Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 participants

    Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?

    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Empty Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?

    Message  Don Kharsi Lun 29 Oct - 13:19

    Après avoir lu horus heresy collected visions, j'ai tellement trippé sur certaines armures/casques que ça remet en question le look que j'aimerais avoir pour mes futurs dark angels. Je pense que c'est risqué de mettre des images du livre directement ici, mais disons qu'après avoir vu les casques des ultramarines, des emperor's children et des dark angels, je serais vraiment triste d'avoir une armée avec les casques actuels.

    Est-ce que forge world avait prévu sortir toutes les armées de l'hérésie? Quand!? What a Face
    totmaker
    totmaker


    Messages : 381
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 43
    Localisation : épiphanie

    Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Empty Re: Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?

    Message  totmaker Lun 29 Oct - 13:27

    pour l'instant ils ont annonce isstvaan V, donc salamander, raven guard, iron hand et l'autre que j'oublie toujours
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Empty Re: Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?

    Message  Don Kharsi Lun 29 Oct - 14:41

    damn, pas mal tout sauf ce que je voulais Neutral
    midget_overlord
    midget_overlord


    Messages : 614
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Long'oeil beach

    Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Empty Re: Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?

    Message  midget_overlord Lun 29 Oct - 19:29

    Livre 1; betrayal Isstvan III

    death guard
    emperors children
    sons of horus
    world eaters

    livre 2; massacre Isstvan V part 1

    Mechanicum
    raven guard
    Salamanders
    Iron Hands

    livre 3; massacre Isstvan V part 2

    word bearers
    night lords
    iron warriors
    alpha legion

    j'en oublie peut-etre, je suis pas le plus éduqué côté Heresy, mais ça devrait ressembler à ça pour la prochaine année.

    Si tu veux voir des modèles qui s'en viennent;

    http://theveilsedge.blogspot.ca/2012/09/uk-games-day-2012-pt-ii-forge-world.html

    fellblade, justaerin terminators, legion champion. Ça va couter cher cette année c'est sûr!

    Attends-toi à ce que toutes les légions (et autres, genre sisters of silence et custodes) soient couverts au courant des 5 prochaines années.

    totmaker
    totmaker


    Messages : 381
    Date d'inscription : 10/04/2009
    Age : 43
    Localisation : épiphanie

    Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Empty Re: Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?

    Message  totmaker Lun 29 Oct - 19:47

    merci! Very Happy
    deathdealer
    deathdealer


    Messages : 311
    Date d'inscription : 01/02/2011

    Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Empty Re: Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?

    Message  deathdealer Lun 29 Oct - 20:30

    J'aime le fait qu'ils vont faire un modele de Garviel Loken...
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Empty Re: Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?

    Message  Don Kharsi Mer 31 Oct - 12:22

    hum mechanicum risque d'être vraiment, très intéressant! J'adore le legion champion!

    Sinon je pense que je vais me faire à l'idée que je suis mieux d'oublier les dark angels pré-hérésie pour l'instant et de ne pas penser monter mon armée en prévision de ça... Sad

    Contenu sponsorisé


    Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie? Empty Re: Qui est au courant des prochains truc forge world sur l'hérésie?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:14