Assaut Désespéré de la Thunder Fox contre Fian-Dialcaman Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Assaut Désespéré de la Thunder Fox contre Fian-Dialcaman

2 participants

Aller en bas

Assaut Désespéré de la Thunder Fox contre Fian-Dialcaman Empty Assaut Désespéré de la Thunder Fox contre Fian-Dialcaman

Message  Quaarin Mar 24 Nov - 1:55


Malgré leur cuisante défaite, les survivants Eldars sur la planète de TDCDLU virent leurs espoirs renaître lorsque les tunnels warps s’ouvrirent. Émergeant d’un des tunnels, le Vaisseau Monde de Fian-Dialcaman se porta à leur secours. Afin d’établir leur base, ces nouveaux alliés assaillir une des planètes ouvertes aux travers des tunnels warp, un très ancien monde Exodite Eldar, conquis par les Mon-Keigh. Bien que protégé par une impressionnante ligne de défense de bastion, cette pauvre planète impériale fut mise à feu et à sang, libérant ainsi les âmes dormantes de la planète.

Mais, l’abandon ce cette planète ne figurait pas dans les plans des Impériaux. Ni, sur ce point, des autres races survivantes de la guerre sur TDCDLU qui désirent tous s’emparer pour eux seul ce passage crucial qu’est le tunnel warp. En effet, celui qui contrôlera les 6 planètes, contrôlera le tunnel, lui offrant un passage à tous point de la galaxie.

Bien peut de répit fut donc accordé aux Eldars, qui se relevait d’une défaite contre les Taus, après une tentative infructueuse de prendre une route impérial nouvellement sous contrôle Tau. Les Eldars virent donc leur nouveau monde assaillit par un chapitre de Space Marines de la Thunder Fox Compagnie. Malgré un premier assault planétaire fructueux, où la Thunder Fox Compagnie put mettre pied sur la planète, l’avancé de ceux-ci restait toutefois sommaire. Ils se devaient de sécuriser leurs mains mise sur les avant postes reconquis. Les Space Marines de la Thunder Fox Compagnie tentèrent donc un ultime assaut désespéré.

Chapitre 1

Après leur défaite initiale contre l’assaut de la Thunder Fox, les Eldars de Fian-Dialcaman s’étaient repliés dans les ruines impériales non loin. À l’orée d’une ancienne forêt au nord-est, tout ce qui restait de l’ancienne cité administrative était trois ruines, dont une imposante Shrine of Aquila. Bâtit plus solidement, deux bastions trônait encore, où jadis figurait l’entré de la ville. Des routes, aqueduc et autres traces de civilisation, rien ne restait suite à l’extermination des Mon-Keigh de la planète. Ayant sécurisé cet avant poste, les Eldars ont établis un brouilleur de communication dans les ruines de l’Imperium Administratum, en modifiant une tour de communication humaine. Dans ces mêmes ruines, les pathfinders guettaient impatiemment l’ennemi, mais, à leur grand danm, tout comme une troupe de Marine d’Assaut au bas des ruines. Le Pheonix Lord Maugan Ra pour sa part se terrait également dans l’ombre des ruines, attendant son heure. Une troupe de Storm Guardian et leur Spirit Lock s’étaient approprié le bastion fortifié, alors que deux Wraith Lords flanquaient celui-ci. L’autre bastion fut occupé par une troupe de Dark Reapers, placant un autre Lord devant la porte. Ils trouvèrent également en état de marche, un dispositif de Void-Shield, et un Quad-Gun. Alors que leurs frères d’armes occupère le toit de la Shrine ainsi que le second Quad-Gun, une troupe de Fire Dragon pris possession d’un Icarus Canon, couvert par des lignes de défence portative. Un dernier Lord trônait non loin, éternel guerrier à l’âme damné. Les renforts avaient été appellé, mais, pris dans plusieurs autres poches de conflit sur la planète, qui sait s’ils arriveraient à temps.

Assaut Désespéré de la Thunder Fox contre Fian-Dialcaman Tour0

Tout à coup, alors que le ciel nocturne brillait encore de mille étoiles, celui-ci s’embrassa de flamme, alors que sur le sol s’abattit une véritable tempête de feu mortelle. Par moins de neufs salves impériales s’écrasèrent sur les Xenos. Cette attaque foudroyante explosa les Fire Dragons et le Canon, ne laissant que sang et fumé dans les décombres. Du haut de leur toit, quatres Reapers virent également la flamme de leur âme absorbé pour l’éternité dans leur pierre sacrée. Seul resta leur Exarch. Un Lords pris également un coup, mais il en faudrait plus pour tuer ce fantôme.

À peine remis de la stupeur d’une telle frappe, le sol encore tremblant et fumant, les Eldars virent la Thunder Fox Company passa à l’attaque au sud de la ville. Apparurent donc deux Land Speeder, un vindicator, un Predator, un squad de Marine dans son rhino, le tout, sous le commandement de Marneus Calgar dans son Land Raider, accompagné d’un squad de Terminator. Un drop pod transportant une Dreadnought eut l’audace de frapper en profondeur, proche du bastion nord. Bien que tentant de cibler cet impudent, les fusils intercepteurs ne purent se fixer sur l’objectif sous couvert de la nuit. Malgré ses puissants multi-melta, le Dreadnought ne put blesser le Lord à proximité, tout comme les autres tirs Marines durant cette phase de l’attaque.

Les pathfinders, bien camouflés dans leurs ruines, essuyèrent avec succès le feu ennemi, mais l’assaut des Marines d’Assault qui s’ensuivit fut dévastateur. Bien que vendant chèrement leurs tristes vies, ils furent réduits à néant sous les coups sanglants des épées tronçonneuses Mon-Keigh.

Assaut Désespéré de la Thunder Fox contre Fian-Dialcaman Tour1-2

C’est alors que les renforts Eldars apparurent. Une troupe de Storm Guardians, mené par une Spirit Lock, surgit donc à la lisière de la forêt, guettant les mouvements du Rhino. À l’autre bout de la ville, un autre Warlock arriva en trombe sur son jetbike avec ses hommes. La vue des épées dégoulinantes de sang de leurs frère mis celui-ci en furie!

« À mort les Mon-Keigh!!!!»

Canalisant toute sa rage, il dévasta son pouvoir de destruction sur la troupe d’assaut, brûlant ainsi sous l’énergie quatre marines. Mauga Ra tenta pour sa part de faire tomber du ciel un des Land Speeder, mais sans succès. Il ne fut d’ailleurs pas le seul. Bien peu de Eldar put faire feux, les marines étant trop bien dissimulé par la nuit environnante.

À son tour, l’autre Wraith Lord chargea l’impétueux Dreadnought et fit également explosé celui-ci, alors que pendant ce temps, arrivant par surprise derrière la Thunder Fox, une squad de Scorpions fut pris au dépourvut.

«Exarch, devons nous attaquer le Land Raider?»
«Non. Nos épées doivent mordre de la chair, point du métal! De toute façon, son cargo est trop puissant pour nous. Laissons le avancer, nous le contournerons pas derrière pour aller chercher les troupes du rhino plus loin, et alors nous pou……»


Sa phrase encore en suspend, il fut secouer par la massive explosion du Land Raider qui tua un de ses hommes. Alors même qu’il formulait son plan, un Lord, projetant son esprit dans les brumes du warp, parvint d’un coup précis de sa lance à faire exploser le puissant Land Raider de Marneus Calgar. Les débirs volant dans tout les sens, tuant deux terminators, celui-ci et ses hommes qui survécurent se retrouvèrent donc à pied au milieu d’un cratère fumant, mais surtout très surpris et au dépourvut!

Assaut Désespéré de la Thunder Fox contre Fian-Dialcaman Tour2-2

Chapitre 2

«OUT! OUT! OUT! GROUILLÉ VOUS BANDES DE FLANC MOU!!!! J’veux plus voir un seul misérable oreille pointu dans cette forêt! OUT!!!»

C’est donc à grand coup, après un début d’assaut assez surprenant pour la Thunder Fox, que ceux-ci firent venir des renforts sur le flanc est. Les deux troupes de Space Marines débarquèrent donc de leur transport, pour faire feu sur les eldars de la forêt, qui essuyèrent de nombreuses pertes, mais qui tinrent bon. Mais cette sortie fut une grande erreur. En riposte, les eldars survivant flambèrent une des troupes en tuant plusieurs avant de les charger. Pour leur part, les Reapers en haut du bastion ciblèrent l’autre unité et fit de nombreux dégât également.
De leur côté, le Vindicator et le Predator mirent fin à la seconde vie du Wraithlord le plus près, pendant que les Land Speeder rendaient la pareil au Jetbike Eldar et en tuaient trois. Un de ceux-ci essuya tout de même les tirs du dernier Reaper de la tour

Le squad d’assault tenta de s’en prendre au Pheonix Lord Maugan Ra, mais celui-ci fut plus résistant que prévu, et les marines s’avérèrent aussi plus empoté…. Bien qu’essuyant deux blessures, trois autres marines d’assaut furent découpés par l’arme légendaire du Pheonix. Mais la vie fut de courte durée pour ces trois survivants, et le dieu de la mort des eldars leur faucha la vie à son tour. Que Khaine ait leurs âmes.

«Mais qu’est-ce que c’es que ce foutoir!!!» Vociféra Marneus alors qu’il se retrouvait le cul sans blindage. Cherchant à se venger sur ce qu’il y avait de plus proche, lui et ses terminators chargèrent les Scorpions à porté. Bien qu’étant de redoutables guerriers, les scorpions ne firent pas le poids contre ce squad d’assaut. Après avoir tué un autre terminator, les trois survivants eldars prirent la poudre d’escampette et utilisèrent leur habileté à se fondre dans le décor pour allez se fondre ailleurs que dans ce foutu champ de bataille!

Assaut Désespéré de la Thunder Fox contre Fian-Dialcaman Tour3-2

Chapitre 3

«Messieurs! Reprenez-vous! Je ne tolérerais pas de perdre nos avancés et tout nos effort!!! TUEZ MOI CES ELDARS!!!!!»

Le cri de rage de Calgar, alors que deux autres de ses terminators tombaient sous le feux ennemis et que lui-même prenait deux wounds, résonnait dans chaques vox-com des casques, dans chaque caisson de tank, dans chaque cœur de la Thunder Fox Company. Mais, la rage au cœur ne suffit pas toujours. Alors que leur transport allait contester le bastion sud, la troupe de marine continuait de s’enliser dans le combat contre les guardians sans plus de succès, les deux côtés essuyant le même nombre de pertes. L’autre unité de troupe marine contourna le bastion, tout mais est pris dans le feu des scatter lasers du nouveau serpent. Celui-ci était arrivé en rasant les arbres de la forêt, transportant à son bord une escouade de Banshee mené par nul autre que Jain-Zar.

Voyant une oportunité, le predator et le vindicator s’avance pour détruire un autre Wraithlord. Alors que les cris de victoire retentissent dans la carlingue sous la vision du grand seigneur s’affaissant au sol, une explosion se fait sentir sur le côté du predator. Ayant pris avantage du déplacement, Maugan Ra venait de surprendre et de désorienter l’équipe du tank, qui ne pourrais tirer le prochain tour.
Fier de terminer un travail déjà commencé, les Speeders prennent sur eux de détruire avec brio le restant des jetbikes. Mais, leur mouvement et leur vitesse ne passe pas inaperçu des eldars.

«Détruisez moi ces speeders! Ils sont la menace la plus direct en ce moment.»

La voie du farseer se fait très clair dans l’esprit de chaque eldar. Abandonnant son arme au profit du Quad-Gun, l’exarch Reaper du Shrine fait feu sur le speeder de tête. Cette initiative lui vaudra, puisque le Speeder de tête se fait canarder sur son flanc, pour finalement s’enflammer et s’écraser au sol dans une grosse explosion de feu. Alors que le conducteur du speeder suivant tente de se reprendre de la surprise et eviter les débris volant de toutes part, les Reapers du bastion le prennent en joue. Une pluie de petit missile s’abat sur lui. Malgré tout ses efforts, le pilote ne peut rien faire. Un jet perce le blindage. Avec un regard désespéré, celui-ci regarde le petit objet xeno luminescent qui se fiche dans la cabine… Son regard se perd alors dans la myriade de couleurs hypnotique des pierres qui ornent l'objet de mort....Il y voit enfin des révélation chercher toute sa vie, des visions de sagesse.....Ce fut sa dernière vision alors que le speeder explosait en plein air.

Chapitre 4

Bien que l’aube s’est levé depuis longtemps sur le champ de bataille, l’air continuait à rester rouge de feu et de sang. La Thunder Fox Company s’enlisait plus que jamais dans un bourbier de mort et de cafouillage. Leurs derniers espoirs de vitesse ayant explosé en l’air au dernier tour, les tanks tente le tout pour le tout. Le Predator et le Vindicator avance à pleine capacité vers le bastion du nord. Mais, l’exarch Reaper, toujours du haut de son toit, dirige le Quad-Gun sur le flanc du vindicator. L’arme perce que trop facilement le blindage du tank, qui se retrouve à l’état de ruine fumante sous peu. Alors que le Predator tente d’éviter l’épave du Vindic, il s’engouffre dans les lignes de défences. Maudit Eldar! Ils ont dut les trafiquer! Toujours est-il que celui-ci se retrouve immobilisé, offrant son dos comme cible à Maugan Ra, qui en profitera pour canarder à sa guise le tank sans défence.

De leurs côté, la dernière unité de troupe décide de charger le bastion à l’aide de leur generator field. Plaçant leurs explosifs à des endroits stratégiques, ceux-ci font trembler toute la structure du bastion. Bien que celui-ci tienne le coup, le plafond s’écroule, emportant avec lui le quad-gun et les reapers qui s’y trouvaient.

Tentant de contourner ses frères d’armes, le dernier Rhino arrivé tenta de passer sur le cratère laissé par le Land Raider. Cette manœuvre s’avéra désastreuse car les chenilles du rhino s’empêtrère dans les débris, immobilisant ainsi le transport. Alors que le sergent déverrouillait son arme, et la déchargeait dans la tête du malheureux conducteur, alors que les morceaux de sa cervelle finissaient d’éclabousser le tableau de commande, Marneus tentait un dernier assaut désespéré.

Courrant vers le Wraithlord, sautant la ligne de défense, il tenta de tuer la dernière résistance du bastion sud. Courrant toujours, sautant par-dessus les lignes de défense, il chargeât le Wraithlord…

Mais, la vitesse du seigneur mort fut plus rapide. Calgar s’empala en plein vol contre la lame du guerrier, pour tomber à l’agoni au sol, mourant. Afin de sauver leur maître, les Space Marines à bords des vaisseaux en orbite téléportère leur chef pour le mettre dans des cuves de régénération, afin de le sauver.

La bataille était toutefois perdue. La victoire était aux Eldars de Fian-Dialcaman.

Assaut Désespéré de la Thunder Fox contre Fian-Dialcaman Tour4-1


Dernière édition par Quaarin le Mar 24 Nov - 14:00, édité 4 fois
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Assaut Désespéré de la Thunder Fox contre Fian-Dialcaman Empty Re: Assaut Désespéré de la Thunder Fox contre Fian-Dialcaman

Message  MARC C Mar 24 Nov - 8:03

WOW! Très bon récit Quaarin.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum