Question sur la cover save d'un flyer Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Question sur la cover save d'un flyer

    Dan
    Dan


    Messages : 692
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Question sur la cover save d'un flyer Empty Question sur la cover save d'un flyer

    Message  Dan Lun 7 Oct - 12:43

    Lors d'une partie récente, il est arrivé une situation avec laquelle je ne suis pas familière car je n'ai pas de flyers. Si un stormtalon décide d'aller en hover mode (il obtient Jink) lors de sa phase de mouvement, puis il entre dans un décor (une ruine qui donne 4+ de cover save). Que devient sa cover save?

    Cas 1: Sa sauvegarde de cover devient 4+ (car Jink ne s'accumule pas avec la cover save du décor).

    Cas 2: Sa sauvegarde de cover devient 5+ (par Jink) car le décor ne cache pas le modèle à cause du socle de flyer élevé.

    Cas 3: Sa sauvegarde de cover devient 2+ (on accumule Jink + cover save du décor).


    Barak_Tor
    Barak_Tor


    Messages : 137
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Rive-Sud

    Question sur la cover save d'un flyer Empty Re: Question sur la cover save d'un flyer

    Message  Barak_Tor Lun 7 Oct - 13:16

    Il prend le couvert du décor sil est cacher dedans car jink n'accumule pas les cover saves car c'est sont cover save


                      Brandon
    Dan
    Dan


    Messages : 692
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Question sur la cover save d'un flyer Empty Re: Question sur la cover save d'un flyer

    Message  Dan Lun 7 Oct - 23:46

    Ok c'est bien ce que je pensais, merci pour la clarification.

    Contenu sponsorisé


    Question sur la cover save d'un flyer Empty Re: Question sur la cover save d'un flyer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:14