Rapport de bataille Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
Don Kharsi
midget_overlord
Frankytank
7 participants

    Rapport de bataille

    Frankytank
    Frankytank


    Messages : 636
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Localisation : Mtl

    Rapport de bataille Empty Rapport de bataille

    Message  Frankytank Mar 8 Jan - 23:19

    Salut!

    J'ai fait un petit rapport de bataille en vidéo de notre game, midget et moi.
    1750 pts CSM+IG vs SM legions :)

    midget_overlord
    midget_overlord


    Messages : 614
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Long'oeil beach

    Rapport de bataille Empty Re: Rapport de bataille

    Message  midget_overlord Mer 9 Jan - 0:24

    Pas pire pour 1 premier essai.

    Pas évident de toujours penser par rapport au battle report, mais avec la pratique ça peux devenir intéressant pour ceux qui sont prêt à essayer.

    Plus on voit pas nos faces, alors y'a moins de honte!
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Rapport de bataille Empty Re: Rapport de bataille

    Message  Don Kharsi Mer 9 Jan - 2:12

    Cool des battle report filmés, à quand le 3d? Very Happy
    Ça s'est passé vite la game on dirait!
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rapport de bataille Empty Re: Rapport de bataille

    Message  Cypher le déchu Mer 9 Jan - 9:17

    Good, intéressant comme rapport de bataille. Niveau tactique, listes d'armé ou autres qu'auriez-vous changé?


    En passant très belle ton armé midget, du 100% Fw c'est toujours très bien visuellement.
    Frankytank
    Frankytank


    Messages : 636
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Localisation : Mtl

    Rapport de bataille Empty Re: Rapport de bataille

    Message  Frankytank Mer 9 Jan - 10:04

    Merci pour les comments...

    J'étais un peu mal à l'aise, mais finalement je trouve ça assez bien, je vais en refaire d'autres en étant plus confiant. La qualité est assez bien pour un téléphone, et ç'est très facile, juste besoin d'un device et ca marche.

    Sauf que pour l'édition vidéo j'ai eu de la misère a utiliser WMM. Il a pas aimé la conversion que j'ai fait de mp4 a wmv, va falloir que je trouve un moyen de faire ça, parce que l'éditeur de youtube, c'est pas vraiment hot.

    C'Étais une armée de test, j'essaie des affaires. Pour être compétitif, moins de plasma gun sur les IG et plus sur les CSM. La différence de sauvegarde les garde bien en vie lorsque je pogne des overheats, ptete juss un squad de commandement avec les plasma gun, question d'avoir du twin-link. Le daemon prince, bin, le vector strike c pas vraiment bon contre les véhicules maintenant que la pen c'est juste 1d6..... va falloir que je le reteste dans d'autres situations.

    Les CSM avec mark of khorne et plasma gun c'est quand même hot! Même se laisser charger, avec counter-attack ça vaut la peine :)

    J'ai bien hâte de me payer des motos et des spawns et des raptors... je mettrais probablement un squad de ceux là par game. Les oblits doivent être plus mobile pour valoir la peine.. plasma cannon et t-l pasmagun ftw!


    Bien du plaisir, merci pour la game midget
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    Rapport de bataille Empty Re: Rapport de bataille

    Message  Tarkand Mer 9 Jan - 10:23

    Cypher le déchu a écrit:En passant très belle ton armé midget, du 100% Fw c'est toujours très bien visuellement.

    J'ai peut-être juste pas des assez bon yeux, mais mis à part les deux flyer/véhicule, je suis pas capable pour ma part de discerner que les marines sont du FW à cette distance. L'ironie de la chose c'est que j'ai justement trouver qu'une armée grisse ça ne rendait pas justice comparé à une armée full paint sur une table full paint dans un battle report filmé... surtout une armée peinturé à un bon calibre, comme celle de Franky et des belles tables, comme celle de l'abyss... Je comprend que Midget et un gars occupé et qu'il a beaucoup d'armée, alors avoir tous peint, c'est pas réaliste, mais disont que l'effet étais assez tranchant, surtout à 2:26 quand la camera passe à l'armée de Frank après 2mins sur les 'Sons of Plastic' Wink - c'est comme si on venait de passer sous un arc-en-ciel. Razz. Il n'y'a pas juste le coté esthétique, on ne voit pas super bien l'armée de Midget sur la surface de jeu non plus, elle se perd dans le décors (Les tables de l'abyss étant majoritairement grissatre en 1er lieu). Disont que ça fait comprendre pourquoi MWG demande des armées full peint pour leur battle rep.

    Coter technique Frank, moi qu'est-ce que j'ai trouvé moins bon c'était le son... L'abyss a tendance à être très bruyante, peut-être que juste filmer et faire 'la bande de commentaire' après chez toi, serait plus plaisant (Sous toutes réserve, je sais pas combien de travail de plus sa va te causer).
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Rapport de bataille Empty Re: Rapport de bataille

    Message  Cypher le déchu Mer 9 Jan - 10:39

    J'ai peut-être juste pas des assez bon yeux, mais mis à part les deux flyer/véhicule, je suis pas capable pour ma part de discerner que les marines sont du FW à cette distance.

    Oui, oui regarde bien les armes des marines tu verras que c'est bien du Fw. Le trucs c'est d'aller voir le vidéo sur you tube, il sortira plus gros plein écran en somme et la je crois que tes yeux verrons mieux Rapport de bataille 391205

    C'est sûre que la peinture est toujours un plus, mais c'est tout de même un bon rapport de bataille et il est toujours intéressant de voir ce que donne des règles Fw versus les normales.


    Dernière édition par Cypher le déchu le Jeu 10 Jan - 11:46, édité 1 fois
    Frankytank
    Frankytank


    Messages : 636
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Localisation : Mtl

    Rapport de bataille Empty Re: Rapport de bataille

    Message  Frankytank Mer 9 Jan - 23:15

    Tarkand a écrit: surtout à 2:26 quand la camera passe à l'armée de Frank après 2mins sur les 'Sons of Plastic' Wink - c'est comme si on venait de passer sous un arc-en-ciel. Razz.

    Je l'ai trouvée bien bonne!

    Malheureusement, la majorité des armées sont non peintes (il me semble), il va être difficile de choisir d'avoir des rapports de batailles d'armée full peintes. Mais je vais en refaire d'autre, ç'est pas compliqué et ça rends la communauté un peu plus vivante.

    Pour ce qui est du playback, j'ai vu 2 ou 3 vidéos comme ça et je n'ai pas trouvé que ça faisait naturel dutout, peut-être qu'avec un micro de téléphone cellulaire ca serais mieux, ou un bluetooth? Enfin, on verra.

    J'ai envie d'en faire d'autres, mais je me demande sur quoi focuser. Si je fais ça pour que les gens apprennent de mes erreures, jdois mettre plus de temps a filmer, expliquer mieux ce que je fais et pourquoi, sauf que ça va devenir très long. Le faire de la manière que j'ai fait, je me demande si ça peux susciter l'intérêt des gens... quesque vous en pensez?
    Beaker
    Beaker


    Messages : 1410
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 51
    Localisation : Montreal

    Rapport de bataille Empty Re: Rapport de bataille

    Message  Beaker Mer 9 Jan - 23:24

    C'est une bonne idée le rapport filmé. J'espère que tu continues avec ça Franky.
    avatar
    BadKephren


    Messages : 115
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 43
    Localisation : Brossard

    Rapport de bataille Empty Re: Rapport de bataille

    Message  BadKephren Jeu 10 Jan - 2:04

    très nice votre game et filmer en plus

    Contenu sponsorisé


    Rapport de bataille Empty Re: Rapport de bataille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:13