Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chaos WD Reveal

+11
GuillaumeJ
Tarkand
cheveux_de_feu
Viper666
Master Bishop
Beaker
deathdealer
midget_overlord
Don Kharsi
Cypher le déchu
Badruk
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  cheveux_de_feu Sam 22 Sep - 1:20

Donc on reste avec les vieux berserker laid (moi qui avais esperer) et en plus, on se pogne un codex a 60 balles... Pour 104 pages... Ya beaux etre plus beaux que les ancients, en 3 ans et demi ils ont doubler les prix. Mais bon, quand on joue GW on est au courant j'imagine (Leur augmentation de cette année est abbérante..., surtout les nouveaux modeles)
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  deathdealer Sam 22 Sep - 7:24

Bon, ils ont remplace les berzerkers du battleforce par 3 motos... les berzerkers sont maintenants des elites... tout comme les thousand sons et les plagues marines... je trouve le dragon toujours aussi laid... mais le maulerfiend forgefiend a des photos qui selon moi ont un peu plus de gueule... la ressemblance est maintenant confirmer puisque cest le meme kit...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Cypher le déchu Sam 22 Sep - 9:10

Effectivement le codex est assez cher, mais couverture rigide et tout en couleur et il y a même une version collector. Des livres de cette qualité sur le marché coute facilement se prix, mais je dois dire que pour un jeux de figurine, s'il te faut le codex, le livre de règle et des figurines cela commence à couter cher. Le kits de base de Dark Vengeance reste toujours une option très intéressante.

Chez Gw les produits numérique reste intéressant et coutent en bout de ligne moins cher. Il ne faut pas se leurrer, il y a tellement de monde qui vont se faire des phocotopies de matériel en ligne de toute façon. (je préfère acheter les vrai)
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Badruk Sam 22 Sep - 21:24

deathdealer a écrit:Bon, ils ont remplace les berzerkers du battleforce par 3 motos... les berzerkers sont maintenants des elites... tout comme les thousand sons et les plagues marines... je trouve le dragon toujours aussi laid... mais le maulerfiend forgefiend a des photos qui selon moi ont un peu plus de gueule... la ressemblance est maintenant confirmer puisque cest le meme kit...

C'est de elite si tu joue la Black Legion, d'apres des dire!
Si tu fais une armee fluff, ca va les debloquer en troops.
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Dan Dim 23 Sep - 22:37

Bon je viens de voir les nouveaux modèles et je trouve qu'il a autant de beaux modèles que d'horribles modèles.
Ce que je trouve magnifiques ce sont le Warpsmith et les nouveaux raptors (qui peuvent être des warptalons, bref excellente nouvelle pour mes Night Lords).
Je suis pas mal déçu par les demon engines, j'espèrai voir des machines se rapprochant des machines de Khorne FW.
Le flyer est aussi une grande déception, je m'attendai à un Hell Blade en plastique mais à la place on a un dragon à la fantasy... Suspect
Ah et que dire des nouveaux Obliterators de corps à corps? No
N'est-il pas sensé avoir une 2e vague avec de nouvelles motos et de nouveaux modèles de personnage spéciaux?
Bref, si j'ai le temps, je crois que j'irai m'acheter Dark Vengeance et des raptors. Twisted Evil

Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  deathdealer Dim 23 Sep - 22:43

Sans compter que ca coute 89$ et 79$ ces cochonneries la... si ils en font des incontournables ou qu'ils leurs mettent des stats dla mort qui tue juste pour vendre des modeles ca va etre lame... j'ai pas signe pour une taxe a la mise a jour de mon codex...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Tarkand Lun 24 Sep - 1:24

deathdealer a écrit:j'ai pas signe pour une taxe a la mise a jour de mon codex...

Tu joue pas a 40k toi? ;P
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  MARC C Lun 24 Sep - 9:32

Tarkand a écrit:
deathdealer a écrit:j'ai pas signe pour une taxe a la mise a jour de mon codex...

Tu joue pas a 40k toi? ;P

Chaos WD Reveal - Page 2 457431
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Badruk Lun 24 Sep - 10:49

deathdealer a écrit:Sans compter que ca coute 89$ et 79$ ces cochonneries la... si ils en font des incontournables ou qu'ils leurs mettent des stats dla mort qui tue juste pour vendre des modeles ca va etre lame... j'ai pas signe pour une taxe a la mise a jour de mon codex...

Ils sont dans les price range des items identiques.
Les 2 Fiends dans le range du Defiler.
Le Heldrake est plus cher que la Vlakyrie mais moins que le Stormaven. Alors il devrait être un peu plus imposant.

Le troubles des prix c'est que le dollar canadiens vaut 1.02$US alors que le prix est 79$CAN vs 66$US... triste réalité!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  deathdealer Lun 24 Sep - 14:23

Tarkand dernieres nouvelles tu jouait a warmachines et Monsieur Caron a infinity, ma question est la suivante: quelle est la raison de vos interventions sur ce forum?
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Don Kharsi Lun 24 Sep - 15:23

deathdealer a écrit:Tarkand dernieres nouvelles tu jouait a warmachines et Monsieur Caron a infinity, ma question est la suivante: quelle est la raison de vos interventions sur ce forum?

Ils rôdent, cachés dans les coins obscurs de la section 40k, ils guettent les occasions de planter d'autres couteaux dans la bête 40kesque.
pale


Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  MARC C Lun 24 Sep - 15:27

deathdealer a écrit:Tarkand dernieres nouvelles tu jouait a warmachines et Monsieur Caron a infinity, ma question est la suivante: quelle est la raison de vos interventions sur ce forum?

Oh la la Michel ! tu as prêté flanc à une bonne blague, Tarkand la relévé et j'ai trouver son mot d'esprit bien à propos. Rigole dont au lieu de t'offusquer. Je te ferai remarqué que j'ai FÉLICITÉ GW pour sa nouvelle vision du Chaos quelques post plus haut... mais ça tu ne la pas relevé évidement.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Tarkand Lun 24 Sep - 16:17

Kharsi a plus ou moins mis le doigts dessu, comme le forum de 40k et le seul vraiment actif ici, j’aime bien y jeter un œil… et la joke était trop facile, ta marché direct dedans comme l’ont dit. Je m’excuse Mike, mais quand un nouveau Codex sort… règles général, GW s’arrange pour faire acheter les nouvelles bébelles au monde - en les rendant très forte et en nerfant les bonnes affaire déjà existante - pour faire de l’argent. C’est leur mode de vente depuis 25 ans. Demande au joueur Necron/DA/GK de vieille date et ont vous tous te le confirmer.

Est-ce que c’est répugnant? Débatable (C'est un compagnie qui doit faire de l'argent après tous)… mais d’agir comme si c’était nouveau ou surprenant, c’est un brin naïf.

Je dois dire que je ne comprend pas nécessairement ton ‘hostilité’ ici…

Au dernière nouvelle, j’ai encore 2 armée de dimension apocalypse de 40k et je joue encore dans une Campagne… alors je pense que j’ai le ‘droit’ de poster mon opinion sur 40k sur un forum internet. Je sais que c’est super sérieux et compliqué comme législation et que l’ont va devoir attendrent les résultats de l’enquête de GW pour savoir si oui, en effet, mon privilège de poster sur la section 40k de Jeu de Dés MTL est encore en vigueur, mais en attendant la révocation de mon permis, je ne vois pas pourquoi je pourrais pas.

Non mais… Chaos WD Reveal - Page 2 1940259981


Dernière édition par Tarkand le Lun 24 Sep - 17:14, édité 1 fois
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Cypher le déchu Lun 24 Sep - 16:52

J'ai l'impression de voir les mêmes débats sur le forum à chaque fois que Gw sort quelques choses. Le sujet c'est le nouveau codex du Chaos, figurines règles et compagnie pour les prix prohibitif ont le sait. Il ne faudrait pas faire dévier le sujet plus qu'il ne faut et pour ce qui est des prix et autres, il y a d'autres post existant sur le forum pour cela.

Bref on resente le débat svp, donc pour les figurines de machines démon effectivement on assiste à un retours aux sources (première édition, épic 40 000) Peut-être que enfin on verra une plus grande différence entre les Sm loyaliste et chaotique.

Les figurines ont n'aime ou on n'aime pas je suis d'accord, mais cela va changer de beaucoup le visuel sur les tables de jeux.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  MARC C Lun 24 Sep - 17:03

Cypher le déchu a écrit:Les figurines ont n'aime ou on n'aime pas je suis d'accord, mais cela va changer de beaucoup le visuel sur les tables de jeux.

J'ai toujours trouvé le chaos pas assez chaotique (sauf Beaker!)... Je savait pas qu'il y avait une autre vision autrefois. Après avoir lu Horus Heresy - surtout Fulgrim - je m'étais dit que c'était dommage que GW manquait d'inspiration pour cette armée. Donc encore une fois +1 GW. D'ailleurs je trouve 75% des modèles de 40K encore beau aujourd'hui.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Cypher le déchu Lun 24 Sep - 17:17

Effectivement, il y a beaucoup de beaux model pour la chaos comme par exemple les nouveaux Élus de la boites de base. (remarquer la mains mutante qui recharge le bolter chez l'un d'eux). L'aspect est un peu plus chaotique et moins unifié que d'autres armé pour représenter la diversité.

Le tableau des dons des dieux qui peu donner des bonus à vos personnages après avoir gagner un défi comme le changer en prince démon ou en enfant du chaos lors d'une partie normal rend le tout assez intéressant et chaotique.

Il y a en plus que Fw sort le premier livre d'une longue série sur l'hérésie d'Horus avec les figurines des Primarques de l'empereur et de plusieurs des personnages que nous avons pu voir dans les livres. J'ai l'impression que nous allons voir un beau mixte avec les trucs Fw.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Tarkand Lun 24 Sep - 18:00

Personnellement, j’ai jamais aimé le concept que ‘Chaos = Random’ – les dieux du chaos sont assez prédictible ma fois, il représente tous une émotion assez simple (sauf Tzentch) - y'a-t-il vraiment quelque chose de plus prédictible qu'un daemon de Khorne? Mais bon, mon opinion sur le coté de plus en plus aléatoire de 40k est déjà pas mal bien documenté, je ne repartirais pas la dessus….

Cela dit, force m’est d’admettre que Cypher a raison : D’un point de vue objectif, ces modèles sont d’une très haute qualité avec des détails très impressionnant.

Mais ça change pas le fait que je les trouves archi-laid Razz.

Jackson Pollock à beau être une des meilleurs peintes ‘d’art contemporain’ au monde avec des toiles qui se vende dans les millions… je trouve quand même que ses toiles sont des barbeau. Chaos WD Reveal - Page 2 3810072860
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  deathdealer Lun 24 Sep - 23:46

Bah, un moment donne quand je vois d'anciens acteurs passionnes de la scene 40k dans la region de montreal nous servir leurs rhetoriques cyniques sur plus d'un filon... je me sens autorise a leur demander ce que ca leur apporte...

Vos points sont valides, et il est vrai que j'ai cautionne les pratiques de GWS en tant que client... ceci dit jusqu'a venir a date j'ai toujours embrasse le changement dans la mesure ou un prix eleve etait acceptable si le modele me plaisait... hors ma crainte actuelle est que je soit plus ou moins force d'acheter des modeles que je suis pas sur d'aimer pour beneficier de toute les possibilites tactiques de mon armee...

Avec les Marines c'est pas un probleme tout les modeles me plaisent sauf certains trucs FW et les vieux rhinos mais je m'en balance pas mal... avec Hordes je trouve mon compte avec Thagrosh et des beasts

Un autre de mes problemes est un peu en liens avec ce que tu souligne Marc... j'ai aussi lu et je lis encore Horus Heresy... jusqu'a present a vue de nez il me semble difficile d'avoir une armee fluff cohesive visuellement qui n'est pas la black legion, world eaters, emperors children, thousand sons ou death guard...
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Frankytank Mar 25 Sep - 7:08

Salut!

J'ai vu les nouvelles bebittes il y a 2 jours. Je les trouves très belles... dommage qu'on aie qu'un flyer et qu'on va être probablement pognés pour s'en acheter un. AUssi dommage qu'il soit si difficilement transportable (oversize et plein de piquants.)

(en passant, j'ai comme entendu dans les rumeurs qu'il va y avoir plusieures release de figs, dont une avec des nouveaux termies)

Changer de codex, obligé d'acheter des nouvelles figs parce que yen a des nouvelles plus fortes? Est-ce que c'est vraiment un problème? Ils changent de codex quoi, aux 4 ans? Dépenser 200 à 300$ aux 4 ans je trouve pas ça si mal... surtout si on divise par la quantitée d'heure qu'on joue avec chaques figurines, ça peux revenir à quoi, 1$ de l'heure lol?

Enfin un nouveaux codex, j'ai hâte de voir les analyses... si c'est pas partit pour être aussi fort que les GK alors c'est sur que je perds pas mon temps, si c'est compétitif, peut-être que je vais me laisser embarquer.

Mais bon, je me marie dans 4 jours. Les budgets sont pas mal à sec (ou à sexe?). Je vous redonne des nouvelles quand jai du cash!


Frank
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Badruk Mar 25 Sep - 9:39

Bon les 2 Fiends sont des Walkers... et pas des Monstruous Creatures... 12-12-10 HP3
Par contre, le Maulerfiend à le dorit de bouger de 12pouces, à fleet!
Le Forgefiend a des cannons S8 Ap4, Heavy 4 (les rotatifs)
Quand un Lord tue, il lance sur une charte pour un gift. 2dés, un doit être identifié comme la dizaine, 11 à 16 rien, 21-22, devient un Chaos Spwan (lol)... 64, lance 3 fois, mais ne peut pas devenir un Spawn ou un Deamon Prince, 65 et 66 : Deamon Prince.
Chain Axes, Ap4!!!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Tarkand Mar 25 Sep - 10:10

deathdealer a écrit:Vos points sont valides, et il est vrai que j'ai cautionne les pratiques de GWS en tant que client... ceci dit jusqu'a venir a date j'ai toujours embrasse le changement dans la mesure ou un prix eleve etait acceptable si le modele me plaisait... hors ma crainte actuelle est que je soit plus ou moins force d'acheter des modeles que je suis pas sur d'aimer pour beneficier de toute les possibilites tactiques de mon armee...

Est-ce que tu joue CSM ou est-ce que t'inquiéte d'avance pour le prochain codex SM? Je pensais que tu jouais des Silver Skull? Bref...

Le seul 'bon coter' de la chose est que GW manque parfois son coup au niveau conceptuel - j'essaie de trouver une façons gentille de le dire, mais j'y arrive pas, alors voila: GW ne comprend pas très bien le jeu qu'ils ont créée et bien souvent ils vont sortir une nouvelle unités, dans une nouvelle boite et ils vont la marketer à fond comme si c'étais l'affaire que tous le monde voulaient... mais en réalité, l'unité est vraiment pas bonne ou du moins over costed (ex: Les Lychguard/Preatorian, les Flayed One avec un nouveau sculpt Finecast qui coute un bras et une jambe en $$$ et qui sont totallement merdique sur le jeu, les Scourges Dark Eldar, le Thunderfire Cannon à la sorti de la V5, etc).

Donc croisse toi les doigts... c'est très possible que ces nouvelles bébelles à 80$ soit mal désigner et que t'en ai pas de besoin - Moi je suis pas super impressionner par le fait que les Fiends ait des chassi de Dreadnought... ma liste SM brise 3-4 Dreadnought par tour à 48'', j'imagine que ça va vraiment dépandre de leur coûts en points.

Mais bon, faudrait vraiment qu'ils se plantent pour manquer leur coup avec un Flyer. Même si il est 'overcoster', il va être un choix valide tant que les options anti-air ne seront pas plus répandu.

Un autre de mes problemes est un peu en liens avec ce que tu souligne Marc... j'ai aussi lu et je lis encore Horus Heresy... jusqu'a present a vue de nez il me semble difficile d'avoir une armee fluff cohesive visuellement qui n'est pas la black legion, world eaters, emperors children, thousand sons ou death guard...

Il y'a 2 aspect à se commentaire;

1 - Ça fait littérallement 10,000 ans que ça n'existe plus les armées cohésive visuellement pour les chaos space marine. A part pour la Black Legion, les autres legions se sont depuis longtemps diviser en warband et quand tu rencontre du chaos, tu te bats essentiellement contre des 'Smarties Marine'. Je sais qu'une armée tous peinturé de la même couleur avec une beau theme (Comme les gars à Beaker ou à Franky) c'est beaucoup plus beau qu'une armée de smarties... mais ironiquement, l'armée de smarties est beaucoup plus fidèle au fluff.

2 - Avoir de la misère à faire des liste fluff qui sont compétitive (ou même juste fonctionelle) n'est pas nouveau de ce codex, de la V6 ou même de la V5... c'est le gros drame de 40k vraiment Sad.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Dan Mar 25 Sep - 23:31

1 - Ça fait littérallement 10,000 ans que ça n'existe plus les armées cohésive visuellement pour les chaos space marine. A part pour la Black Legion, les autres legions se sont depuis longtemps diviser en warband et quand tu rencontre du chaos, tu te bats essentiellement contre des 'Smarties Marine'. Je sais qu'une armée tous peinturé de la même couleur avec une beau theme (Comme les gars à Beaker ou à Franky) c'est beaucoup plus beau qu'une armée de smarties... mais ironiquement, l'armée de smarties est beaucoup plus fidèle au fluff.

Ben les Eldars aussi y font pas mal ''smarties'', mais ça n'empêche personne de peinturer tout selon le même schéma de couleur. Si tu veux rester avec des couleurs similaires fluff, rien n'empêche personne de faire une warband composée de forces des World Eaters et de Word Bearers ou de Thousand Sons et de Night Lords (comme moi par exemple).

2 - Avoir de la misère à faire des liste fluff qui sont compétitive (ou même juste fonctionelle) n'est pas nouveau de ce codex, de la V6 ou même de la V5... c'est le gros drame de 40k vraiment .

C'est difficile en effet, mais c'est ça qui est l'fun dans 40k car moi je ne me tanne pas d'essayer de nouvelles listes pour différents scénarios jusqu'à trouver LA liste faite pour contrer tel ennemi ou affronter tel scénario.

Pis pour revenir sur le vif du sujet, je ne serai pas surpris que de nouvelles motos et un autre flyer sortent d'ici la moitié de l'année 2013...
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Badruk Mer 26 Sep - 8:41

Dan a écrit:
Pis pour revenir sur le vif du sujet, je ne serai pas surpris que de nouvelles motos et un autre flyer sortent d'ici la moitié de l'année 2013...

D'après les infos du codex, tout ce qui sort avec le codex est seulement tout ce qui est nouveaux. Ce qui veut dire que le codex serait "complet"...
Par contre, plusieurs unités auraient besoin d'être refait comme les Beserkers. Je ne crois pas que les motos soit refait, vu qu'elles viennent maintenant dans la Battleforce au lieu des Beserkers anciennement.
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  midget_overlord Mer 26 Sep - 9:11

GW ne refait pas les kits en plastique.

Ils ajoutent des nouveaux kits, remplacent ceux en métal et finecast, mais ne remplace jamais les kits en plastique.

Parfois ils les retravaillent (boite de boyz orks, ils ont ajouté un non et des bits spéciaux) sinon ça n'arrive jamais.

À chaque sortie d'armée, les gens se plaignent de leurs anciens kits, les crosbowmen dark elf, les spearmens high elf, les cadians GI, etc.

Mais mis à part quelques exceptions très rares (clanrat skaven, tactical marines) ça n'arrive pas.

J'oublierais aussi la rumeur de terminators du chaos en plastique, la boite n'a que 5 ans et date du dernier update chaos.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Badruk Mer 26 Sep - 11:48

midget_overlord a écrit:
Mais mis à part quelques exceptions très rares (clanrat skaven, tactical marines) ça n'arrive pas.

Je crois que les Beserkers font parti des exceptions! Surement un des sets les plus laid et ils sont 12 dans la boîte, s'il les refait, ca va peut-être devenir un boite de 5 ou 10, ca égale plus d'argent!
Le Land Speeder a été refait à cause qu'il était pénible à monter...
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaos WD Reveal - Page 2 Empty Re: Chaos WD Reveal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum