Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repeater et ARO

4 participants

Aller en bas

Repeater et ARO Empty Repeater et ARO

Message  Wrath of the Emperor Dim 8 Juil - 22:44

Je viens de repenser a quelque chose qui c'est passé lors d'une de mes game, et je ne suis pas sur de comprendre.

Je suis me suis déplacé a moins de 8 pouces d'une figurine camouflée avec un Repeater, mais hors de LoS de tout le monde. La figurine avec le repeater a donc un ARO (car je suis dans sa zone de controle). Par contre, l'ARO a été de me hacker (ma fig était un HI). Sur le fait je n'ai pas posé de question, mais avec du recul, comment est-ce possible? Le hacker n'a jamais eu de ARO. car bien que le repeater donne une autre zone de 8 pouces pour hacker, je ne vois rien qui 'transfert' les ARO vers le hacker.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repeater et ARO Empty Re: Repeater et ARO

Message  MARC C Dim 8 Juil - 22:53

Wrath of the Emperor a écrit:Je viens de repenser a quelque chose qui c'est passé lors d'une de mes game, et je ne suis pas sur de comprendre.

Je suis me suis déplacé a moins de 8 pouces d'une figurine camouflée avec un Repeater, mais hors de LoS de tout le monde. La figurine avec le repeater a donc un ARO (car je suis dans sa zone de controle). Par contre, l'ARO a été de me hacker (ma fig était un HI). Sur le fait je n'ai pas posé de question, mais avec du recul, comment est-ce possible? Le hacker n'a jamais eu de ARO. car bien que le repeater donne une autre zone de 8 pouces pour hacker, je ne vois rien qui 'transfert' les ARO vers le hacker.

Bon point. Ça demande de la recherche.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Repeater et ARO Empty Re: Repeater et ARO

Message  Francois G Dim 8 Juil - 23:03

C'était quel type de Hacking? (L'effet du hacking)
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

Repeater et ARO Empty Re: Repeater et ARO

Message  MARC C Dim 8 Juil - 23:05

1) Dans le livre si la règle ne spécifie pas qu'il n'y a pas d'ARO pour une action alors il y en a un. C'est comme ça que Corvus Belli fonctionne.

2) Le repeater c'est comme si le Hacker était à 8 pouces de toi mais par personne interposé. Un lien satellite avec camera. Alors le hacking est possible.

INFINITY WIKI FAQ :
- Is Repeaters Zone of Control extension granted to Hackers usable only for Hacking related ARO?

Yes. The Hacker can use the Zone of Control of the Repeater to perform hacking actions in active and reactive turn.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Repeater et ARO Empty Re: Repeater et ARO

Message  MARC C Dim 8 Juil - 23:07

Francois G a écrit:C'était quel type de Hacking? (L'effet du hacking)

C'était contre le Heavy Armor d'un modèle Pano.
Si le Pano tire est-ce que la hacker peut répondre par un hacking d'armure en ARO ?
La réponse semble être oui selon le wiki.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Repeater et ARO Empty Re: Repeater et ARO

Message  Wrath of the Emperor Dim 8 Juil - 23:28

Oui, le hacking est possible si le hacker a un ARO. Ce n'était pas le cas, seul le repeater en avait un. Le repeater ne peut pas hacker seul.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repeater et ARO Empty Re: Repeater et ARO

Message  MARC C Dim 8 Juil - 23:54

Wrath of the Emperor a écrit:Oui, le hacking est possible si le hacker a un ARO. Ce n'était pas le cas, seul le repeater en avait un. Le repeater ne peut pas hacker seul.

Le hacker a un ARO si le repeater a un ARO parce que les deux sont linké électroniquement. Le hacker n'a pas besoin de LOS sur la personne qui fait l'attaque. C'est du combat électronique futuriste.

Pose la question dans cette section : http://www.infinitythegame.com/forum/forumdisplay.php?fid=27

On verra la réponse qu'il donne.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Repeater et ARO Empty Re: Repeater et ARO

Message  MARC C Lun 9 Juil - 0:22

Voici la réponse :
http://www.infinitythegame.com/forum/showthread.php?tid=11941&pid=217661#pid217661

C'est possible de ARO hacker a travers un repeater si un modèle est dans sa zone de 8".
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Repeater et ARO Empty Re: Repeater et ARO

Message  Wrath of the Emperor Lun 9 Juil - 0:33

Ok merci.

Par contre, j'ai trouvé un ti bou l'fun:

Q: does being used as a repeater reveal a comoed hacker?

R: It's a skill use by the camo marker and it's not on the list of 'safe' skills. In other words, yes it reveals the marker.
Wrath of the Emperor
Wrath of the Emperor

Messages : 1047
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repeater et ARO Empty Re: Repeater et ARO

Message  MARC C Lun 9 Juil - 5:49

Wrath of the Emperor a écrit:Ok merci.

Par contre, j'ai trouvé un ti bou l'fun:

Q: does being used as a repeater reveal a comoed hacker?

R: It's a skill use by the camo marker and it's not on the list of 'safe' skills. In other words, yes it reveals the marker.

Effectivement ! NIce
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Repeater et ARO Empty trucs de nomade

Message  Benoit Lescarbeau Mar 10 Juil - 8:18

C'était la première fois que je testais un hacker en camo, j'ai été bien satisfait.

Mais dans le genre "trucs de nomades", il y a aussi l'option d'utiliser le hacking device+ comme forward observer à travers un repeater qui risque de traumatiser les supers-élites. Un GML ou un simple e/m lance grenade peuvent devenir dévastateurs.
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repeater et ARO Empty Re: Repeater et ARO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum