Match APOCALYPSE :: 6000pts :: [edit] 25 OCTOBRE :: DONJON HB :: 10H00 ??? - Page 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Match APOCALYPSE :: 6000pts :: [edit] 25 OCTOBRE :: DONJON HB :: 10H00 ???

+12
TheDude
totmaker
DarthCycle
Master Bishop
Don Kharsi
Bruno
intraminator
badaboum
Canadin
Dorgendubal
Quaarin
MARC C
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Match APOCALYPSE :: 6000pts :: [edit] 25 OCTOBRE :: DONJON HB :: 10H00 ??? - Page 6 Empty Re: Match APOCALYPSE :: 6000pts :: [edit] 25 OCTOBRE :: DONJON HB :: 10H00 ???

Message  Dorgendubal Sam 7 Nov - 17:30

Don Kharsi a écrit:si je comprend bien, tu peux mettre exemple 2 hq différents dans le même squad d'assault, ou tout simplement faire un squad de 3 chaplains ? Ça c'est juste dans apo j'imagine? Pcq si on peut faire ça dans les matchs normaux j'en reviendrais pas de l'apprendre la Laughing

Moi aussi je pensais que c'était juste dans Apo. Alors je relis les règles de base et je trouve cela à la page 48.

Games Workshop a écrit:They (independent characters) can join other independent characters though, to form a powerful multi-character unit!


Dernière édition par Dorgendubal le Sam 7 Nov - 17:34, édité 1 fois
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Match APOCALYPSE :: 6000pts :: [edit] 25 OCTOBRE :: DONJON HB :: 10H00 ??? - Page 6 Empty Re: Match APOCALYPSE :: 6000pts :: [edit] 25 OCTOBRE :: DONJON HB :: 10H00 ???

Message  Don Kharsi Sam 7 Nov - 17:33

wow je viens de me rappeler que j'ai déjà lu exactement la même phrase, j'ai du me dire par la suite que ça devait être d'une ancienne édition Laughing

et on peut mettre plusieurs hq dans un squad normal ???
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Match APOCALYPSE :: 6000pts :: [edit] 25 OCTOBRE :: DONJON HB :: 10H00 ??? - Page 6 Empty Re: Match APOCALYPSE :: 6000pts :: [edit] 25 OCTOBRE :: DONJON HB :: 10H00 ???

Message  Dorgendubal Sam 7 Nov - 17:37

J'ai rien lu qui l'interdit explicitement.
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Match APOCALYPSE :: 6000pts :: [edit] 25 OCTOBRE :: DONJON HB :: 10H00 ??? - Page 6 Empty Re: Match APOCALYPSE :: 6000pts :: [edit] 25 OCTOBRE :: DONJON HB :: 10H00 ???

Message  Quaarin Sam 7 Nov - 18:26

Ben, tu peux pas mettre 3 chaplains dans une game normal parce que t'as juste le droit d'avoir 2 HQ Wink
Pour ce qui est d'Apo, oui, tu peux faire ça...tu peux en mettre 10 si tu veux! tant que tu es les points nécessaire pis des troupes pr prendre des objectifs...

Dans une game normal, tu peux effectivement joindre ensemble 2 Personnage Indépendant.

Exemple pr toi: Marneus Calgar, sa retenu de fou, avec Tigerius pourrait être un squad (attention: juste vérifier les règles pr les terminators armors si tu as des restrictions genre que le squad doit tous en avoir, alors tu ne pourrais mettre Tigerius...) ou encore Vulkan, sa retinu de flamer, pis Tigerius ou cassius ou un autre joyeux luron geek

Pour moi, rien n'empêche que je mette Eldrad avec Jain-Zar pis 10 banshees monté dans un Serpent. Par contre, bien que Eldrad pis l'Avatar puissent marcher côte à côte, ils se doivent de rester à 2'' de distances puis que l'Avatar est une Créature Montrueuse. Ils ne seront donc pas compté comme un même squad lorsque vient le temps de faire des sorts, de les tirer ou de les assaulter.
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Match APOCALYPSE :: 6000pts :: [edit] 25 OCTOBRE :: DONJON HB :: 10H00 ??? - Page 6 Empty Re: Match APOCALYPSE :: 6000pts :: [edit] 25 OCTOBRE :: DONJON HB :: 10H00 ???

Message  Don Kharsi Dim 8 Nov - 11:44

Shocked

j'ai donc bien hâte à la prochaine apo moi tout d'un coup
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Match APOCALYPSE :: 6000pts :: [edit] 25 OCTOBRE :: DONJON HB :: 10H00 ??? - Page 6 Empty Re: Match APOCALYPSE :: 6000pts :: [edit] 25 OCTOBRE :: DONJON HB :: 10H00 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum