Petite partie de ligue en semaine? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Petite partie de ligue en semaine?

    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Petite partie de ligue en semaine? Empty Petite partie de ligue en semaine?

    Message  Don Kharsi Mer 20 Jan - 12:19

    Est-ce qu'il y a quelqu'un de partant pour une petite 1.5k pour la ligue la semaine prochaine en semaine? Je préfère en journée mais ça peut se faire en soirée aussi!
    badaboum
    badaboum


    Messages : 110
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Petite partie de ligue en semaine? Empty Re: Petite partie de ligue en semaine?

    Message  badaboum Jeu 21 Jan - 17:01

    salut

    moi je pourrais lundi prochain vers 15h00 si ça te dis.

    Au donjon ça m'arragerais et toi!?
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Petite partie de ligue en semaine? Empty Re: Petite partie de ligue en semaine?

    Message  Don Kharsi Jeu 21 Jan - 17:08

    parfait pour le donjon, par contre lundi j'ai déjà une partie avec rick2jazz, mais je suis dispo mardi mercredi et jeudi Very Happy
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Petite partie de ligue en semaine? Empty Re: Petite partie de ligue en semaine?

    Message  Don Kharsi Dim 24 Jan - 20:16

    ok donc ça va se jouer mercredi au donjon, et ça m'arrange vraiment pcq sinon j'étais pogné avec la belle mère ce soir la Laughing
    Dorgendubal
    Dorgendubal


    Messages : 954
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Petite partie de ligue en semaine? Empty Re: Petite partie de ligue en semaine?

    Message  Dorgendubal Dim 24 Jan - 21:48

    Don Kharsi a écrit:ok donc ça va se jouer mercredi au donjon, et ça m'arrange vraiment pcq sinon j'étais pogné avec la belle mère ce soir la Laughing

    lol! même problème de mon côté. Je suis pogné tous les soirs avec la belle mère jusqu'à vendredi Evil or Very Mad
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Petite partie de ligue en semaine? Empty Re: Petite partie de ligue en semaine?

    Message  Don Kharsi Lun 25 Jan - 0:14

    aaah je te plaint.. Mais attend ta blonde est inscrite sur le forum, attention! Et contrairement à la mienne, elle s'est déjà connectée Laughing

    bon une semaine c'est long, mais un accident est si vite arrivé... No Twisted Evil
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Petite partie de ligue en semaine? Empty Re: Petite partie de ligue en semaine?

    Message  Don Kharsi Mer 27 Jan - 23:45

    bon ben je suis bien content d'avoir enfin rencontré le sympathique badaboum! Très chouette partie, sur cette planète urbaine avec pleins de tremblements de terre et des polygones variés encerclés de barres jaunes et noires qu'on sait pas trop ce que c'est... Laughing

    Victoire des space marines, dommage pour ces taus tous joliment peints, mais ils auront la chance de se reprendre et de montrer que le bleu des fois, c'est mieux que le rouge Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Petite partie de ligue en semaine? Empty Re: Petite partie de ligue en semaine?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:26