Vend un airbrush pour 40$ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Vend un airbrush pour 40$

    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Vend un airbrush pour 40$ Empty Vend un airbrush pour 40$

    Message  Don Kharsi Dim 23 Déc - 12:02

    C'est un hobbipen 0.35mm, je lui ai fait super attention, jamais nettoyé avec de l'eau, l'aiguille et le nozzle sont neufs, il vient avec un adaptateur pour hoses, et son case.

    C'est un excellent airbrush, j'ai peint mon armée ig avec. Hobbipen n'a plus de problèmes pour les pièces de rechanges comme avant, elles sont maintenant en vente pas cher sur ebay comme j'ai pu m'en appercevoir hier. Je le vend parce que je viens de m'acheter un autre hobbipen, un 0.2mm pour faire des détails super petits, j'ai déjà un iwata 0.3 mm comme airbrush tout usage, et je n'ai pas besoin de 3 airbrush.

    Envoyez moi un mp si vous êtes intéressé!
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Vend un airbrush pour 40$ Empty Re: Vend un airbrush pour 40$

    Message  MARC C Dim 23 Déc - 12:34

    Don Kharsi a écrit:C'est un hobbipen 0.35mm, je lui ai fait super attention, jamais nettoyé avec de l'eau, l'aiguille et le nozzle sont neufs, il vient avec un adaptateur pour hoses, et son case.

    C'est un excellent airbrush, j'ai peint mon armée ig avec. Hobbipen n'a plus de problèmes pour les pièces de rechanges comme avant, elles sont maintenant en vente pas cher sur ebay comme j'ai pu m'en appercevoir hier. Je le vend parce que je viens de m'acheter un autre hobbipen, un 0.2mm pour faire des détails super petits, j'ai déjà un iwata 0.3 mm comme airbrush tout usage, et je n'ai pas besoin de 3 airbrush.

    Envoyez moi un mp si vous êtes intéressé!

    Si je comprend bien il manquerais un compresseur pour s'en servir ?
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Vend un airbrush pour 40$ Empty Re: Vend un airbrush pour 40$

    Message  Don Kharsi Dim 23 Déc - 12:41

    exact, et une hose et un filtre, d'habitude ça vient avec le compresseur, sinon les filtres sont genre 5$ sur ebay et les hoses encore moins cher
    Frankytank
    Frankytank


    Messages : 636
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Localisation : Mtl

    Vend un airbrush pour 40$ Empty Re: Vend un airbrush pour 40$

    Message  Frankytank Dim 23 Déc - 21:57

    Pogne ca marc, c'est un bon deal.

    J'ai un compresseur iwata silver jet depuis 2 ans et je me débrouille pas mal bien avec. C'est pas si cher.

    J'ai un airbrush .5 mm, jlaurais acheté mais je préfèrais avoir un .2 comme don.

    Contenu sponsorisé


    Vend un airbrush pour 40$ Empty Re: Vend un airbrush pour 40$

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:40