Presentation d'un petit nouveau ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+3
MARC C
Master Bishop
kenogui
7 participants

    Presentation d'un petit nouveau !

    avatar
    kenogui


    Messages : 11
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 43
    Localisation : Ahuntsic (sauvé)

    Presentation d'un petit nouveau ! Empty Presentation d'un petit nouveau !

    Message  kenogui Jeu 22 Oct - 16:45

    Salut a vous tous !

    J'ai vu quelques posts sur le forum du valet d'coeur, qui faisait reference a votre groupe de joueurs, et donc me voila :)

    Je joue a pas mal de jeux de plateaux / figurines, dont AT-43, BloodBowl, Doom, L'aube d'acier, Space Hulk, Risk 2210AD, Dungeon Twister, Zombies!, etc ...

    Comme je viens fraichement de debarquer de France depuis 3 mois, je suis un peu en manque de table de jeux, avec des gens de ma tranche d'age, et surtout avec un bon esprit !

    J'habite a cote du metro Sauvé, je m'appelle Guillaume, j'ai 29 ans.

    Cherchez vous toujours des nouveaux joueurs ? bounce
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Presentation d'un petit nouveau ! Empty Re: Presentation d'un petit nouveau !

    Message  Master Bishop Jeu 22 Oct - 17:44

    Hey ben bienvenue ici, je suis aussi en train d'essayer de motiver des gens à jouer à autre chose que WH40K ... tu verras que mes deux derniers messages sont restés sans réponse sérieuse Razz

    Donc pour répondre à ta question, oui je pense que ça nous intéresse toujours des nouveaux joueurs !!!
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Presentation d'un petit nouveau ! Empty Re: Presentation d'un petit nouveau !

    Message  MARC C Jeu 22 Oct - 18:40

    Master Bishop a écrit:Hey ben bienvenue ici, je suis aussi en train d'essayer de motiver des gens à jouer à autre chose que WH40K ... tu verras que mes deux derniers messages sont restés sans réponse sérieuse Razz

    Donc pour répondre à ta question, oui je pense que ça nous intéresse toujours des nouveaux joueurs !!!

    Salutations!

    Nous avons : Settlers of catan, puerto rico, black beard 2E (pas joué encore), formula motor racing, el grande, citadel, titan the arena, car wars the card game et crimson skies un jeu de combat d'avion.

    Mon horaire est très chargé mais si vous me donner des dates fixes (deux semaines d'avances) je peut y être presque sûr.
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 41

    Presentation d'un petit nouveau ! Empty Re: Presentation d'un petit nouveau !

    Message  Quaarin Jeu 22 Oct - 19:06

    Salut!
    bienvenu sur le forum. Évidement, on cherche tjrs de nouveaux joueurs!
    Pour ce qui est des jeux par contre, je suis uniquement sur W40K...mais si t'as plusieurs armées de Bloodbowl, j'serais intéressé a essayer un moment donné...
    cheveux_de_feu
    cheveux_de_feu


    Messages : 999
    Date d'inscription : 21/09/2009

    Presentation d'un petit nouveau ! Empty Re: Presentation d'un petit nouveau !

    Message  cheveux_de_feu Jeu 22 Oct - 21:22

    Bienvenue ami européen, je te souhaite la bienvenue

    et passant on dit des team ou des rooster pour BB pas des armée
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Presentation d'un petit nouveau ! Empty Re: Presentation d'un petit nouveau !

    Message  Master Bishop Jeu 22 Oct - 23:03

    lol! lol! lol!

    uniquement sur WH40K qu'il disait ... Rolling Eyes
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Presentation d'un petit nouveau ! Empty Re: Presentation d'un petit nouveau !

    Message  Don Kharsi Jeu 22 Oct - 23:34

    Bienvenue !
    Justement je pense qu'il y a une porto rico qui s'organise la semaine prochaine non ?
    Francois G
    Francois G


    Messages : 262
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 41
    Localisation : Mourrial

    Presentation d'un petit nouveau ! Empty Re: Presentation d'un petit nouveau !

    Message  Francois G Ven 23 Oct - 8:55

    cheveux_de_feu3534 a écrit:Bienvenue ami européen, je te souhaite la bienvenue

    et passant on dit des team ou des rooster pour BB pas des armée

    Ça fait une couple de fois que je vois cette expression passer, je m'était retenu mais le nazi de l'orthographe est trop fort cette fois.
    On dit Roster et non Rooster, rooster ça veut dire un coq en anglais. :study: :study:
    avatar
    kenogui


    Messages : 11
    Date d'inscription : 22/10/2009
    Age : 43
    Localisation : Ahuntsic (sauvé)

    Presentation d'un petit nouveau ! Empty Re: Presentation d'un petit nouveau !

    Message  kenogui Ven 23 Oct - 10:42

    Wulfbein a écrit:
    Ça fait une couple de fois que je vois cette expression passer, je m'était retenu mais le nazi de l'orthographe est trop fort cette fois.
    On dit Roster et non Rooster, rooster ça veut dire un coq en anglais. :study: :study:

    LOL, je m'etais retenu aussi, et ca fait 18 ans que je joue a BB, et ca fait 18 ans que cette faute revient constamment (mais en France, ca m'etonnait pas, l'anglais et nous ...) Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Presentation d'un petit nouveau ! Empty Re: Presentation d'un petit nouveau !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:30