Partie de 40K/Apocalypse samedi 7 juillet Mascouche  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Tarkand
Crazy Bobby
6 participants

    Partie de 40K/Apocalypse samedi 7 juillet Mascouche

    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    Partie de 40K/Apocalypse samedi 7 juillet Mascouche  - Page 2 Empty Re: Partie de 40K/Apocalypse samedi 7 juillet Mascouche

    Message  Tarkand Dim 1 Juil - 16:06

    Je suggére fortement de rapetiser la table dans ce cas, me semble que du 6 par 12 c'est un peu énorme si on joue pas a Apo :)

    Peut-être pas 4'' par 6'' non plus (C'est quand meme 6,000pts par bord), mais il faut pas exagérer non plus.
    avatar
    Crazy Bobby


    Messages : 196
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Partie de 40K/Apocalypse samedi 7 juillet Mascouche  - Page 2 Empty Re: Partie de 40K/Apocalypse samedi 7 juillet Mascouche

    Message  Crazy Bobby Lun 2 Juil - 22:43

    Oui, nous allons ajuster la table en conséquence. Je vais pas défaire l'ensemble du setup mais nous déciderons ensemble de ce qui est en jeux et de ce qui ne l'est pas.

    A 3000 pts, nous pouvons prendre deux détachements principaux avec deux détachements alliés par joueurs (page 110). Je vais pouvoir essayer mon combo IG/Marines quand même!
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    Partie de 40K/Apocalypse samedi 7 juillet Mascouche  - Page 2 Empty Re: Partie de 40K/Apocalypse samedi 7 juillet Mascouche

    Message  Tarkand Ven 6 Juil - 1:05

    Alors il se passe quoi... ont est seulement 3?

    Comme c'est loin pour moi, si vous voulez vous taper un 6,000 vs 6,000, je peux passer mon tour.
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Partie de 40K/Apocalypse samedi 7 juillet Mascouche  - Page 2 Empty Re: Partie de 40K/Apocalypse samedi 7 juillet Mascouche

    Message  MARC C Ven 6 Juil - 8:28

    Tarkand a écrit:Alors il se passe quoi... ont est seulement 3?

    Comme c'est loin pour moi, si vous voulez vous taper un 6,000 vs 6,000, je peux passer mon tour.

    Si tu est disponible dimanche viens faire un tour à l'Abyss avec ton starter ALEPH.
    Il faut vraiment que tu joue à nouveau en commençant par la base.
    avatar
    Crazy Bobby


    Messages : 196
    Date d'inscription : 03/02/2011

    Partie de 40K/Apocalypse samedi 7 juillet Mascouche  - Page 2 Empty Re: Partie de 40K/Apocalypse samedi 7 juillet Mascouche

    Message  Crazy Bobby Ven 6 Juil - 19:10



    Dsl, mais j'ai du conceller la game de demain Sad J'ai envoyé un MP d'explication aux trois autres joueurs qui avaient donnés leurs noms.

    Contenu sponsorisé


    Partie de 40K/Apocalypse samedi 7 juillet Mascouche  - Page 2 Empty Re: Partie de 40K/Apocalypse samedi 7 juillet Mascouche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:59