Tournois 40K a l'Abyss ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Tournois 40K a l'Abyss !

    avatar
    CyborTL


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/08/2012

    Tournois 40K a l'Abyss ! Empty Tournois 40K a l'Abyss !

    Message  CyborTL Mer 15 Aoû - 19:11

    Bonjours a tous, J'organise un tournois de WarHammer 40K 6e edition ca ce passe dimanche le 19 Aout a l'Abyss ! ,

    -Arivée des joueurs a 10h30am dimanche le 19 aout (S.V.P préparer votre liste d'avance, clairement écrite.)

    -le pointage seras de 1500pts par joueur !

    -on fait 3 games a scenarios établie a l'avance

    -Le tournois couteras 10$

    -TOUT les joueurs repartiront avec la moitier de leur entré en points de l'Abyss le reste vas en price pool.

    L'Abyss
    7355 St-Michel,
    Montréal H2A 2Z9 (514)-507-9636
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    Tournois 40K a l'Abyss ! Empty Re: Tournois 40K a l'Abyss !

    Message  Cypher le déchu Mer 15 Aoû - 23:18

    Intéressant, mais trop dernière minute, l'avoir su d'avance. Peut-être la prochaine fois. Faudra que Yan fasse aussi une seconde édition à son tournois en équipe. Tournois 40K a l'Abyss ! 391205
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Tournois 40K a l'Abyss ! Empty Re: Tournois 40K a l'Abyss !

    Message  Master Bishop Jeu 16 Aoû - 2:04

    Un peu dernière minute en effet, peut-être a-t-il été annoncé en magasin sans qu'on soit mis au courant ici. Ça m'aurait probablement intéressé aussi si ça avait pas été au milieu de mes vacances hors de la ville ... j'espère que vous arriverez à trouvez des participants.

    Ça me fait penser qu'il faudrait qu'on se fasse un événement officiel "jeux de dés montréal" a une date qui conviendrait au plus grand nombre possible. Une fin de semaine de tournoi montréalais avec des listes bien dures. Je verrais bien un nom comme "la coupe de fromage" (the cup of cheese) ou bien "les couilles d'or" ou de laiton genre "brass balls". Un truc de vrais durs à cuire quoi. Razz

    Évidemment, il nous faudrait l'appui de l'Abyss dans nos démarches, mais je suppose que ce ne serait pas la partie la plus compliquée. On pourrait même se faire un joli trophé comme celui-ci Wink :
    Tournois 40K a l'Abyss ! Brass_balls_keychain_540
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Tournois 40K a l'Abyss ! Empty Re: Tournois 40K a l'Abyss !

    Message  Don Kharsi Jeu 16 Aoû - 11:20

    héhé excellente idée Bishop, t'as l'air bien partit tu devrais nous organiser ça Very Happy

    Et moi je travaille le jour du tournoi, dommage c'est le genre de format et prix que j'aurais aimé... J'espère que vous allez en faire un autre bientôt!
    avatar
    CyborTL


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/08/2012

    Tournois 40K a l'Abyss ! Empty Re: Tournois 40K a l'Abyss !

    Message  CyborTL Jeu 16 Aoû - 18:39

    ouais il y en aura d'autre ! desoler pour le derniere minute il etait anoncer sur l'abyss mais je vien tout juste de m'inscrure sur ce forum les prochain seron fait d'avance! et pour ton tournois de la couille d'or jsuis pas contre ton idée parle moi de ca en privé jte dirai ce qu'on peu faire cest sur qu'on vas trouver un arengement Wink

    Contenu sponsorisé


    Tournois 40K a l'Abyss ! Empty Re: Tournois 40K a l'Abyss !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:49