Film à ne pas voir de la semaine. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    Film à ne pas voir de la semaine.

    Phil
    Phil


    Messages : 199
    Date d'inscription : 21/01/2009
    Localisation : Montréal

    Film à ne pas voir de la semaine. Empty Film à ne pas voir de la semaine.

    Message  Phil Mar 29 Déc - 5:24

    RATS : Night of Terror

    Tout le monde sait, que la vie après une guerre nucléaire ayant détruite toute civilisation, est remplie de dangers… Deathclaws, raiders, goules, mutants , sectes de fanatiques, robots tueur, cannibales, et surtout, des rats!

    Comment se sortiront d’affaire une bande de motards post-apocalyptique, alors qu’ils doivent passer la nuit dans un bunker infesté de rats? À vous d’en juger, si vous avez du temps à perdre et un sens de l’humour développé, en plus d’une volonté de fer.

    Film à ne pas voir de la semaine. RatsVSFilm à ne pas voir de la semaine. Roadwarrior

    Voici un bon résumé de ce que vous manquez.

    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Film à ne pas voir de la semaine. Empty Re: Film à ne pas voir de la semaine.

    Message  Don Kharsi Mar 29 Déc - 19:44

    lol un film peut difficilement avoir l'air plus mauvais que ça! Je peux pas croire qu'ils se prenaient au sérieux, c'est une blague ce film la Laughing

    Et pov ti rats, ils sont tous tranquilles dans un coin pis la les humains terrorisés vont les poker et criant "they're comiiiing!" Je suis sur qu'ils en ont blessés et tués pleins pendant le tournage Neutral
    Phil
    Phil


    Messages : 199
    Date d'inscription : 21/01/2009
    Localisation : Montréal

    Film à ne pas voir de la semaine. Empty Re: Film à ne pas voir de la semaine.

    Message  Phil Mer 30 Déc - 3:15

    Le plus drôle c'est justement de voir les acteurs qui tentent de jouer leurs scènes sans trop blesser les rats.

    Mais c'est clair que bien des rats on payé le prix ultime pour avoir la chance de participer à la production de ce navet.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Film à ne pas voir de la semaine. Empty Re: Film à ne pas voir de la semaine.

    Message  Don Kharsi Mer 30 Déc - 22:07

    oui ça c'est drôle de voir ça, "tuons les!" et ils tentent de passer sans les écraser lol
    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Film à ne pas voir de la semaine. Empty Re: Film à ne pas voir de la semaine.

    Message  cheveux_de_feu Mer 30 Déc - 23:42

    Genre c'Est supposer etre un film d'horreur et ca fini en comédie, j'ai cramper dans le boute ou les rats passe par les tuyeaux pi ya le poilu-hobbo qui fait ''get away, i will try to stop them'', ya un 12 mais les rats sont bulletproof Razz


    BLOOD KILL Film à ne pas voir de la semaine. 371256 Film à ne pas voir de la semaine. 371256 Film à ne pas voir de la semaine. 371256
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Film à ne pas voir de la semaine. Empty Re: Film à ne pas voir de la semaine.

    Message  Don Kharsi Jeu 31 Déc - 0:23

    oui lol il tire avec son shotgun à bout portant sur u ou 2 rats.... Ça te tentait pas de juste les frapper avec le bout de ton fusil mon gars? Laughing

    Je me demande encore si ils voulaient vraiment faire un film sérieux...

    Contenu sponsorisé


    Film à ne pas voir de la semaine. Empty Re: Film à ne pas voir de la semaine.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:27