Qu'est-ce qui pourrait vous intéresser? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Qu'est-ce qui pourrait vous intéresser?

4 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qui pourrait vous intéresser? Empty Qu'est-ce qui pourrait vous intéresser?

Message  Kaladhan Lun 25 Jan - 11:30

Bonjour tout le monde,

Mon groupe de jeu de rôle régulier s'est dissout en 2008, suite au fait que 2 de mes joueurs (en couple) ont eu un 2ième enfant. Une troisième joueuse, dépendant du lift des 2 premiers, a dû se retirer aussi.

J'ai souvent tenté de combler les places disponibles via des annonces sur internet (que ce soit sur ce forum ou celui du Valet d'Coeur). Malheureusement, ce blind dating rôlistique m'a laissé un peu sur mon appétit. Les joueurs rencontrés étaient généralement spectaculaires, mais pas très fiables (décommande 10 minutes avant la partie ou tout simplement confirme sa présence mais ne se pointe pas).

Est-ce qu'il y a de l'espoir? Est-ce qu'il y a des gens qui souhaitent participer à des parties de jeux de rôles en mode campagne? Qu'est-ce qui pourrait vous intéresser comme jeu, édition, campagne?

Kaladhan

Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui pourrait vous intéresser? Empty Re: Qu'est-ce qui pourrait vous intéresser?

Message  Quaarin Lun 25 Jan - 13:37

ben, moi, ça dépend des fréquences de rencontre....
j'ai joué à D&D et Vampires...sinon, pour le reste, ben open....
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui pourrait vous intéresser? Empty Re: Qu'est-ce qui pourrait vous intéresser?

Message  Don Kharsi Lun 25 Jan - 13:47

est-ce que tu cherches des joueurs pour être dm seulement ou tu es partant pour embarquer dans une campagne?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui pourrait vous intéresser? Empty Re: Qu'est-ce qui pourrait vous intéresser?

Message  Kaladhan Lun 25 Jan - 19:03

J'ai récemment joint une partie, alors je garde le reste de mes temps libres pour DMer.

Kaladhan

Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui pourrait vous intéresser? Empty Re: Qu'est-ce qui pourrait vous intéresser?

Message  Phil Mar 26 Jan - 3:19

Salut,

Si tu utilise GURPS et dépendamment de quand et ou tu ferais tes parties, ça pourrait m’intéressé.
Phil
Phil

Messages : 199
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui pourrait vous intéresser? Empty Re: Qu'est-ce qui pourrait vous intéresser?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum