Sortie de Battlefield Bad Company 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Sortie de Battlefield Bad Company 2

    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Sortie de Battlefield Bad Company 2 Empty Sortie de Battlefield Bad Company 2

    Message  Master Bishop Mer 17 Fév - 15:24

    Pour faire suite à la sortie de Alien vs. Predator, qui a l'air d'un jeu assez bien, je vous mets au courant de la sortie prochaine du dernier né de la série Battlefield : Battlefield : Bad Company 2

    Ceux qui ont déjà joué à un des autres jeux de la lignées savent déjà à quoi s'attendre : le prochain meilleur multiplayer FPS !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Au menu :
    - Du travaille d'équipe comme dans aucun autre jeux avec le "squad spawn" et la nécessité de travailler à plusieurs pour atteindre l'objectif
    - De la destruction de l'environnement comme vous en avez jamais vu avec le moteur Frostbite et Destruction 2.0
    - Des matchs de capture the flags traditionnels et des scénarios avec défenseurs/attaquants
    - Bref, la meilleur expérience en ligne que je n'ai jamais vu !!!

    Il y a la section vidéo qui est pas mal aussi : http://badcompany2.ea.com/videos

    La seule chose que je vois possiblement mieux que BFBC2, c'est MAG ... et encore ...
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Sortie de Battlefield Bad Company 2 Empty Re: Sortie de Battlefield Bad Company 2

    Message  Don Kharsi Mer 17 Fév - 17:21

    et ils vont le faire sur pc? quand?
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Sortie de Battlefield Bad Company 2 Empty Re: Sortie de Battlefield Bad Company 2

    Message  Master Bishop Mer 17 Fév - 17:27

    Ça sort le 2 mars sur Xbox 360, je ne sais pas quand ça va sortir sur PC mais probablement en même temps Wink
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Sortie de Battlefield Bad Company 2 Empty Re: Sortie de Battlefield Bad Company 2

    Message  Don Kharsi Mer 17 Fév - 23:36

    oui la version pc sort en même temps! C'est cool pcq le 1 il était juste en console...
    pc vont pouvoir jouer avec les 360 et autres online?

    bon bon je vais p-e m'acheter le jeu pour une fois Laughing
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Sortie de Battlefield Bad Company 2 Empty Re: Sortie de Battlefield Bad Company 2

    Message  Master Bishop Jeu 18 Fév - 0:07

    Malheureusement non ! Pas de mélange de plateforme possible à ma connaissance.
    Phil
    Phil


    Messages : 199
    Date d'inscription : 21/01/2009
    Localisation : Montréal

    Sortie de Battlefield Bad Company 2 Empty Re: Sortie de Battlefield Bad Company 2

    Message  Phil Jeu 18 Fév - 3:48

    J’ai déjà entendu d’obscures rumeurs au sujet de serveurs mixtes X360 et P3…

    Je croyais bien de continuer leurs propagations.
    avatar
    korto


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/04/2010

    Sortie de Battlefield Bad Company 2 Empty Re: Sortie de Battlefield Bad Company 2

    Message  korto Lun 17 Mai - 16:00

    Je joue sur PS3 et ce jeu est vraiment bien. Par contre, pas de cross entre les systèmes. Dommage. J'ai aussi joué à MAG mais c'est pas vraiment mon truc, trop de monde sur la map carrément, ça devient assez aléatoire, surtout pour les nouveaux.

    Contenu sponsorisé


    Sortie de Battlefield Bad Company 2 Empty Re: Sortie de Battlefield Bad Company 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:13