Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S Chaos (Dan) 2000pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S Chaos (Dan) 2000pts

Message  Cypher le déchu le Dim 22 Avr - 19:27

Rapport de bataille 2000pts, le scénario a été choisi dans le supplément Mission de bataille de Gw. Le scénario est le premier pour le Chaos avec un rajout que l'on retrouve dans le troisième scénario du Chaos du même supplément.

En gros, il y a 5 objectifs qui deviennent cumulatif, mais les points sont seulement compté à la fin du tours de l'adversaire donc ce que l'on prend, il faut se battre pour le garder. Nous avons ajouté aussi pour chaque ruine de la tables (1-2-3) l'élément est en feu donc terrain dangereux (la plupart de la table l'était), (4-5-6) terrain où il se dégage de la fumé donc unité à l'intérieur ont +1 sur leurs jet de cover et le terrain bloque les lignes de vu. (seulement 3 terrains l'on été, marqué sur la map avec pion de fumé)



Le champ de bataille





Le déploiement des nécrons




Le déploiement du chaos



Tours 1 du Chaos


Après un vol d'initiative, les CSM avancent rapidement pour aller chercher des objectifs, les thousans son sortent de leur rhino laissant Kharn tous seul pour aller prendre un objectif, ils réussisent tous leurs teste de terrain dangereux. Les tirs du chaos vont tué 2 spectres et les autres touches vont soit manquer ou simplement que les guerriers vont se relevé.






Tour 1 Nécron: Les nécrons avance aussi pour se rapprocher des objectifs. Les Mécarachniques frabrique des scarabés, les immortel avec un cryptek de destruction vont prendre aussi un objectif dans le bâtiment en flamme. (pas de 1) La console d'anihilation va tirer sur le rhino abritant les berseck, il l'immobilisera et le rebond détruira le rhino des marines de la peste. (méchand coup de chance.) Fin tours nécron et 1 à 0 pour la chaos.





Tours 2 Chaos: L'armé du chaos avance et pour préserver les nécrons le crypteck déclenche un flash (combat nocturne pendant le tours du chaos seulement). Le prince démon se prépare à affronter le Lord Nécron sur destroyeur et les spectres en corps à corps à la fin du cc le prince a perdu 1 pv et le seigneur sur destroyeur 2. Les motos vont s'occuper d'un autre spectre. Kharn se prépare à charger les dépeceurs et va en tuer 5 et le reste va fuirs après avoir manqué leur teste de moral, mais vont lui avoir caussé 3 blessures. Le rhino des berseck se répare.







Tours 2 nécron: Les 2 escouades de traqueurs (death mark) arrivent des réserves, la première (en noir) s'occupe de 2 moto, la seconde arrive un peu trop loin se qui prive le cryptek accompagnant l'escouade de quelques cibles (marines de la peste) dû à son arme à souffle, mais en touche 2 ce qui aurait fait mal au reste de l'escouade. (gabari de lance flamme force 8 pa1 qui blesse sur 2+ si est dans une escouade de traqueurs qui ont ciblé l'unité visé) La frappe en profondeur est trop aléatoire, mais il fallait que je teste ça. Les scarabés s'occupe du rhino des berseck en le laissant à 3 de blindage suivit d'une explosion et les autres s'occupe du rhino de kharn. (en tout pertes de quelques pv pour les scarab dû au explosion) Le seigneur sur console, immobilise et détuit l'obusier du défileur et kharns se fait éliminer par une escouade de 14 guerriers nécron + la console. Pour le CC le prince démon se tape dessus, car son armure est envahi par des scarabés lâché par le seigueur sur destroyeur qui l'achève d'un coup de fauchard.














La partie fini, nous revoyons les erreurs commisse, je crois que si Dan n'avait pas fait reculé ses berseck et les marines de la peste, il aurait pu rester dans la partie, car même s'il restait beaucoup de nécron, les csm étaient vraiment proche et il est facile de faire fuire des nécrons au CC. Il ne connaissait pas bien l'armé des nécrons et je suis sûre que la prochaine fois, il hésitera pas.

Pour ma part, j'ai pu tester quelques trucs puisque je n'ai pas beaucoup de parties avec les nécrons, mais ils ont un bon potentiel et font changement des Sm.



Dernière édition par Cypher le déchu le Lun 23 Avr - 19:35, édité 2 fois
avatar
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Repentigny

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S Chaos (Dan) 2000pts

Message  Beaker le Dim 22 Avr - 22:07

J'aimerais affronter tes Necrons, mais je suis assommé par le travail. J'essayerai de me libérer le dimanche prochain si tu veux me joindre pour le Meetup à l'Abyss.

_________________
« Je vois des gens morts et je les peins de manière appropriée. »
avatar
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : Montreal

Voir le profil de l'utilisateur http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S Chaos (Dan) 2000pts

Message  Cypher le déchu le Lun 23 Avr - 19:38

Bon fini, si Dan à des choses à rajouter, car pour ton dernier tours, j'ai oublié quelques trucs, je me souviens que tu as tiré énormément sur les scarabés et que tu les as presques tous éliminé.


Beaker, je vais voir pour dimanche, car je crois avoir déjà de quoi de prévu, mais si je fini tôt, il me fera plaisir de t'affronter comme toujours. (on continu en mp pour les heures et tout)
avatar
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 35
Localisation : Repentigny

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de bataille Nécron (Cypher) V.S Chaos (Dan) 2000pts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum