Recherche mini-livre de règle 40K nouvelle édition Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Recherche mini-livre de règle 40K nouvelle édition

    Dan
    Dan


    Messages : 692
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Recherche mini-livre de règle 40K nouvelle édition Empty Recherche mini-livre de règle 40K nouvelle édition

    Message  Dan Mar 15 Jan - 20:41

    Salut à tous, j'ai repris de l'intérêt récemment pour 40k et j'aimerais me procurer le mini-livre de règle pour pas trop cher.
    Merci!
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Recherche mini-livre de règle 40K nouvelle édition Empty Re: Recherche mini-livre de règle 40K nouvelle édition

    Message  Cypher le déchu Mar 15 Jan - 21:01

    Si tu le veux en anglais, je connais un site qui vendent les boites de départ en morceaux ou il te sera facile d'avoir le petit livre, mais il ne l'ont quand anglais.


    P.S: Tu me diras quand vous voudrez, les cousins et toi faire une démo de la V6 on s'arrangera. Dans une fds ou 2. What a Face
    Dan
    Dan


    Messages : 692
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Recherche mini-livre de règle 40K nouvelle édition Empty Re: Recherche mini-livre de règle 40K nouvelle édition

    Message  Dan Mer 16 Jan - 1:01

    Excellent merci le cousin, tu m'enverras le lien vers le site (sais-tu si la livraison est rapide?)
    Pour faire la démo, idéalement faudrait que j'ai lu le livre de règle avant What a Face

    Contenu sponsorisé


    Recherche mini-livre de règle 40K nouvelle édition Empty Re: Recherche mini-livre de règle 40K nouvelle édition

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:53