À vendre: 40k - Chaos - SM - Eldar + old cardgames Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    À vendre: 40k - Chaos - SM - Eldar + old cardgames

    Salsa the hutt
    Salsa the hutt


    Messages : 98
    Date d'inscription : 22/08/2009

    À vendre: 40k - Chaos - SM - Eldar + old cardgames Empty À vendre: 40k - Chaos - SM - Eldar + old cardgames

    Message  Salsa the hutt Dim 24 Mar - 17:59

    Bonjour à tous et à toutes!


    Je suis dans mon rush de ménage de printemps et j'ai décidé de finalement me débarasser de ce que je n'utilise pas du tout.
    J'aimerais consacrer plus de temps au hobby mais hélas c'est impossible pour l'instant alors je vous offre tout ça avant de laisser ça aller sur bartertown.

    J'ai pris des pics de tout alors je peux vous sender des links sans problème.

    Link des pics: https://s19.photobucket.com/user/DexterW/library/Rpg_and_Wargames?page=1

    Contacter moi en mp pour les offres / prix etc.

    Je suis partant pour quelques trade: ( books de World of Darkness - DnD Dungeon Command - Descent 2nd edition expensions )

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voici ce que j'ai à offrir:

    CHAOS MARINES:

    1 x Deamon Prince - ( metal - vielle job de peinture ( on y voit le metal )

    1 x Rhino ( collé et manque un smoke launcher )

    15 x Plague Marines ( metal / certain assemblé / seulement 2 avec une couche de peinture de base / certain avec du greenstuff ( voir photos )

    2 plamas + power weapons et power fists maintenant disponible

    je vous donne en prime 3 vielles figurine du chaos et un assemblage louche de bitz ( voir photo )

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    SPACE MARINES

    1 x Land Speeder - NIB

    1 x Assault Marine sergent - NIB

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Heavy Gear - vielle édition - 1995

    2 maps -2 sides 15" x 19"
    Hexagonale

    Edition 1995
    +
    1 heavy gear ( voir photo )

    5$

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    RPG

    Dnd Player Handbook edition 3.5 - en très bonne shape

    10$

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    CARD GAMES

    Shadowrun the trading card game

    Equivalent de
    2 x starter
    4 x booster
    + 8 cartes extra

    Total : 198 cartes plus 2 livrets de règles en anglais et 2 cartes Sequence of Play reminder.

    15$

    -----------

    Legend Of The Five Rings - Gold Edition

    1 x starter Dragon Clan avec boite originale
    1 x starter Crab Clan avec boite originale
    1x starter Scorpion Clan

    =352 cartes (3x84)

    + 96 cartes provenant de boosters + échanges (quelques cartes de la première édition)

    20$

    +

    1 deck du jeu Mythos ( cthulhu tcg ) avec le rulebook original - old game - 5$
    2 decks du jeu Arcadia ( changelling tcg ) avec quelques sections - old game - 5$



    ---------
    NOT GAME RELATED:

    Moniteur Acer 1916w avec cable DVI / VGA / AC dans la boite originale

    50$

    LIVRES

    Creating Music For Games - G.W.Childs

    15$

    Sonar 7 Power - The Comprehensive Guide

    20$


    Dernière édition par Salsa the hutt le Sam 6 Avr - 15:00, édité 2 fois
    Salsa the hutt
    Salsa the hutt


    Messages : 98
    Date d'inscription : 22/08/2009

    À vendre: 40k - Chaos - SM - Eldar + old cardgames Empty Re: À vendre: 40k - Chaos - SM - Eldar + old cardgames

    Message  Salsa the hutt Jeu 28 Mar - 22:21

    Eldars Vendu!

    Post editer avec link vers l'Album photobucket!
    Salsa the hutt
    Salsa the hutt


    Messages : 98
    Date d'inscription : 22/08/2009

    À vendre: 40k - Chaos - SM - Eldar + old cardgames Empty Re: À vendre: 40k - Chaos - SM - Eldar + old cardgames

    Message  Salsa the hutt Sam 6 Avr - 14:59

    Ça s'envole.


    Il ne me reste plus que quelques trucs du chaos dans 40k.

    J'ai trouvé un lot de bitz qui contient des power weapons et des power fists. Alors vous pouvez pimper les Plagues marines que j'ai a offrir.

    Je fais un deal pour le lot : Prince Deamon / chaos rhino et la batch de Plague Marines.

    Contenu sponsorisé


    À vendre: 40k - Chaos - SM - Eldar + old cardgames Empty Re: À vendre: 40k - Chaos - SM - Eldar + old cardgames

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:41