Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+5
MARC C
Grim
Quaarin
Don Kharsi
Master Bishop
9 participants

    Commande Forge World du Père Noël !!!

    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 41

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Quaarin Mer 11 Nov - 19:27

    @ Don et Bishop: Le shipping est pas si cher lorsque ça vient du UK par airmail normalement...bon, vs US parfois...pis en plus, c fiable pis assez rapide. Y m'arrive de recevoir plus vite de quoi du UK que du US alors que les 2 sont shippé en même temps!
    Pour ce qui est du prix, va falloir qu'elle fasse un peu attention. Oui, les assurances c fun, mais ça nous oblige à déclarer la valeur des achats...c là que c un peu plus problématique, je m'explique après... Faudrait surtout s'assurer qu'elle marque gift dessus...
    IMPORTANT: NE PAS PRENDRE UPS!!!
    Pourqoui: selon la loi, tout imporation de plus de 20$ est taxable et donc tu dois payer la TPS, ben oui, comme si acheté ici lol... Pluspart du temps, les postes s'en sacre, surtout si c marqué gift (d'où la raison plus haut). Si on prend assurance par contre pis que la valeur est dessus, on va p'tête devoir payer pr du dédouanement pis la taxe. UPS là dessus sont de véritable crosseur!!! donc pas touche lol

    @Wulf: oui je sais! L'Avatar est crissement nice pis les Titans aussi, mais juste complètement hors de mon budget pr l'instant....en plus, le Titan ne serait pratiquement jamais joué donc....
    Dorgendubal
    Dorgendubal


    Messages : 954
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Dorgendubal Mer 11 Nov - 23:53

    Sont où les killa kans de ForgeWorld?
    Je vais probablement sauter mon tour cette fois-ci.
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 41

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Quaarin Jeu 12 Nov - 0:31

    c pas un killa kans, c un Ork Mega Dread pardon...mais yé débille pareil lol
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Don Kharsi Jeu 12 Nov - 11:04

    oui par contre c'est vrai que si on se fait shipper ça comme un cadeau ça va nous faire sauver le dédouanage, alors que si forgeworld écrit sur le paquet que ça vaut 300$ on peut avoir une sacré mauvaise surprise quand ça arrive...

    par contre elle va payer les taxes, p-e que nous on va les sauver, vraiment je sais pas faut calculer une fois que tout va être commandé...
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Master Bishop Jeu 12 Nov - 14:12

    Don Kharsi a écrit:par contre elle va payer les taxes, p-e que nous on va les sauver, vraiment je sais pas faut calculer une fois que tout va être commandé...

    Très bon point !!! J'avais oublié les taxes qui sont assez élevé en Angleterre il me semble ... à suivre
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 41
    Localisation : Repentigny

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Cypher le déchu Jeu 12 Nov - 14:26

    Au pire faite l'inventaire de ce que vous voulez acheter si ont est une grosse gang le 250 sera vite atteint. Quand, il est atteint forge world donne la livraison express. En gros, il sera plus avantageux de commander par eux et plus sécuritaire, comme ca s'il y a de quoi ce sont eux qui sont responsable. Il arrive que Fw n'aille pas toutes les pieces en stock et envoi ce qu'il a le plus rapidement possible et le reste suit rapidement quand cela arrive.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Don Kharsi Jeu 12 Nov - 15:37

    mais a 250$ ça va nous couter un bras dédouaner ça, vraiment c'est compliqué! Mad
    Ya pas quelqu'un qui veut aller la chercher notre commande à la place ? Wink
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Master Bishop Jeu 12 Nov - 16:23

    Putain, j'aimerais pas avoir de mauvaise surprise non plus ...

    Taux de change à 1.7-1.8, plus 15% de shipping, plus le dédouanage No

    Quelqu'un ici a déjà commander du Forge World ???
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 41

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Quaarin Jeu 12 Nov - 22:48

    ben, le dédouanement pis la taxe, ça dépend qui est le courrier... UPS de fourre dans l'***. Poste m'a jamais rien coûté, mais g jamais acheté pr 250 L non plus...
    Dorgendubal
    Dorgendubal


    Messages : 954
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Dorgendubal Jeu 12 Nov - 22:51

    Attention, là vous essayez clairement de fourrer la province en essayant de détourner de la marchandise afin de ne pas payer les taxes.
    Des fois qu'un agent des impôts passe par hasard sur le forum, vous risquez gros Laughing
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 41

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Quaarin Jeu 12 Nov - 22:53

    Dorgendubal a écrit:Attention, là vous essayez clairement de fourrer la province en essayant de détourner de la marchandise afin de ne pas payer les taxes.
    Des fois qu'un agent des impôts passe par hasard sur le forum, vous risquez gros Laughing

    hum....
    chut, on a des pseudonymes on est ok....
    ...
    ...
    ...
    y'a un agent des douanes ici?? silent silent
    Dorgendubal
    Dorgendubal


    Messages : 954
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Dorgendubal Jeu 12 Nov - 23:01

    En principe, concernant les taxes, ForgeWorld devrait retirer les taxes sur ces produits (il me semble que tous les prix sont "taxes comprises" en Europe) puisque vous serez taxés à la douane. Si ce n'est pas le cas, c'est possible d'obtenir un remboursement des taxes à la frontière GB (oui, c'est un peu loin).
    Grim
    Grim


    Messages : 785
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Grim Jeu 12 Nov - 23:42

    Jvais faire un call de phone demain.
    Jai potentiellement une solution.
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 41

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Quaarin Ven 13 Nov - 0:27

    Grimlork a écrit:Jvais faire un call de phone demain.
    c bon!....
    ...
    ...
    temps que ça soit pas au douanes lol!
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 41
    Localisation : Repentigny

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Cypher le déchu Ven 13 Nov - 10:19

    Quelqu'un ici a déjà commander du Forge World ???

    Oui souvent et je dois dire que quand on commande à plusieurs cela revient pas cher par personne cela est pour ca que de la manière que l'on fonctionne on paye chacun notre part et quand le montant finale arrive le montant X du dédouanement réparti entre nous cela revient pas cher. Dernière fois cela était revenu à 6$ pour moi, le gars qui avait prix le titan avait payer un peu plus à cause du poids. (Soit 12$ avec un calcul mathématique histoire d'être le plus juste possible)

    Ce qui est lourd dans le forge world ce sont que les grosses pièce si vous prenez des petits trucs cela est pratiquement moins lourd que du Gw ordinaire. Le stock est pour les trucs de taille modeste dans des petits sac plastique hermétique. Je dois dire que l'avantage de commander en groupe est d'atteindre le 250 si ont l'atteint pas, il est pratiquement mieux de commander individuel, car en atteignant le 250, si vous lisez sur le site de forge tout est bien expliqué: le type de livraison devient rapide soit le meilleur à leur disposition et tout ça gratuit.
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Master Bishop Ven 13 Nov - 10:27

    Dorgendubal a écrit:En principe, concernant les taxes, ForgeWorld devrait retirer les taxes sur ces produits (il me semble que tous les prix sont "taxes comprises" en Europe) puisque vous serez taxés à la douane. Si ce n'est pas le cas, c'est possible d'obtenir un remboursement des taxes à la frontière GB (oui, c'est un peu loin).

    En fait, c'est pas que je veux pas le payer, mais je ne veux pas faire venir 0.5 lbs de résine d'Angleterre et payer 75$ de dédouanages ... c'est les mauvaises surprises que je veux éviter Neutral

    @Grim : Merci, si t'as une solution simple je suis preneur Very Happy

    @Cypher: Donc il n'y avait pas de TPS, TVQ d'ajouter ... seulement le dédouanage ? Je suis aller hier sur le site du "Canada Border Services Agency" et c'est calîssement pas clair ce sur quoi tu dois payer et ce que tu dois payer.
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 41
    Localisation : Repentigny

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Cypher le déchu Ven 13 Nov - 10:34

    Le montant x qui est alloué pour ca ont ce le sépare entre nous si ont est 8 bien cela fait moins de 10$ par personne donc reviendrait au même que si ont commandait tout seul. L'avantage de commander en groupe est la vitesse de livraison et la gratuité de ce service.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Don Kharsi Ven 13 Nov - 12:53

    le fait de faire une liste détaillée de nos achats nous donnera une bonne idée de quoi il sagit, personnelement je vais mettre un bon 90% de ce que je vais acheter dès ce soir, ça sera déjà ça!

    Je voulais rajouter qu'on devrait plutôt se grouiller pour passer la commande, si c'est juste d'attendre vers noel pour attendre vers noel et qu'on sait déjà ce qu'on va prendre, mauvaise idée... Le shipping dans le temps des fêtes c'est la merde, il y a trop de volume, ça fait l'effet d'un time warp storm, ça peut arriver dans les temps, des années plus tard, ou même avant d'avoir passé la commande Shocked
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 41
    Localisation : Repentigny

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Cypher le déchu Ven 13 Nov - 13:05

    Voici ma commande, je veux le kits 2 x

    VALKYRIE VENDETTA CONVERSION KIT

    Ref: IA-NAV-F-018

    11,74 GBP Royaume-Uni Livres = 20,5382 CAD Canada Dollars soit pour 2 kits 41,08$ sans les frais de douane.
    Grim
    Grim


    Messages : 785
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Grim Ven 13 Nov - 14:43

    Tous ceux ici qui veulent du FW, postez ce que vous voulez ici avec le nom, code et prix en livres.
    Quand je saurai ce quil faut faire shipper, jvais être en mesure de voir ce que je peux faire.

    J'ai dautres personnes hors du forum qui veulent du FW, et on va pouvoir faire venir le stock facile en splittant le coût des douanes au poids.

    Alors dites moi ce que vous voulez.
    Apres je vais pouvoir agir.
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Master Bishop Ven 13 Nov - 15:22

    Pour ma part, ce sera :

    Command Squad : Ref: IA-DKK-I-027
    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Comhq1



    Infantry Squad Firing : Ref IA-DKK-I-002
    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Squadfiring

    (25.45+34.25) x 1.15 = 68.65 GBP ~> 120$CND Neutral

    Sinon, faut voir si ça vaut vraiment la peine de faire venir en gang ... j'avoue qu'avec les dernières discussions qu'on a eu j'aimerais vraiment appeler le service des douanes canadiennes pour être certain de la procédure. Normalement, je devrais ensuite faire venir régulièrement d'autre commande Forge World. Par exemple, je compte faire venir 3 pièces d'artillerie pour ma fête en Février. Donc vous m'en parlerez si vous voulez un titan ou qqchose de cet ordre Wink
    Grim
    Grim


    Messages : 785
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Grim Ven 13 Nov - 16:09

    Tinquiete pas pour les douanes et le shipping. plus on est nombreux à commander, moins ca va revenir cher par personne.

    Tu veux juste 1 command et 1 firing squad ?

    oubliez pas que le taux de change passe son temps à changer chaque jour. le calcul que vous faites est rien dautre qu'une idée globale du prix.

    Voici comment je vais fonctionner :

    1- On calcul le prix globale de la commande pour chaque personne individuellement. Ce montant est payable d'avance.
    2- Quand la commande arrive, je vais avoir les prix FW au taux de change exact pour chaque truc individuel. On ajuste le prix de la commande du joueur en conséquence.
    3- Je calcul au poids chaque commande par joueur et selon la boite totale au douane. Le joueur ne paye donc les douanes que pour sa propre commande.
    4- on additionne les 2 montants restant à payer. On paye ce montant sur reception.

    Je vais devoir me porter garant des commandes, donc si vous me payez pas ce qui manque à la reception, je vais devoir casser des jambes.
    Je suis certain quon aura aucun probleme.

    Le but de reunir les commandes de tout le monde, cest pas pour payer moins de douane, cest pour ne pas payer aucune taxes, et pas de shipping, qui de toute facon, individuellement, vous reviendrait beaucoup plus cher que juste payer les douanes au poids.
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Master Bishop Ven 13 Nov - 16:34

    Grimlork a écrit:Tinquiete pas pour les douanes et le shipping. plus on est nombreux à commander, moins ca va revenir cher par personne.

    Le shipping de forge world c'est 15% de la valeur d'achat, donc pas de possibilité de sauver là. Le dédouanage je ne sais pas comment ça marche, mais j'ai crût comprendre que ça se peut qu'on ait à payer TPS et TVW sur la valeur de l'achat.

    Grimlork a écrit:Tu veux juste 1 command et 1 firing squad ?

    Oui, c'est la partie de mon buget "novembre+décembre"

    Bon, à la base je pensais faire ça juste pour le groupe ici, mais si tu veux te porter garant des commandes et que tu penses vraiment qu'on va sauver de l'argent si on se met à beaucoup beaucoup de monde, j'ai pas de problème à te laisser ça sur les bras Wink De toute façon, tu sembles déjà avoir pris l'affaire en main Razz
    Grim
    Grim


    Messages : 785
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Grim Ven 13 Nov - 16:37

    FW ne charge aucun shipping si on commande pour 250 livres.
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Master Bishop Ven 13 Nov - 17:01

    Suspect confused Suspect

    Quand je clique sur le petit drapeau canadien je lis plutôt :

    "Orders of £250.00 or more will be shipped by Express Delivery for the same cost as standard delivery"

    Contenu sponsorisé


    Commande Forge World du Père Noël !!! - Page 2 Empty Re: Commande Forge World du Père Noël !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:25