Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Besoin Canon plasma et laser Devastators

3 participants

Aller en bas

Besoin Canon plasma et laser Devastators Empty Besoin Canon plasma et laser Devastators

Message  Desc440 Lun 12 Avr - 9:14

Salut, j'aurais besoin de 2 canon plasma (prioritaire) et 2 canon laser (secondaires) de devastators space marines en plastique (afin de mettre des armes lourdes dans mes escouades tactiques).

Je peux échanger pour des heavy bolters et multi-melta ainsi que des lance-missiles de devastators, et j'ai aussi des armes énergétiques et des power fist de SM a ne savoir qu'en faire. J'ai aussi des morceaux de la nouvelle Death Company et Sanguinary guard, des morceaux black templars, Dark Angels et certains morceaux space wolves.

Écrivez-vous dans le thread ou bien envoyez-moi un PM.

Merci!
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Besoin Canon plasma et laser Devastators Empty Re: Besoin Canon plasma et laser Devastators

Message  Amgems Lun 12 Avr - 11:44

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum, désolé s'il y avait une section "présentation", je ne l'ai pas vu.

Je suis de Québec mais je déménagerai cet été à Montréal (je viens de signer un bail pour le premier juillet).
Je possède ses pièces (enfin, sur des modèles primés, que je n'utilises que très rarement). Et je serais intéressé à les échanger, surtout contre du melta, multimelta et des pièces de la Sanguinary guard (tu n'en a peut-être pas assez par contre, mais j'aurais aimé un torse, un masque, ainsi qu'une paire de bras à des fins de conversions).
Par contre, c'est sur que je ne pourrais te les échanger avant quelques mois.

Bonne journée,

Amgems

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin Canon plasma et laser Devastators Empty Re: Besoin Canon plasma et laser Devastators

Message  Desc440 Lun 12 Avr - 12:17

Quelle couleur sont-ils primé? Et ils sont bien en plastique?

Pour le Guard, ça dépend de quels bras/torse/tête tu veux. Mais je préferrerais les échanger contre des meltas, bien honnêtement.

Pour l'échange, il m'arrives de monter à Québec de temps en temps, donc la prochaine fois que j'ai affaire là-bas, on pourrait faire l'échange.
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Besoin Canon plasma et laser Devastators Empty Re: Besoin Canon plasma et laser Devastators

Message  Amgems Lun 12 Avr - 12:29

Primé noir, et j'ai l'habitude de peindre mes modèles d'un assez haut
standart, donc je prime comme il faut. Oui, c'est du plastique, c'est le contenu
de la boîte de dévastator. Si tu trouves quelqu'un a Montréal ou avant Juillet pour l'échange,
n'hésite pas à le faire. Tu me réécriras lorsque tu pense que tu vas descendre à Québec. Amène
ta boîte de pièces et on verra, mais tout ce qui est melta me sera très utile pour mes Salamanders (j'ai pas un seul combi-melta, les officiels ne sont pas dans des kits qui m'intéressent.) Tu en a combien?

Bref, recontacte-moi quand tu penses venir à Québec ou si tu trouves quelqu'un d'autre.

Amgems

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin Canon plasma et laser Devastators Empty Re: Besoin Canon plasma et laser Devastators

Message  Don Kharsi Lun 12 Avr - 13:31

bienvenue sur le forum amgems Very Happy
oui il y a un sujet pour les présentations dans hors-sujet, le 1er ou le 2e je crois..
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin Canon plasma et laser Devastators Empty Re: Besoin Canon plasma et laser Devastators

Message  Desc440 Lun 12 Avr - 13:38

Amgems a écrit:Primé noir, et j'ai l'habitude de peindre mes modèles d'un assez haut
standart, donc je prime comme il faut. Oui, c'est du plastique, c'est le contenu
de la boîte de dévastator. Si tu trouves quelqu'un a Montréal ou avant Juillet pour l'échange,
n'hésite pas à le faire. Tu me réécriras lorsque tu pense que tu vas descendre à Québec. Amène
ta boîte de pièces et on verra, mais tout ce qui est melta me sera très utile pour mes Salamanders (j'ai pas un seul combi-melta, les officiels ne sont pas dans des kits qui m'intéressent.) Tu en a combien?

Bref, recontacte-moi quand tu penses venir à Québec ou si tu trouves quelqu'un d'autre.

D'accord. Je suis un peu pointilleux sur le primage puisque mes marines sont en majorité noir (chaos black) avec du trim shining gold, donc il faut que mes figurines soient primées comme il faut sinon ça d'l'air fou. Je vais quand même essayé de trouvé ce que je cherche un peu plus près de chez nous, mais si je montes à Qc avant d'avoir réussis, je te réécris.
Desc440
Desc440

Messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 40
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

Besoin Canon plasma et laser Devastators Empty Re: Besoin Canon plasma et laser Devastators

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum