Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010

Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010 Empty Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010

Message  Conquerix le Dim 22 Nov - 22:11

Y a-t-il des joueurs de Risk dans la salle?

La Fédération québécoise de jeu hiérarchique organise un autre tournoi le samedi 30 janvier à la Brasserie Cherrier (3638 St-Denis, Montréal), sur le coup de midi!

Au coût de 10$, une panoplie de jeux seront offert en prix aux premières positions en plus d'une bourse de 50$ pour le grand gagnant!

C'est un rendez-vous :)

www.conquerix.com

Conquerix

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010 Empty La guerre des mondes le 30 janvier!

Message  Conquerix le Dim 10 Jan - 22:43

Bonjour,

Si vous avez déjà lu ce sujet auparavant, c'est que ce tournoi de Risk était originellement prévu pour le 12 décembre et a été recédulé pour le samedi 30 janvier prochain.

Il s'agira d'une compétition amicale de 2 parties et tous joueurs sont bienvenue à cette guerre mondiale!

Salutation,

Conquerix
www.conquerix.com

Conquerix

Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010 Empty Re: Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010

Message  Don Kharsi le Lun 11 Jan - 12:35

si je travaille pas c'est clair que je vais m'inscrire, en espérant qu'il reste de la place à une semaine de préavis!

Admin

http://jeuxmontreal.bbactif.com

Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010 Empty Re: Tournoi Métropolitain de Risk le 30 janvier 2010

Message  Conquerix le Mer 13 Jan - 1:12

Don Kharsi a écrit:si je travaille pas c'est clair que je vais m'inscrire, en espérant qu'il reste de la place à une semaine de préavis!

Pas de problème pour les places, la Brasserie est grande et j'ai des boards de Risk en masse! T'as juste à m'écrire quand tu sauras :)

A+

Conquerix

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé