la nouvelle politique de vente de GW Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

la nouvelle politique de vente de GW

+3
Tarkand
MARC C
Frankytank
7 participants

Aller en bas

la nouvelle politique de vente de GW Empty la nouvelle politique de vente de GW

Message  Frankytank Jeu 21 Mar - 7:26

Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle politique de vente de GW Empty Re: la nouvelle politique de vente de GW

Message  MARC C Jeu 21 Mar - 8:11

C'est la spirale de la mort selon moi. Toutes les décisions que GW prend sont pour augmenter la valeur des actions. L'actionnaire majoritaire est a quelques années de sa retraite. Il veut un max de bidou quand il va partir. Il se fou des conséquences à moyen et long terme.

Mais en contre partie plus GW sert la vise aux commerçant plus les commerçant vont se tourner vers d'autres jeux comme Warmahordes et Infinity. Le marché est très différent maintenant. On dirait que GW vie dans une bulle et veut retourner à l'époque pré-internet. Mais avec l'avantage qu'il y a juste eux qui peuvent vendre en ligne... Ça va juste faire décrocher encore plus de joueurs s'il faut payer le plein prix canadien tout le temps.

Si la tendance se maintient ça sera pas bien long où ils vont poursuivent des individus parce qu'ils vendent du stock usagé en ligne. Ne riez pas trop. Le fabriquant de patin Bauer a déjà fait ça.

Si vous prenez le temps de visionner le vidéo du proprio de miniwargamestore vous aller tout comprendre. Le gars est très articulé et intéressant à écouter.

Marc
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle politique de vente de GW Empty Re: la nouvelle politique de vente de GW

Message  Frankytank Jeu 21 Mar - 8:15

Oui, il est très bon dans son domaine et il décrit très bien la situation!

Ça m'étonnerais pas qu'il aie un MBA dans son parcours.
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle politique de vente de GW Empty Re: la nouvelle politique de vente de GW

Message  Tarkand Jeu 21 Mar - 10:34

Moi la seul chose que j'espère c'est que le 'backlash' inévitable que GW va finir par manger pour toutes leur idioties va arrivé avant que le grand actionnaire quite, pas après. Disont que j'aurais pas trop de peine si son fond de retraire prend une claque...

Bien que je doute que ça fasse changer l'avis des gens de se forum - vous êtes des pur et dure vous autre, Matt Ward descendrait chez vous, tuerait votre chiens et violerait votre femme est votre réaction serait probablement de lui demander de confirmer les rumeurs du prochain codex la nouvelle politique de vente de GW 3832864005 - c'est sur que des décisions comme ça n'aide pas leur image et risque de leur faire perdre encore d'autre joueurs au détriment des autres système de jeu.

Des bonnes nouvelle quoi la nouvelle politique de vente de GW 175815721
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle politique de vente de GW Empty Re: la nouvelle politique de vente de GW

Message  Beaker Jeu 21 Mar - 21:19

Matt Ward descendrait chez vous, tuerait votre chiens et violerait votre femme

Matt Ward est tellement méchant, il tuerait votre femme et il violerait vos chiens!
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle politique de vente de GW Empty Re: la nouvelle politique de vente de GW

Message  Dan Dim 7 Avr - 23:07

C'est vraiment dégueulasse comme politique de vente! Déjà que leurs figurines en plastique sont pas donnés, GW est en train de se créer son propre cartel de vente. Sérieux, je songe de plus en plus à arrêter le wargaming au profit de l'industrie du jeux vidéo car au moins les prix dans ce marché sont raisonnables, car ils tiennent compte de la concurrence.
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle politique de vente de GW Empty Re: la nouvelle politique de vente de GW

Message  MARC C Dim 7 Avr - 23:59

Dan a écrit:C'est vraiment dégueulasse comme politique de vente! Déjà que leurs figurines en plastique sont pas donnés, GW est en train de se créer son propre cartel de vente. Sérieux, je songe de plus en plus à arrêter le wargaming au profit de l'industrie du jeux vidéo car au moins les prix dans ce marché sont raisonnables, car ils tiennent compte de la concurrence.

Hein ??? y a plein d'autres compagnies de wargaming qui font de bon jeux qui ne coute pas une fortune.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle politique de vente de GW Empty Re: la nouvelle politique de vente de GW

Message  Cypher le déchu Lun 8 Avr - 0:08

Je suis un d'accord avec Marc sur ce coup là, il y a d'autres bons jeux ,sinon pour 40k c'est un jeux ou l'investissement de départ n'est pas donné cela est certain, mais pour le rentabiliser, il faut jouer plus d'une fois l'an. Gw exagère sur plusieurs pts, je te l'accord, mais comparer à une compagnie de jeux vidéo là la comparaison est disons discutable.

Mini hors sujet:
Maintenant dans le marché des jeux vidéo, il y a plusieurs jeux ou il faut faire de micro transactions pour avoir certains équipement et autres suppléments. Des jeux, ou le prix maximum est charger pour une expérience qui ne dure que 4 à 6 heures. Je ne les mets pas tous dans le même panier, mais il faut faire attention à la comparaison, sinon pour le reste cela reste un autre débat. Il y avait eu un article sur le sujet des jeux vidéo fait par le gars qui anime M.Net (Denis Talbot) et je dois dire que cela est assez intéressant sur le monopole de certaines compagnies de jeux vidéo. (aussitôt que je retrouve le lien je le posterais)
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle politique de vente de GW Empty Re: la nouvelle politique de vente de GW

Message  Frankytank Lun 8 Avr - 8:41

C'est sur... cher pas cher, c'est une autre histoire.

C'est plus la pression qu'ils mettent sur les magasin, et les barrières à l'achat qui font chier, et le non-respect des magasins et le peu d'aide qu'ils fournissent pour que leur revendeurs arrivent, ça pas l'air payant le warhammer pour un magasin.

Enfin, J'ai des bonhommes qui datent de plus de 5 ans que je me sers régulièrement, disons qu'ils ont été bien rentabilisés depuis le début !
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle politique de vente de GW Empty Re: la nouvelle politique de vente de GW

Message  Tarkand Lun 8 Avr - 10:43

Frankytank a écrit:C'est sur... cher pas cher, c'est une autre histoire.

C'est plus la pression qu'ils mettent sur les magasin, et les barrières à l'achat qui font chier, et le non-respect des magasins et le peu d'aide qu'ils fournissent pour que leur revendeurs arrivent, ça pas l'air payant le warhammer pour un magasin.

Enfin, J'ai des bonhommes qui datent de plus de 5 ans que je me sers régulièrement, disons qu'ils ont été bien rentabilisés depuis le début !

Rajoute à ça le manque total de support envers leur communauté.

GW n'organise pas de tournoi, ils n'ont pas de standard de tournoi et laisse les organisateurs à leur sort. En plus, réussir à avoir le support officiel de GW pour un tournoi/événement et tous un exploit - ils s'en foutent.

Moi de plus en plus, je crois qu'ils sont en train de creuser leur propre tombe.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle politique de vente de GW Empty Re: la nouvelle politique de vente de GW

Message  Frankytank Mar 9 Avr - 10:00

Pour ce qui est du prix dispendieux des figurines, la réponse est complexe.

Ils auraient pu faire faire leur stock en chine depuis longtemps, mais leur usines sont au UK, aux USA et ailleurs, ça doit faire une grande différence sur les prix!
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle politique de vente de GW Empty Re: la nouvelle politique de vente de GW

Message  midget_overlord Mar 9 Avr - 10:20

Ça fait maintenant 2-3 ans qu'ils impriment leurs livres en chine, les prix ne font qu'augmenter!

La qualité est supérieure par contre.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

la nouvelle politique de vente de GW Empty Re: la nouvelle politique de vente de GW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum