Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Grey Knights (Dude) VS Blood Angels (Don Kharsi)

2 participants

Aller en bas

Grey Knights (Dude) VS Blood Angels (Don Kharsi) Empty Grey Knights (Dude) VS Blood Angels (Don Kharsi)

Message  TheDude Mer 23 Mai - 10:52

Hello,

c'était poutre haineuse ce dimanche à l'Abyss sur une table urbaine magnifique. Peu pratique pour une armée de tir comme ceux de Don Kharsi, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a pas performé.
Scenario en kill points et déploiement pitched battle, on a passé 3 tours à s'éviter et les malheureux 20 marines d'assault + prètre sanguinaire + Mefisto on eu peur de charger les tenaces chevaliers gris.
Le dernier close a vu un combat piteux entre Mefisto et le grand maitre de conférie qui infligea qu'une wound à Mefisto. Le grand maitre a réussi ses 3 svg invulnérables (on notera qu'elles sont bien à 3+ car la nemesis sword donne un bonus).

Oui je peux le dire, pour ma dernière partie à Montréal, j'ai arraché un NUL contre Don Kharsi Twisted Evil J'ai donc mon diplôme de poutre haineuse et je m'en vante bien fort cheers
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Grey Knights (Dude) VS Blood Angels (Don Kharsi) Empty Re: Grey Knights (Dude) VS Blood Angels (Don Kharsi)

Message  Don Kharsi Mer 23 Mai - 11:13

toutes mes félicitations, tu méritais au moins une nulle avant de repartir! C'est drôle ton interprétation, mes 2 squads d'assault et mephiston qui avaient peur de charger... Ils étaient hors de portée Laughing Mais comme l'histoire est écrite par les vainqueurs et qu'il n'y en a pas eu, je me permet d'ajouter qu'ils n'auraient pas été hors de portée si tu avais avancé avec ton land raider plein de trucs abus au lieu d'aller te cacher... On vit dans un monde de fous, les peureux qui accusent les autres d'avoir eu peur pffff Grey Knights (Dude) VS Blood Angels (Don Kharsi) 874654

Dommage que c'était notre dernière partie Crying or Very sad

Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum