Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Storm Eagle

+3
Don Kharsi
Tarkand
Badruk
7 participants

Aller en bas

Storm Eagle Empty Storm Eagle

Message  Badruk Ven 30 Mar - 10:48

Je ne peux confirmer, affirmer ou nier ceci!
Quelqu'un a réussi à avoir une image du site de Forgeworld d'un nouveau flyer. Peut-être le flyer Space Marines. On voit très bien qu'il se serve du modele Stormraven. Le lien n'existe pu sur le site de FW. Certain parle d'un April Fools, d'autre non...
Le premier complément de 40k devrait être une expansion de Flyer en automne (Summer of Flyers, 1an et demi après)

Voici l'image!
Storm Eagle Steagl10

Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Storm Eagle Empty Re: Storm Eagle

Message  Tarkand Ven 30 Mar - 11:09

Me semble qu'y'est plus beau qu'un Stormraven.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Storm Eagle Empty Re: Storm Eagle

Message  Badruk Ven 30 Mar - 11:15

De beaucoup plus beau, le Stormraven, je l'aime mais le haut avec la turret et le exhaust d'air le gache
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Storm Eagle Empty Re: Storm Eagle

Message  Don Kharsi Ven 30 Mar - 11:51

Voici ce qui arrive 9 mois plus tard quand on manta tau baise un stormraven!
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Storm Eagle Empty Re: Storm Eagle

Message  Badruk Ven 30 Mar - 12:22

Viens d'avoir un email de FW Newsflash, quil va être en ventre en limited edition le 1er avril au FW Open Day...
Ça sent le poisson d'avril en préparation!
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Storm Eagle Empty Re: Storm Eagle

Message  midget_overlord Ven 30 Mar - 12:43

C'est vraiment le forgeworld day dimanche, ma journée GW préférée de l'année, car forgeworld sait comment rendre les joueurs excités avec des previews à la tonne et donne toujours une bonne idée de l'année quit suit.

Le prochain Imperial armour devrait être des followers de tzeench, mais pas des thousand sons, contre une faction impériale, car c'est imprial armour après tout.

Ils n'ont pas l'habitude de faire des april fools, ça c'est gw qui s'amuse. Leur guide sur le brassage de dés était bien comique.

Beau modèle, ça joint bien le thunderhawk au stormraven. J'ai moins hâte de voir les règles, quand c'est du marine ça risque de faire mal.
midget_overlord
midget_overlord

Messages : 614
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 44
Localisation : Long'oeil beach

Revenir en haut Aller en bas

Storm Eagle Empty Re: Storm Eagle

Message  MARC C Ven 30 Mar - 12:57

Il est effectivement plus beau que le Stormraven ... mais c'est du FW alors on va oublier ça.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Storm Eagle Empty Re: Storm Eagle

Message  TheDude Ven 30 Mar - 13:28

je dis fake tant qu'il n'y a pas de photo de la résine. Je penche pour une conversion que je trouve moche.
FW a quand même de meilleures ambitions que de faire un mulâtre TauManta/StormRaven Laughing
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Storm Eagle Empty Re: Storm Eagle

Message  Tarkand Sam 7 Avr - 13:04

C'est pas fake Dude: http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/STORM_EAGLE.html

C'est en gros un Stormraven avec des moins bon gun disponible au chapitre qui n'ont pas de Stormraven. Point intéressant - les Chaos Space Marines peuvent en avoir.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Storm Eagle Empty Re: Storm Eagle

Message  deathdealer Sam 7 Avr - 15:11

Fast attack choice pour chaos en plus, excellente initiative considerant que les choix chaos fast etaient pas extraordinaires... bon ok cest pe pas extra ordinaire non plus mais ca donne de la mobilite a une armee qui en manquait cruellement et j'adorerais voir un storm eagle de nurgle... Very Happy
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Storm Eagle Empty Re: Storm Eagle

Message  Tarkand Sam 7 Avr - 15:47

Comparé au StormRaven...

Stormraven BA/Storm Eagles:

BS & Armor Value = Égal
Transport = 12 models + 1 Dreadnought / 20 Models
Weaponry = Twin Linked Heavy Bolter + Twin Linked assault cannon + 4 Blood Strike Missile / Twin Linked Heavy Bolter + Vengeance Launcher
Special Rules = Le Stormraven a 1 de plus (Skies of Blood)
Cost = 200 /225
Option = Les même, mais le Stormraven peut avoir un Locator Beacon lui.

C'est sur que de pouvoir avoir 10 Terminator dans un transport, c'est assez comique... mais le Stormraven et moins chere, a plus de firepower (Honnetement, le vengeance launcher c'est assez ordinaire) et des meilleur règles... et bien qu'il ne peut pas transport au tant d'infantery, il peut transporter un Dreadnought, se qui compense beaucoup.

C'est aussi possible de rajouter des missiles au Storm Eagles (pour 40 pts! C'est chere quand on considére que le Storm Raven les a gratis!)... tu peut aussi changer le Heavy Bolter pour les même option que le Stormraven, mais les option coute plus chere (changer le HB pour un MM c'est gratis sur un SR, mais 15pts sur un SE). Un autre option c'est de rajouter 2 Las Cannon Twin-Link au Storm Eagles, se qui augmenterais sa puisance de feu considérablement... mais pour 60 points, c'est completement hors de pris.

Quand même, c'est mieux que rien pantoute et c'est des règles expérimental qui peuvent changer.

Cela dit, considérant le cout en points/argent, je vois vraiment pas pourquoi quelqu'un acheterais ça au lieu d'un Caestus (a part le fait que le Caestus est vraiment laid) si tu veux absolument un skimmer qui transporte des Terminator... pour 10pts de plus, le Caestus est vraiment meilleur.
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Storm Eagle Empty Re: Storm Eagle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum