Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2ème partie ; dimanche le 28 février à 16 heures!

3 participants

Aller en bas

2ème partie ; dimanche le 28 février à 16 heures! Empty 2ème partie ; dimanche le 28 février à 16 heures!

Message  Don Kharsi Sam 20 Fév - 19:41

Alors comme prévu on continue cette pas mal chouette et trop courte partie de jeudi dimanche le 28!

Et on avait parlé de chez nous mais si ta maison est dispo pl on pourrait faire ça chez vous, comme ça phil nous rejoindrait plus vite et pourrait partir un peu plus tard...


N'oubliez pas :

-photo de votre perso

-c'est la dernière partie pour modifier votre fiche, on commence la 3ème partie avec des fiches coulées dans le béton

-faire le calcul de votre encombrement

-trouver votre objet/costume démesuré/encombrant/flashy unique personnel pour bonus

-gardez vous 2-3 points d'xp de lousse pour reroller des jets

--

Je peux envoyer la carte du continent que vous avez vu à ceux ou celle qui le voudraient cherry
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème partie ; dimanche le 28 février à 16 heures! Empty Re: 2ème partie ; dimanche le 28 février à 16 heures!

Message  Master Bishop Dim 21 Fév - 11:17

L'apart est libre, ma blonde s'en va chez ses parents ! Neutral

Donc on peut faire ça chez moi dimanche le 28 Février à partir de ~16h. À moins d'un autre problème majeur ...
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

2ème partie ; dimanche le 28 février à 16 heures! Empty Re: 2ème partie ; dimanche le 28 février à 16 heures!

Message  Don Kharsi Dim 21 Fév - 13:27

ouais ben au pire on entre par infraction Wink

vas tu pouvoir me laisser un vga et un jack 1/8 ou rca connecté à écran + système de son ou je vais mettre mon laptop stp pour faire le même setup que t'as vu l'autre fois?

on va jouer dans ton salon j'imagine? A moins que tu mettes ton écran dans ta cuisine Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème partie ; dimanche le 28 février à 16 heures! Empty Re: 2ème partie ; dimanche le 28 février à 16 heures!

Message  Phil Mar 23 Fév - 5:16

C'est bon pour moi, merci de m'accommoder. Je vais sans doute rester jusqu'a 10h, si vous pensez jouer jusqu'a 10h.
Phil
Phil

Messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

2ème partie ; dimanche le 28 février à 16 heures! Empty Re: 2ème partie ; dimanche le 28 février à 16 heures!

Message  Master Bishop Dim 28 Fév - 11:14

Pas de problème majeur cette fois-ci ! Je quitte la montagne dans ~5 minutes, donc je serai chez moi à 16h sans problème et je vous y attendrai Very Happy
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

2ème partie ; dimanche le 28 février à 16 heures! Empty Re: 2ème partie ; dimanche le 28 février à 16 heures!

Message  Don Kharsi Dim 28 Fév - 13:16

lol quand j'ai vu que t'avais posté un nouveau message aujourd'hui dans ce sujet, j'ai serré les dents, j'ai préparé mon bat de baseball, puis j'ai lu le message, et j'ai relaxé... Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

2ème partie ; dimanche le 28 février à 16 heures! Empty Re: 2ème partie ; dimanche le 28 février à 16 heures!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum