Caisse de transport Warhammer Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Caisse de transport Warhammer

    badaboum
    badaboum


    Messages : 110
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Caisse de transport Warhammer Empty Caisse de transport Warhammer

    Message  badaboum Lun 28 Sep - 22:08

    salut tous

    Je suis en train de me magasinner une boite de transport pour mon armé tau et il y a 2-3 trucs que je me demandes. Sachant que vous avez tous une (voir plusieurs) boite de transport de type ''army transport'' j'aimera votre avis parce que les dimmensions me donne aucune dimmensions concrètes.

    En gros j'aimerai avoir un caisse qui peu transporter une 60aines de guerrier normaux (fire warrior kroot etc) une dixaine de crisis (les moyens-gros) et environ 5 tank.

    Voici le dilem,: est-ce que j'aurai asser de place avec le army transport normal?
    [img]Caisse de transport Warhammer Attray10[/img]

    Ou je serais mieu avec une plus grosse version comme le ''motors pool''
    [img]Caisse de transport Warhammer Atmoto10[/img]

    Pour l'instant je me dé`brouille avec une boite game workshop (3x 24places pour units normal) et une boite de carton, mais mon armé prend de plus en plus d'expension.

    Voila, merci de vos réponses
    Dorgendubal
    Dorgendubal


    Messages : 954
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Caisse de transport Warhammer Empty Re: Caisse de transport Warhammer

    Message  Dorgendubal Lun 28 Sep - 22:28

    Ma première impression après avoir cliqué sur ton message: je me suis dit "excellent, il vend ses boîtes de rangement, j'en ai justement besoin, jvais lui racheter tout ça". Sniff. Sad
    En fait, ça m'intéresse également.
    badaboum
    badaboum


    Messages : 110
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Caisse de transport Warhammer Empty Re: Caisse de transport Warhammer

    Message  badaboum Lun 28 Sep - 22:36

    haha, ben si ça t'interesse, si je trouve un remplacement pour ma boite GW, je pourrais te la vendre pas chere.

    Mais avant ça, fau que jm'en trouve une
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Caisse de transport Warhammer Empty Re: Caisse de transport Warhammer

    Message  Don Kharsi Mar 29 Sep - 1:10

    je peux pas t'aider, mais c'est combien ces boites ?
    badaboum
    badaboum


    Messages : 110
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Caisse de transport Warhammer Empty Re: Caisse de transport Warhammer

    Message  badaboum Mar 29 Sep - 17:11

    à sque j'ai compris, ça vari entre 90 et 120 c'est 2 modèles, les autres c'est plus chere.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Caisse de transport Warhammer Empty Re: Caisse de transport Warhammer

    Message  Don Kharsi Mar 29 Sep - 17:24

    ils devraient faire une règle genre : "vous avez dépensé 500$ pour avoir 20$ de plastique GW, vous méritez ce case gratuitement" Very Happy

    mais bon...
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    Caisse de transport Warhammer Empty Re: Caisse de transport Warhammer

    Message  Quaarin Mar 29 Sep - 20:01

    oui ça dépend où tu la prends et quel modèle...
    Je sais qu'au Grimoire, il lui reste le modèle Mark 1 (moi ayant acheté le modèle Mark II pr la campagne lol) pis y se vend 75$ plus tx, mais ça inclut autant de foam que tu peux rentrer dedans. C la même grosseur que le mien, pis g réussit à mettre 3 foams de 2'', 1 foam de 1'' 1/2, 2 foams de 1''

    Sinon, je sais qu'au Valet ils ont le transport pour les tanks (donc le deuxième), mais c juste des gros foam de 3'' qu'y a dedans. C parfais pr
    les gros tanks, mais pr t gars ordinaire, pas convaincu....je me souviens pas du prix....

    Sinon, je sais qu'au Grimoire encore y'a la valise de transport sur roullette et tout...la grosse affaire....à 150$ LOL

    Pour ce qui est de l'épaisseur des foams, ça dépend de ton armée. Pr les tank genre Land Raider, y te faut du 3''...théoriquement pr mes tanks
    aussi, mais j'les ai magnétisé pr pouvoir prendre du 2'' histoire d'en rentrer un de plus...ensuite, ça dépend de la pose de t gars..mais une base
    c 1''...ça rentre tight dans le foam de 1''
    Dorgendubal
    Dorgendubal


    Messages : 954
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Caisse de transport Warhammer Empty Re: Caisse de transport Warhammer

    Message  Dorgendubal Sam 3 Oct - 14:05

    J'ai finalement commandé sur http://www.us.feldherr.org/us/.
    C'est Allemand et tout le monde sait que les Allemands font de bons produits (excusez-moi, j'ai ces maudites pubs qui me traînent dans la tête).

    Je devrais les recevoir sous peu. Je pourrais vous en dire plus.
    À la base, c'est leur coupon de réduction de $10 qui m'intéressait. Mais le site fonctionnait pas bien et j'ai jamais réussi à faire valider le coupon. Par contre, pareil pour les frais de port. Ça fonctionnait pas. J'ai rien du payer au final. Une bonne affaire. Reste à voir les frais de douane.

    Caisse de transport Warhammer Koffer_2_60_3_25Caisse de transport Warhammer Medium_108
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Caisse de transport Warhammer Empty Re: Caisse de transport Warhammer

    Message  Don Kharsi Mer 7 Oct - 12:43

    de mon côté quand j'ai été au grimoire hier pour acheter du green stuff je n'ai pu m'empêcher de partir avec le dernier case à 55$. Il est à peine plus gros que le army transport de gw à 75$, en plus il à plein de pochettes sur tous les côtés et à des courroies pour le porter en sac à dos confortablement. Je l'ai bourré de mousses de 1 pouces et 1 pouce et demie (si mes souvenir son exacts, pas le gout de sortir mon tape) juste assez pour mes ig. (Je fais mes porte-tanks custom avec de la mousse à lit de camp, mais je préférais payer que de découper 156469846 trous dans de la mousse pour des ti gars à 6 points...) Comme il vend chaque mousse environ 10-12$ et qu'il y en a 8 dans le sac, je ne peux m'empêcher de penser que j'ai fait une bonne affaire...

    Seul inconvénient selon moi, la mousse s'empile une par dessus l'autre, il faut toutes les sortir pour avoir accès à celle du dessous, et il faut les incliner pour les faire passer dans le zipper du sac qui est très tight, un peu trop même. J'aurais préféré un petit 1/2 pouce de plus en largeur pour que les mousses passent mieux, quitte à ce que ça bouge légèrement pendant le transport, ou une ouverture plus grande sur le côté. Mais le sac à 75$ de gw avait les mêmes problèmes en plus d'être un peu plus petit, donc bof... Je reste satisfait de mon sac Very Happy
    Dorgendubal
    Dorgendubal


    Messages : 954
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Caisse de transport Warhammer Empty Re: Caisse de transport Warhammer

    Message  Dorgendubal Lun 12 Oct - 20:24

    J'ai reçu mes boîtes. Elles sont vraiment hot. J'ai pas beaucoup de références puisque c'est les premières que j'achète (depuis ma vieille valise GWS) mais les foams sont vraiment bien faits, pré-découpés et avec adhésifs pour la couche de fond. La valise est très résistante et la sacoche plutôt pratique. Par contre, je pense que ça reste cher malgré le fait que je n'ai pas payé de taxes ni de frais de transport. Je me demande si je ne peux pas trouver les mêmes valises chez Canadian Tire et juste acheter les foams en ligne.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Caisse de transport Warhammer Empty Re: Caisse de transport Warhammer

    Message  Don Kharsi Mar 13 Oct - 1:03

    ben c'était combien à peu près?
    Dorgendubal
    Dorgendubal


    Messages : 954
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Caisse de transport Warhammer Empty Re: Caisse de transport Warhammer

    Message  Dorgendubal Mar 13 Oct - 9:45

    165$ (taxes et transport compris) pour la caisse et la sacoche remplis de foams.
    La caisse peut transporter jusqu'à 252 figs (7 couches de foams).
    La sacoche 108 (3 couches).
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Caisse de transport Warhammer Empty Re: Caisse de transport Warhammer

    Message  Don Kharsi Mar 13 Oct - 11:14

    ouch oui une chance que c'était Allemand, ça aurait été cher sinon Wink
    Dorgendubal
    Dorgendubal


    Messages : 954
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Caisse de transport Warhammer Empty Re: Caisse de transport Warhammer

    Message  Dorgendubal Mar 13 Oct - 20:17

    Ben, en fait, celles de GWS sont encore plus chères, d'après ce que j'ai pu voir.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Caisse de transport Warhammer Empty Re: Caisse de transport Warhammer

    Message  Don Kharsi Mar 13 Oct - 22:02

    ah j'ai rien dit alors...
    Dorgendubal
    Dorgendubal


    Messages : 954
    Date d'inscription : 22/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Caisse de transport Warhammer Empty Re: Caisse de transport Warhammer

    Message  Dorgendubal Mar 13 Oct - 22:21

    Tu en as pas acheté dernièrement? Si t'as trouvé une belle offre, fais-le nous savoir.
    Je trouve que c'est cher pour ce que c'est (une boîte en plastique et de la mousse) mais j'ai rien trouvé de moins cher.

    Feldherr: backback (120$), caisse (100$), medium bag (60$). Tous les modèles mousses incluses
    Games Workshop: backpack (180$+tx sans mousse!), hard case (120$+tx). Des voleurs!!
    Army transport: bag (69$+tx). Probablement les moins chers mais j'étais pas vraiment convaincu par les images. Quaarin pourrait en dire plus. Il me semble qu'il en a acheté.
    badaboum
    badaboum


    Messages : 110
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 34
    Localisation : Montréal (Ahuntsic)

    Caisse de transport Warhammer Empty Re: Caisse de transport Warhammer

    Message  badaboum Mer 14 Oct - 12:51

    hmmm

    Moi je penses que je vais y aller avec la army transport, j'ai pas de carte crédit pour m'en commander une et en plus j'ai 15$ de rabais au donjon (avec les ptites cartes à étampes) donc tant qu'a y être!
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Caisse de transport Warhammer Empty Re: Caisse de transport Warhammer

    Message  Don Kharsi Mer 14 Oct - 13:55

    Dorgendubal a écrit:Tu en as pas acheté dernièrement? Si t'as trouvé une belle offre, fais-le nous savoir.

    ben j'ai pas acheté du gw, j'ai tout expliqué ça dans un message, celui juste avant le tien je pense...

    Contenu sponsorisé


    Caisse de transport Warhammer Empty Re: Caisse de transport Warhammer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:57