Mes armées Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+4
MARC C
Quaarin
Corbeau13
Scorched_Earth
8 participants

    Mes armées

    avatar
    Scorched_Earth


    Messages : 14
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Mes armées Empty Mes armées

    Message  Scorched_Earth Ven 26 Mar - 11:31

    Salut à tous,

    C'est simplement pour essayer de tâter le terrain ici, histoire de savoir un peu à quoi les gens jouent...

    Moi, j'ai:

    Warhammer Fantasy
    - 600-700 pts Orcs& Goblins (skull pass)
    - 700-800 pts Nains (skull pass)
    - 900 points Wood Elfs

    Warmachine (pas sur des points avec MkII, mais en gros, j'ai l'intro pack de chaque + acheté plein de petits et gros trucs)
    - Khador
    - Cryx
    - Cygnar

    D&D Minis
    - Encore du monde qui jouent à ca?? Razz J'ai vraiment des milliers de figurines que j'utilisait pour D&D rpg, mais j'aimerais bien essayer aussi les skirmish.

    Je suis souvent libre le soir en semaine, davantage les mardis et jeudis. Sinon, souvent le dimanche c'est aussi ma journée que je me réserve pour jouer. Si il y a des intéressés!
    Corbeau13
    Corbeau13


    Messages : 364
    Date d'inscription : 21/10/2009

    Mes armées Empty Re: Mes armées

    Message  Corbeau13 Ven 26 Mar - 12:40

    j'ai environ 2000pts de skaven et 1000pts de beastmen..ca fait au moins 8 ans que j'ai pas jouer fantasy, alors tu aurais un adversaire pas trop ''toff'' Very Happy

    Je peux souvent les dimanches et je viens de terminer ma salle de jeux, alors tu es le bienvenu chez moi!
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 41

    Mes armées Empty Re: Mes armées

    Message  Quaarin Ven 26 Mar - 12:48

    ben, j'dois dire que les beastmen on l'air d'une belle armée à jouer...pis ça fait différent de 40k...
    manque de temps et d'argent pour l'instant, mais ça reste à voir si les gens commencent à jouer à fantasy aussi....
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Mes armées Empty Re: Mes armées

    Message  MARC C Ven 26 Mar - 12:52

    Space Marines : 3000pts
    Necrons : 3000 pts
    Chaos Warriors : 1000pts - jamais joué encore à Fantasy... manque de temps !!!
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Mes armées Empty armées

    Message  Benoit Lescarbeau Ven 26 Mar - 13:07

    Moi aussi je peux le dimanche, c'est la meilleure journée pour les figurines!

    Ça arrive parfois en semaine, mais c'est plus dur à prévoir d'avance, mon travail me fait voyager de temps à autres

    Pour la liste, j'ai:

    -1000 pts de nains pour warhammer fantasy (skull pass plus un trucs ou deux). Moi la dernière fois que j'ai joué, c'était il y a 15 ans...

    -300 points de triade de Jade pour Alkemy

    -1500 couronnes d'Averlandais pour Mordheim

    -la faction du Dr Ramos pour Malifaux (un jeu steampunk avec des cartes au lieu de dés)

    -Un gros crew d'APAC pour Rezolution (un jeu de skirmish cyberpunk avec plein de hackers)

    -Un bande de Forsaken et une de Skaard pour Dark Age (un jeu post-apocalyptique basé sur les dessins de Brom)

    -6000 points d'eldars et 6000 d'orcs pour Épic: Armageddon

    -1500 crédits d'Escher pour Necromunda

    -500 points de flotte impériale pour Battle Fleet Gothic

    -Une équipe d'orques, une d'amazones, une d'elfes noirs et une du chaos pour Bloodbowl

    -J'ai de petites flottes pour toutes les races majeurs de Babylon 5 Wars / ACTA / Full Thrust

    -J'ai les deux armées sans extensions pour Battle of the Five Armies

    -J'ai les nains et les Vanir pour Death in the Dark (une version grillagée et plus gritty de Mordheim)

    -5000 points de garde impériale pour 40K, mais je ne suis plus trop intéressé par ce jeu. Je les ressortirais pour un jeu générique comme No Limits ou Dust.
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 41
    Localisation : Repentigny

    Mes armées Empty Re: Mes armées

    Message  Cypher le déchu Ven 26 Mar - 15:13

    Pour les jeux, je joue beaucoup à warhammer 40k et Space Hulk nouvelle édition.

    J'ai + de 3000pts de tau, 3000 pts Inquisitor et + de 3500pts de Garde Imperial.

    J'ai joué longtemps à fantastique, mais je me suis lassé du jeux.
    avatar
    Scorched_Earth


    Messages : 14
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Mes armées Empty Re: Mes armées

    Message  Scorched_Earth Lun 29 Mar - 11:36

    Je voulais juste vous dire que specialement je suis libre toute la fin de semaine qui s'en vient. Alors si il y a du monde qui sont partant pour jouer à quelque chose, ça serait super! Je vois que Warmachine est pas mal mort, mais si quelqu'un veut se refaire la main à Fantasy, je peux lui prêter une de mes armées au besoin, sinon j'aime bien aussi apprendre de nouveau jeux, alors je suis pas mal ouvert à toute suggestion!

    Corbeau13: Si jamais, ça t'intéresse, je peux upgrader facilement mes Wood Elfs à 1000 points contre tes beastman. Et comme c'est une armée que je viens d'acquérir, je risque d'être aasez poche aussi, fais-toi en pas!

    J'aimerais bien voir la différence en tant que tel entre Fantasy et 40k, c'est quelque chose qui pourrait vraiment m'intéresser.

    Aussi, Space Hulk, c'est un jeu que j'ai vraiment aimé plus petit. Et Épic: Armageddon (ou Warmaster, son équivalent Fantasy) c'est un truc que j'aimerais voir en action!...

    La plupart de tes jeux sont intrigants, Benoit, (Mordheim & Necromunda, Bloodbowl - je connais deja un peu de nom) mais j'hésite vraiment à investir dans un autre jeu "collectible", surtout avec la difficulté de trouver des jouers déjà en partant... Very Happy Mais bon, on sait jamais!
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 41
    Localisation : Repentigny

    Mes armées Empty Re: Mes armées

    Message  Cypher le déchu Lun 29 Mar - 11:43

    Si tu es intéressé à Space Hulk, la nouvelle édition est vraiment bien quoi assez rare à trouver puisque c'était une édition limité. Il en reste un de mémoire au gamer world en anglais, mais si tu le veux fait vite.
    Antonin
    Antonin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 29/10/2009

    Mes armées Empty mes armées

    Message  Antonin Mar 30 Mar - 0:40

    + - 3000 pts d'eldars noirs qui prennent la poussière
    + - 6000 pts de chaos space marines (avec unités apocalyptiques... baneblade, titan, etc.)
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Mes armées Empty jeux

    Message  Benoit Lescarbeau Mar 30 Mar - 12:13

    C'est une règle que je me suis fait, je n'achète plus à moins de connaître au moins une personne qui y joue déjà. Moi aussi je déteste acheter un jeu pour rien faire avec. Mais avec l'explosion des forums, si tu n'es pas trop gêné, ça simplifie beaucoup le travail.

    Il est assez facile de trouver des joueurs de la plupart de ces jeux. J'ai joué à Alkemy hier par exemple. Pas de problème pour Nécromunda ou Bloodbowl, je pourrais probablement y jouer chaque semaine avec des adversaires différents. Malifaux est encore très récent, mais je connais assez de gens qui ont au moins achetés les figurines que je suis pas mal confiant que ça va entrer dans cette catégorie.

    Je vais admettre que pour Battlefleet Gothic et Babylon 5 wars, c'est pas facile. Je connais un seul gars qui trippe vaisseaux, alors j'hésite à me lancer dans Firestorm Armada. J'aurais peur que ça ramasse la poussière ça aussi. Même si c'est mon jeu favori, Épic entre dans cette catégorie. Je ne connais qu'un autre enthousiaste et il fait une pause en ce moment pour se concentrer sur la nouvelle version de warmachine. Mais ce classique de GW coûte vraiment pas cher sur ebay, alors c'est facile de se lancer sans se ruiner. Je me suis pris les orques usagés pour presque rien.

    Warmaster m'intéressait beaucoup, j'ai le début d'une armée impériale, mais je ne connais aucun joueur. C'est pour ça que j'ai décidé d'acheter Battle of the Five Armies. C'est les mêmes règles, mais pour le Seigneur des anneaux. La boîte était pas trop chère, venait avec deux armées (ben... 5 disons) et me permettra donc d'y jouer plus facilement. J'y joue pour la première fois vendredi, je te donnerai des nouvelles. Moi aussi j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. Si Bilbo se fait tuer, j'imagine que c'est la fin du seigneur des anneaux...
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Mes armées Empty miniatures

    Message  Benoit Lescarbeau Jeu 15 Avr - 9:21

    Le 15 mai, David Macleod va faire une démo d'Épic:Armageddon.

    Il a presque toutes les armées du jeu (IG, tyrannides, orcs, space marins, chaos etc...), voudrait en vendre certaines (avec un bébé, il manque de place, il a longtemps travaillé pour GW et ça déborde un peu de miniatures sa maison) et se dit que ce serait plus facile de montrer le jeu d'abord. Des intéressés à participer à la démo? Si vous le trouvez trop coriace comme adversaire, j'y serai aussi avec mes eldars d'Alaïtoc, maintenant avec 100% plus de scouts.

    Comme je vous disais, c'est mon jeu favori depuis longtemps. Vraiment, on y retrouve le feeling que 40K devrait avoir. Les terminators y sont vraiment solides, les jetbikes vont vraiment vite et les titans... titanesques!
    Desc440
    Desc440


    Messages : 425
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Age : 40
    Localisation : Verdun

    Mes armées Empty Re: Mes armées

    Message  Desc440 Jeu 15 Avr - 9:37

    Je serais intéressé. À cause de mon horaire, je ne peux confirmer ma présence à ce temps présent, cependant.
    avatar
    Scorched_Earth


    Messages : 14
    Date d'inscription : 24/03/2010

    Mes armées Empty Re: Mes armées

    Message  Scorched_Earth Jeu 15 Avr - 10:30

    Oui, ça m'intéresse! Ça serait où la démo, par contre?
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Mes armées Empty Démo

    Message  Benoit Lescarbeau Lun 19 Avr - 9:54

    C'est à Verdun, chez un particulier. Accessible en métro et il y a pas mal de place pour les autos aussi.
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Mes armées Empty Epic Talk

    Message  Benoit Lescarbeau Mar 27 Avr - 16:59

    Toujours au même endroit pour la démo d'Épic, mais c'est rendu le 16 mai à 13:30.

    J'ai fait ma liste d'Alaïtoc, mais j'hésite encore entre le Phantom Titan ou les Revenant Scout Titans. Possible aussi que mette l'autarque avec les howling banshees, parceque j'ai peur qu'il soit trop isolé parmi les swooping hawks. J'ai aussi une paranoïa qu'un seul farseer, c'est pas assez. Maudits eldars avec trop d'options tentantes...

    Contenu sponsorisé


    Mes armées Empty Re: Mes armées

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:02