Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010

    avatar
    Conquerix


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010 Empty Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010

    Message  Conquerix Dim 22 Nov - 22:11

    Y a-t-il des joueurs de Risk dans la salle?

    La Fédération québécoise de jeu hiérarchique organise un autre tournoi le samedi 30 janvier à la Brasserie Cherrier (3638 St-Denis, Montréal), sur le coup de midi!

    Au coût de 10$, une panoplie de jeux seront offert en prix aux premières positions en plus d'une bourse de 50$ pour le grand gagnant!

    C'est un rendez-vous :)


    www.conquerix.com
    avatar
    Conquerix


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010 Empty La guerre des mondes le 30 janvier!

    Message  Conquerix Dim 10 Jan - 22:43

    Bonjour,

    Si vous avez déjà lu ce sujet auparavant, c'est que ce tournoi de Risk était originellement prévu pour le 12 décembre et a été recédulé pour le samedi 30 janvier prochain.

    Il s'agira d'une compétition amicale de 2 parties et tous joueurs sont bienvenue à cette guerre mondiale!

    Salutation,

    Conquerix
    www.conquerix.com
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010 Empty Re: Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010

    Message  Don Kharsi Lun 11 Jan - 12:35

    si je travaille pas c'est clair que je vais m'inscrire, en espérant qu'il reste de la place à une semaine de préavis!
    avatar
    Conquerix


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/04/2009

    Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010 Empty Re: Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010

    Message  Conquerix Mer 13 Jan - 1:12

    Don Kharsi a écrit:si je travaille pas c'est clair que je vais m'inscrire, en espérant qu'il reste de la place à une semaine de préavis!

    Pas de problème pour les places, la Brasserie est grande et j'ai des boards de Risk en masse! T'as juste à m'écrire quand tu sauras :)

    A+

    Contenu sponsorisé


    Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010 Empty Re: Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:37