Idée débile mentale... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Idée débile mentale...

+2
Don Kharsi
MARC C
6 participants

Aller en bas

Idée débile mentale... Empty Idée débile mentale...

Message  MARC C Mar 10 Nov - 19:11

Imaginé une gang de gars assez fou pour résoudre tous les combat d'une partie de Twilight Imperium avec 40K et Battle Fleet Gothique... Épic et gargantuesque !

Êtes-vous assez débile mentale?
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Idée débile mentale... Empty Re: Idée débile mentale...

Message  Don Kharsi Mar 10 Nov - 19:24

je pense que twilight est de trop dans l'équation si tu veux mon avis Wink Ou fleet gothic, un des 2...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée débile mentale... Empty Re: Idée débile mentale...

Message  Grim Mar 10 Nov - 19:36

Jai vu une game de twilight le weekend passé....

***** que cest plate ! hahaha.

Cela dit, jai deja fait un equivalent de ce que tu dis. Ya plusieurs années, javais demarré une campagne narrative de 40k basé sur un systeme planétaire. À l'époque, planetary empire et planet strike existaient pas, mais on avait fait nos regles maisons, et on se servait de battlefleet gothic pour nos assaut spatiaux.
On avait même inclus des maps de Spacehulk, mais avec des regles maisons de 40k, pour faire nos abordages de vaisseaux !
(dans BGothic, pour un abordage, cest que quelques lancés de dés. Nous autres, durant nos matchs de BG, on avait une autre table à côté pour jouer nos matchs de S.hulk en cas d'abordage)

On avait VRAIMENT été le plus loin imaginable, pour jouer TOUTES les facettes de toutes les batailles de notre campagne.

Donc oui, je suis un malade.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Idée débile mentale... Empty Re: Idée débile mentale...

Message  Don Kharsi Mar 10 Nov - 19:50

ben perso j'aime beaucoup twilight mais c'est tellement loooooong.... C'est sur que regarder ça ça doit être mortel...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée débile mentale... Empty Re: Idée débile mentale...

Message  Master Bishop Mar 10 Nov - 19:54

Grimlork a écrit:Jai vu une game de twilight le weekend passé....

***** que cest plate ! hahaha.

Cela dit, jai deja fait un equivalent de ce que tu dis. Ya plusieurs années, javais demarré une campagne narrative de 40k basé sur un systeme planétaire. À l'époque, planetary empire et planet strike existaient pas, mais on avait fait nos regles maisons, et on se servait de battlefleet gothic pour nos assaut spatiaux.
On avait même inclus des maps de Spacehulk, mais avec des regles maisons de 40k, pour faire nos abordages de vaisseaux !
(dans BGothic, pour un abordage, cest que quelques lancés de dés. Nous autres, durant nos matchs de BG, on avait une autre table à côté pour jouer nos matchs de S.hulk en cas d'abordage)

On avait VRAIMENT été le plus loin imaginable, pour jouer TOUTES les facettes de toutes les batailles de notre campagne.

Donc oui, je suis un malade.


lol! lol! lol!

Ça c'est de l'intensité ... par contre, l'idée de Storm me plaît bien. Sauf que t'en qu'à ça Empire Strike fait la job, non ? Suffirait de rajouter un aspect politique, mais en même temps : "In the grim darkness of the far future there is only war" comme ils disent Wink
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Idée débile mentale... Empty Re: Idée débile mentale...

Message  MARC C Mar 10 Nov - 21:05

Ce que j'aime de Twilight se sont les 10 objectifs, les cartes de technologie et les cartes d'action. Le reste je peut m'en passer facilement. Si on trouve une façon de migrer ça vers PE et PS ça serait vachement cool !

Qui est assez fou pour embarquer la dedans à partir de mars 2010? 6 places seulement. Ça va sûrement durer 1 an...!!!


Dernière édition par stormwrath le Mar 10 Nov - 21:37, édité 1 fois
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Idée débile mentale... Empty Re: Idée débile mentale...

Message  Grim Mar 10 Nov - 21:23

Je suis pour, SEULEMENT si la personne qui gère la campagne CONNAIT vraiment l'univers de 40k.

Jai pas envi d'un truc de suppositions avec un noob qui dirige tout et pas capable de faire la difference entre un champignon et un ork.

J'entrerais avec ma Garde Imperiale.
Ca me derange pas d'être un gentil.
Ca serait la premiere fois depuis que je jous 40k...
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Idée débile mentale... Empty Re: Idée débile mentale...

Message  MARC C Mar 10 Nov - 21:55

Je suis prêt a participer à la création des règles mais pas à l'organisation/modération. Après deux campagnes back-a-back
j'aurai le goût juste de jouer sans répondre aux dix-milles questions de Quaarin..LOL

Les qualités essentielles pour être un bon modérateur de campagne sont : l'écoute, savoir trancher sans devenir un dictateur, l'impartialité et la disponibilité.
Tout le reste s'apprend avec le temps... Est-ce qu'il y a des champignons a 40K? Je crois pas...LOL
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Idée débile mentale... Empty Re: Idée débile mentale...

Message  Quaarin Mar 10 Nov - 23:45

stormwrath a écrit:Je suis prêt a participer à la création des règles mais pas à l'organisation/modération. Après deux campagnes back-a-back
j'aurai le goût juste de jouer sans répondre aux dix-milles questions de Quaarin..LOL
Rolling Eyes
gnagna
t'inquiète, j'y serais surement pas de cette campagne donc...bien qu'elle a l'air trippante, je connais rien des autres jeux...
...pis... c toi! t'as juste à pas demander d'opinion!
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Idée débile mentale... Empty Re: Idée débile mentale...

Message  MARC C Mer 11 Nov - 7:35

Quaarin a écrit:...pis... c toi! t'as juste à pas demander d'opinion!

J'aime ça t'agacer. Tu pogne à chaque fois. jocolor

En passant j'ai vues plusieurs campagnes où le modérateur se prenait pour dieu et ne consultait j'aimais les joueurs. TOUTES ne se sont jamais terminé...
Nous on a une campagne fini et une autre dont les règles de sont presque fini après consultation et testing. C'est bien plus «plaisant» !

Storm
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Idée débile mentale... Empty Re: Idée débile mentale...

Message  Quaarin Mer 11 Nov - 19:13

stormwrath a écrit:
Quaarin a écrit:...pis... c toi! t'as juste à pas demander d'opinion!

J'aime ça t'agacer. Tu pogne à chaque fois. jocolor

En passant j'ai vues plusieurs campagnes où le modérateur se prenait pour dieu et ne consultait j'aimais les joueurs. TOUTES ne se sont jamais terminé...
Nous on a une campagne fini et une autre dont les règles de sont presque fini après consultation et testing. C'est bien plus «plaisant» !

Storm

tout à fait d'accord avec toi! C d'ailleurs pr ça que j'me gêne pas à donner mon opinion, même si j'avoue que j'pourrais être plus court (m'a essayer)...pis t'inquiète, mon commentaire, c'était une réthorique...je sais ben que tu me piques Rolling Eyes
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Idée débile mentale... Empty Re: Idée débile mentale...

Message  cheveux_de_feu Ven 13 Nov - 13:37

JEMBARQUE JEMBARQUE JEMBARQUE MEME SI Y RESTE PLUS DE PLACE JEMBARQUE!|!!!!
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée débile mentale... Empty Re: Idée débile mentale...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum