Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+11
Crazy Bobby
GuillaumeJ
BadKephren
Barak_Tor
Don Kharsi
Quaarin
midget_overlord
Badruk
MARC C
Beaker
Cypher le déchu
15 participants

    Apocalypse :Joueurs et factions

    Badruk
    Badruk


    Messages : 548
    Date d'inscription : 20/05/2010

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  Badruk Dim 2 Sep - 21:28

    Cypher le déchu a écrit:

    Euh, donc tu viens avec une death compagny ou tu rajoutais sur les unités le fun????

    Je ne peux encore confirmer ma presence encore, la fete de ma fille est le 16novembre, on regarde si on le fait la fin de semaine avant (10-11) ou apres (17-18). Ca depends de la famille qui vient de exterieur.

    Je n'ai pas assez de point pour 3500pts de Death Company, mais je pensais Utiliser 2 Formations.
    avatar
    Crazy Bobby


    Messages : 196
    Date d'inscription : 03/02/2011

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  Crazy Bobby Lun 3 Sep - 19:15

    Je serais présent avec mes IG. Je préférerais jouer a 4000pts plustot que 3500: j'ai trop de joujoux que je voudrais mettre en jeux!!!! Je vais avoir au moins un super-heavy, des flyers, de l'infanterie et (bien évidemment) des tanks!!!!

    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  Cypher le déchu Sam 8 Sep - 11:58

    Bon ca avance encore peut-être 2 joueurs de plus. Les places partent rapidement. La couleur des dés de l'événement est pratiquement choisi. Pour le 4000pts, je ne pense pas avec tout ce qui seras en jeux et avec les règles de la V6, plusieurs ont déjà beaucoup à peinturer pour l'événement faudra voir ceux qui peuvent monter autant. (si une table avec moins de joueurs est disponible, car les places partent vite cette année.)
    midget_overlord
    midget_overlord


    Messages : 614
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Long'oeil beach

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  midget_overlord Sam 8 Sep - 14:20

    Pas nécessaire que tous les joueurs montent à 400 pts, non?

    Autant que les 2 côtés soient balancés, à moins que ça ne vous complique trop la chose.

    Et c'est midget en passant :) Ça doit faire 3 ans que l'écrit avec 2 D.
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  Cypher le déchu Sam 8 Sep - 18:25

    Et c'est midget en passant :) Ça doit faire 3 ans que l'écrit avec 2 D.

    J'avou, la liste est du copier coller donc cela sera corrigé pour les prochaines fois.
    Pour le 4000pts puisque nous ne savons pas encore les équipes , il est difficile de savoir qui peut jouer un 4000pts peinturé au pire juste nous dire ceux qui le peuvent ont verra rendu là. (il se peut que sa reste malgré tout à 3500pts)
    Barak_Tor
    Barak_Tor


    Messages : 137
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Rive-Sud

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  Barak_Tor Sam 8 Sep - 20:48

    Salyt Cypher moi je vais pouvoir jouer a 4000 pts full peint et de plus jai jsute un super heavy :) je me demande cest quoi Razz

    Brandon
    avatar
    BadKephren


    Messages : 115
    Date d'inscription : 23/10/2011
    Age : 43
    Localisation : Brossard

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  BadKephren Sam 8 Sep - 22:35

    Quoi des Scrarab Géant ??? Razz
    Dan
    Dan


    Messages : 692
    Date d'inscription : 19/03/2010
    Age : 35
    Localisation : Montréal

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  Dan Mer 12 Sep - 0:10

    Désolé les gars je vais devoir m'abstenir cette année car je suis pas mal trop occupé pour peindre. Déménagement, étude, blonde et stage en ingénierie biomédical prennent tout mon temps et mon énergie. geek
    GuillaumeJ
    GuillaumeJ


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/10/2011

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  GuillaumeJ Jeu 13 Sep - 15:35

    Je peut facilement ateindre le 4000 pts full paint
    avatar
    deathlok


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/09/2012

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  deathlok Mar 18 Sep - 20:01

    bonjour je voudrais incrire moi dominic briere et mon frere jonathan briere on jouerait tout les deux tyranide on peut tous les deux faire 4000 pts peinturer(meme shema de couleur) et socler
    on na une liste a 2 gargantuan 2 formation
    et une autre a 1 gargantuan 1 formation

    serait il possible de nous inscrire

    merci
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  Cypher le déchu Mar 18 Sep - 22:55

    Bon de nouveaux participant, le nombre de place diminue, nous allons annoncer une date limite pour les inscriptions lors de notre prochaine rencontre. à date nous sommes rendu à 12 participants et 3 peut-être.

    PARTICIPENT

    -BadKephren: Démon
    -Beeber: Chaos Space Marine
    -Vincent Hudon:Chaos Space Marine (peut-être va aidé au niveau organisation sinon il joue)
    -Abel : Chaos Daemon
    -GuillaumeJ : Chaos Space marine

    -Barak_Tor: Nécron

    -Midgget: Eldar
    -Don Kharsi: GI
    -Mario: Orks
    -Crazy Bobby: Gi
    -Dominic briere: Tyranide
    -Jonathan briere:Tyranide


    Tonio
    Tonio


    Messages : 297
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Localisation : Repentigny

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  Tonio Jeu 27 Sep - 1:31

    Les pré-inscriptions pour Chaosludik 2012 sont maintenant ouvertes !

    Dépéchez-vous de réserver vos places pour les tournois: premier arrivé, premier servi. Pour la partie d'Apoc, c'est la même procédure que d'habitude: vous réservez votre place ici sur le forum, mais elle n'est confirmée qu'une fois votre pré-inscription payée.

    http://www.chaosludik.net/2012/09/les-pre-inscriptions-sont-ouvertes.html
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  Cypher le déchu Ven 28 Sep - 22:27

    Voilà comme le dit Tonio les inscriptions sont ouverte à mesure que vous aurez payé, je mettrai la confirmation que vous êtes inscrit définitivement Cool


    PARTICIPENT

    -BadKephren: Démon
    -Beeber: Chaos Space Marine
    -Vincent Hudon:Chaos Space Marine (peut-être va aidé au niveau organisation sinon il joue)
    -Abel : Chaos Daemon
    -GuillaumeJ : Chaos Space marine

    -Barak_Tor: Nécron
    -Olivier: GI

    -Midgget: Eldar
    -Don Kharsi: GI
    -Mario: Orks
    -Crazy Bobby: Gi
    -Dominic briere: Tyranide
    -Jonathan briere:Tyranide

    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  Tarkand Dim 30 Sep - 21:05

    Comme les inscriptions sont ouvertes, nous vous demandons de commencer à préparer vos listes et de payer vos inscriptions. Vous avez jusqu'au 20 octobre pour nous donner votre liste finale. Vous devez fournir une liste de 3,500 pts, si vous le pouvez, fournissez aussi une liste de 4,000 puisque le format est encore indécidé.

    Les places sont presque tous remplis puisque nous pensons fortement à inclure seulement 14 joueurs sur 2 tables.

    Quelques points importants:

    - Les fortifications ne sont pas permis. Les tables auront déjà plein de décors et des fortifications déjà inclut.

    - Les règles allier ne seront pas pris en compte- l'intéractions entre les armées sera la même que lors des 2 dernières Apocalypse de Chaos Ludik.

    - Les équipes ne seront PAS nommés d'avance. Nous vous suggérons fortement de bâtir vos listes par vous même et non pas en conjoncture avec un autre joueur - vous n'avez aucune garantie que vous aller finir sur la même table ou que vous allé être allié.

    - Nous vous rappelons que le but de l'Apocalypse de Chaos Ludik est d'abord et avant tous d'accomplir une expérience narrative amusante... ce n'est pas un tournoi. Nous nous réservons le droit de demander des changements aux listes si elle vont à l'encontre de l'esprit de l'événement.

    Envoyer vos liste au 3 email suivant: frederic10@videotron.ca, busterpro@hotmail.com, tarkthelion@hotmail.com

    Merci!
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  Tarkand Ven 19 Oct - 11:30

    Bonjour les gars,

    Ont commence à recevoir des listes, ce qui est bien. Si vous ne l’avez pas encore faite, je vous rappel que le date limite est DEMAIN. Donc faudrait embrayer un tout petit peu Razz.

    2e rappel: On à recu des liste qui ont seulement 1 ou 2 (et meme 0!) choix de troops…

    Il vous faut des troupes pour scorer. En plus, vous allez seulement savoir les equipes le jour de CL - vous ne pouvez pas compter sur votre allier pour 'palier' a votre faiblesse en troupe. Je vous rappele que si vous finissez dans une équipe qui n’a pas de scoring unit, vous allez seulement avoir une personne à blamer – vous même.

    Merci!

    Edit: Je tiens à préciser que les 'troupes qui score dans apocalypse' n'est pas un caprice des organisateurs - le FAQ de 2011 d'Apocalypse indique clairement que Apo utilise les même règles que le jeu de base pour le 'scoring' et d'ignorer les règles dans le livre d'apo.
    Tonio
    Tonio


    Messages : 297
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Localisation : Repentigny

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  Tonio Dim 28 Oct - 13:11

    Aujourd'hui est la DERNIÈRE journée pour vous pré-inscrire aux différents tournois ou méga bataille de Chaosludik ! Dès demain, les inscriptions seront prises à la porte seulement, premier arrivé premier servi, et coûteront 5$ de plus.

    Passez sans faute à votre magasin préféré, ou contactez-nous par courriel pour payer par Paypal.
    http://www.chaosludik.net/p/inscription.html
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  Cypher le déchu Dim 28 Oct - 19:03

    J'ai été au portail aujourd'hui, toutes les inscriptions seraient complète pour la partie d'apo.
    Barak_Tor
    Barak_Tor


    Messages : 137
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Rive-Sud

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  Barak_Tor Mer 7 Nov - 12:55

    Question de meme cest combien faut a porte jaimerais le savoir svp

    Brandon
    Tonio
    Tonio


    Messages : 297
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Localisation : Repentigny

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  Tonio Mer 7 Nov - 13:00

    Barak_Tor a écrit:Question de meme cest combien faut a porte jaimerais le savoir svp

    Brandon
    On a déjà ton inscription du Portail. Pas besoin de payé autre chose. À moins que j'aie mal compris la question ?

    Pour les autres visiteurs, c'est 5$.
    Barak_Tor
    Barak_Tor


    Messages : 137
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Rive-Sud

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  Barak_Tor Mer 7 Nov - 13:07

    Cest moi qui a mal ecrit lol combien points faut apporter dsl Tonio faut tu la lsite de 3500 pts ou 4000 pts

    Brandon
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  Cypher le déchu Mer 7 Nov - 13:33

    3500pts comme il a été mentionné au départ le 4000 pts nous avions dit que vous seriez avisé si cela changeait.

    À samedi

    Contenu sponsorisé


     Apocalypse :Joueurs et factions  - Page 2 Empty Re: Apocalypse :Joueurs et factions

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:03