Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

3 participants

Aller en bas

2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG Empty 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

Message  Shakkya Lun 19 Avr - 14:17

Salut! On est arrivé à Montréal en Août dernier et depuis nous cherchons à faire du jeu de rôle -sans beaucoup de succès jusqu'ici-.
Nous sommes tous deux des joueurs expérimentés et avons déjà trop joué à D&D de toutes sortes. Aussi nos préférences vont à d'autres jeux comme:

Exalted 2nd edition
Star Wars
Saint Seiya (Chevaliers du Zodiaque)
Changeling
Aberrant
...

Voila, voila. dispo pour campagnes, parties autour d'une table ou parties par Skype.

On est un peu en manque de jdr on va dire... Rolling Eyes

A bientôt j'espère!

Shakkya

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG Empty Re: 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

Message  Don Kharsi Lun 19 Avr - 14:21

Bienvenue sur le forum!
je cherchais des joueurs il n'y a pas longtemps pour débuter ma campagne mais tu arrives quelques semaines trop tard...

Sinon il y a stormwrath qui cherchait du monde pour sa campagne de d&d aux dernières nouvelles...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG Empty Re: 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

Message  Shakkya Mer 21 Avr - 12:44

Merci pour la bienvenue!

Malheureusement comme je l'ai dit subtilement, nous ne sommes plus intéressés par des parties de D&D. On en a trop fait, et on voudrait un autre univers.
Si quelqu'un d'autre organise une partie à un autre jeu, tenez-nous au courant Wink

Shakkya

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG Empty Re: 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

Message  traveller771 Lun 26 Avr - 16:05

bonjour à vous,

j'ai quelques joueurs qui doivent quitter la régions, donc une possibilité pour 2 ou 3 joueurs à se greffer à notre groupe.

je fais jouer avec un systeme maison réaliste dans un mon médiéval fantastique. si vous êtes toujours à la recherche n'hésité pas à me contacter...

traveller771

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG Empty Re: 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

Message  Shakkya Jeu 29 Avr - 13:30

Merci pour la proposition Traveler. Je vais en parler à mon coloc et je te reviens vite la dessus Wink

Shakkya

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG Empty Re: 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

Message  traveller771 Jeu 29 Avr - 16:45

pas de probleme

traveller771

Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG Empty Re: 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

Message  Shakkya Mer 5 Mai - 19:40

Malheureusement, je crois comprendre que c'est le médieval-Fantastique en général qui a lassé mon coloc. Rolling Eyes
Donc on en rejoindra pas ta campagne Traveller. Mais merci d'avoir proposé, et si tu entames quelque chose dans un autre genre, ou que tu en entends parler, on serait heureux de participer.

Bonne continuation dans ta campagne et à bientôt!

Very Happy

Shakkya

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG Empty Re: 2 joueurs nouveaux sur montréal cherchent du RPG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum