Recherche peintre pour décors et table Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Recherche peintre pour décors et table

    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Recherche peintre pour décors et table Empty Recherche peintre pour décors et table

    Message  Cypher le déchu Lun 3 Déc - 18:53

    Tout est dans le titre.

    J'ai 4 panneaux à faire peinturé de type comme ceux de la table de Gw et beaucoup de décors à faire. J'aimerais connaître les tarifs.

    Je n'ai pas grand temps pour le faire avant l'été prochain à cause du futur déménagement et le bébé qui s'en vient.


    Donc le prix, le temps approximatif que cela prendra. Quelques pièce sont fragiles, mais je m'occuperai du transport.


    Dernière édition par Cypher le déchu le Ven 7 Déc - 13:01, édité 1 fois
    Francois G
    Francois G


    Messages : 262
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 41
    Localisation : Mourrial

    Recherche peintre pour décors et table Empty Re: Recherche peintre pour décors et table

    Message  Francois G Mar 4 Déc - 1:23

    C'est assez dur à dire comme ça, ça dépend du type de table (plaine vs tundra ou encore plaine volcanique), la quantité de terrain et leur taille, etc.
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Recherche peintre pour décors et table Empty Re: Recherche peintre pour décors et table

    Message  Cypher le déchu Mar 4 Déc - 7:54

    Ce sont 4 panneaux de la taille de ceux de la table de GW , donc ruine et route. En gros, je veux juste une estimation de combien cela pourrait me coûter si je le fais faire.

    http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/REALM_OF_BATTLE_CITYSCAPE_BATTLEFIELD_SECTOR.html
    Francois G
    Francois G


    Messages : 262
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 41
    Localisation : Mourrial

    Recherche peintre pour décors et table Empty Re: Recherche peintre pour décors et table

    Message  Francois G Mar 4 Déc - 9:53

    À vue de nez, je dirais autour de 100$ pour les 4. Un peu plus si tu veux des trucs un peu plus flamboyants (genre de la mosaïque sur certains sols.)
    Ça reste un estimé très grossier, bien sur.
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Recherche peintre pour décors et table Empty Re: Recherche peintre pour décors et table

    Message  Cypher le déchu Ven 7 Déc - 13:00

    OK, je vais y penser aussitôt que je les receverai, je les verrai mieux que les photos.


    Voici de quoi, j'aimerais qu'elle ressemble et avec ce mini vidéo, tu as une bonne idée de la tâche Cool
    https://www.youtube.com/watch?v=FlK3ZEkeIlU
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Recherche peintre pour décors et table Empty Re: Recherche peintre pour décors et table

    Message  Cypher le déchu Jeu 25 Juil - 20:16

    Bon, même chose, mais un peu différent, j'aimerais à la limite quelqu'un qui pourrait venir m'aider à peinturer ma table soit 12 panneaux de l'équivalent de 2 table de Gw, j'aimerais les faire ensembles histoire d'assurer homogénéité de l'ensemble.

    J'ai pas de air brush, mais je payerai pour le matériel.

    Contenu sponsorisé


    Recherche peintre pour décors et table Empty Re: Recherche peintre pour décors et table

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 9:11