Crusade of Fire Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Crusade of Fire

+3
Don Kharsi
Cypher le déchu
Badruk
7 participants

Aller en bas

Crusade of Fire Empty Crusade of Fire

Message  Badruk Ven 16 Nov - 12:14

Tient qqchose que j'ai pas vu venir!

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod1780018a

Un livre hardcover pour des Campaigns et new rules pour ceux-ci!

Crusade of Fire
Crusade of Fire is a campaign system for Warhammer 40,000 that enables you to join the campaign to control the Corvus Sub-sector. Whether you choose to join the Crusade of Fire itself, the foul Servants of Ruin or the bloodthirsty Prophets of War, the fate of the sub-sector lies in your hands.

This 96-page, full-colour hardcover book features exclusive artwork and a host of dynamic new rules. As well as the campaign system itself, the book contains rules that can be used in any Warhammer 40,000 game, from massive multi-player scenarios fought in low-gravity environments or in bunkers deep below the ground, to expanded rules for Flyers. It also features rules for playing games in the gladiatorial arenas of Commorragh as well as for fighting battles on the surface of a Daemon World.

Crusade of Fire also features the story of nine hobbyists as they play through the campaign, including detailed battle reports, fantastic army showcases and turn-by-turn accounts of their conquest.
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crusade of Fire Empty Re: Crusade of Fire

Message  Cypher le déchu Dim 18 Nov - 21:36

Cela fait longtemps qu'ils en parlaient, à ce prix j'aurais plus vue se supplément dans un white dwarf. L'illustration me fait penser beaucoup au codex chaos. 96 pages couleurs, avec plusieurs trucs sympa comme les règles des mondes démons. (déjà sortie dans un white dwarf)

Bien, mais pas essentiel.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Crusade of Fire Empty Re: Crusade of Fire

Message  Don Kharsi Lun 19 Nov - 1:57

Et d'après ce que j'ai lu, ça double le côté aléatoire du jeu. Perso je trouve que de l'aléatoire, il y en a assez à s'en bloquer les artères dans la 6e.
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crusade of Fire Empty Re: Crusade of Fire

Message  TheDude Lun 19 Nov - 4:46

Le but est d'avoir du FUN !!! Very Happy
Tout dépend des missions mais oui, si elles sont déséquilibrées comme dans le supplément "missions de bataille" il faut s'arranger pour choisir les bonnes listes.
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Crusade of Fire Empty Re: Crusade of Fire

Message  Don Kharsi Lun 19 Nov - 11:09

ark missions de bataille, tu viens de me rappeller des mauvais souvenirs... Si le but est d'avoir du fun j'aime mieux me passer de ce genre de trucs! C'est facile d'inventer des missions cool, qui sont plus balancées que celles la.
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crusade of Fire Empty Re: Crusade of Fire

Message  Tarkand Lun 19 Nov - 11:09

Ça me fait beaucoup penser à 'Battle Mission' comme concept... le genre de livre que t'achéte en te disont 'Cool! Des nouvelles idées!' mais en final les idées sont assez boboche est mal implémenté, alors le livre fini sur ta tablette à ramasser de la poussiére.

Même si les idée sont bien implémenté... il va falloir que tu en joue en masse des game avec ces scénario la pour renter dans ton argent - GW ne vend pas ces livre hard cover plein de couleur cheap habituellement.

Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Crusade of Fire Empty Re: Crusade of Fire

Message  Don Kharsi Lun 19 Nov - 18:56

et tant qu'à chialer, je vais en rajouter Very Happy
ça doit être une claque pour les joueurs tau, orks, da, eldars, daemons, sisters, qui attendent encore leur codex pour la V5, et maintenant V6, depuis des années... On sait que quand ils sortent un codex ils mettent le paquet en sortant pleins de nouvelles units et tout, et que tout ça prend du temps, mais quand même il y a peut-être un problème au niveau des priorités quand au lieu d'enfin sortir un codex tant attendu, ils sortent une expansion que personne je pense n'avait vraiment besoin...

Sacrés gw, une chance que l'amour rend aveugle I love you
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crusade of Fire Empty Re: Crusade of Fire

Message  Cypher le déchu Lun 19 Nov - 23:16

En gros ce livre est une campagne qui a été joué par des membres du studio de Gw qui ont voulu la mettre au propre. Pour une fois que Gw sort de quoi d’inattendu. (en partie) Cette extension ne sera disponible que pour un temps limité, mais comme le dit Tarkand, il sera difficilement rentable.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Crusade of Fire Empty Re: Crusade of Fire

Message  MARC C Mar 20 Nov - 12:48

Don Kharsi a écrit:et tant qu'à chialer, je vais en rajouter Very Happy
ça doit être une claque pour les joueurs tau, orks, da, eldars, daemons, sisters, qui attendent encore leur codex pour la V5, et maintenant V6, depuis des années... On sait que quand ils sortent un codex ils mettent le paquet en sortant pleins de nouvelles units et tout, et que tout ça prend du temps, mais quand même il y a peut-être un problème au niveau des priorités quand au lieu d'enfin sortir un codex tant attendu, ils sortent une expansion que personne je pense n'avait vraiment besoin...

Sacrés gw, une chance que l'amour rend aveugle I love you

Je me demande s'ils ne tentent pas de réagir à la sortie du livre de Campagne Paradiso d'Infinity qui est sortie ce mois-ci. Côté marketing ça ferais du sens. Le livre Infinity est annoncé depuis longtemps alors c'était possible pour eux de s'aligner dessus. C'est quand même une drôle de coincidence que ça sort le même mois... Entk la question ce pose.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Crusade of Fire Empty Re: Crusade of Fire

Message  Tonio Mar 20 Nov - 13:42

Je pense que tu regardes trop loin Marc. Wink

Ce livre est une copie conforme de Bloods in the Badlands, sortie il y a un an ou deux pour Fantasy, mais à la sauce 40k. Une grosse section sur la campagne jouée par leur staff, des règles pour des conditions spéciales (undeground fight, siege rules vs bunker fight et demon world), plus quelques scénarios spéciaux. C'est un re-hash total.

Le commentaire global qui était sortie du précurseur était que ça ressemblait surtout à un gros white dwarf à couverture rigide. Celui-ci s'enligne exactement dans la même direction.
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Crusade of Fire Empty Re: Crusade of Fire

Message  MARC C Mar 20 Nov - 14:57

Tonio a écrit:Je pense que tu regardes trop loin Marc. Wink

Ce livre est une copie conforme de Bloods in the Badlands, sortie il y a un an ou deux pour Fantasy, mais à la sauce 40k. Une grosse section sur la campagne jouée par leur staff, des règles pour des conditions spéciales (undeground fight, siege rules vs bunker fight et demon world), plus quelques scénarios spéciaux. C'est un re-hash total.

Le commentaire global qui était sortie du précurseur était que ça ressemblait surtout à un gros white dwarf à couverture rigide. Celui-ci s'enligne exactement dans la même direction.

AH! bon à savoir... Crusade of Fire 728178
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Crusade of Fire Empty Re: Crusade of Fire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum