SLA industries - cherche joueur Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    SLA industries - cherche joueur

    avatar
    Sysleck


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/11/2011

    SLA industries - cherche joueur Empty SLA industries - cherche joueur

    Message  Sysleck Jeu 26 Juil - 14:48

    Je suis relativement nouveau à Montréal, je suis donc loin de mon groupe d'habituer du jeu. Je cherche à relancer une nouvelle campagne avec des joueurs frais qui ne savent toujours pas ce qu'est une manchine ou un SCAVS. L'idée serais de faire une partie au semaine ou deux. Je cherche de préférence 3 ou 4 joueurs.
    Pour avoir un idée, l'univers de SLA ressemble à un espèce de mélange de Blade runner, Akira et CSI, mais tout ça live à la télévision 24/24. Vous jouez des Operatives, c'est à dire des agents de SLA qui viennent faire sure que la "loi et l'ordre" sont maintenu et quand vous êtes envoyé, le plus souvent, quelqu'un va mourir... et c'est pas toujours les méchants. C'est une thématique horreur/splatter punk/cyber punk .... et il pleut tout le temps.

    Pour une description rapide : http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/TabletopGame/SLAIndustries?from=Main.SLAIndustries


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 7:31