La chine se lance dans le titan making Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

4 participants

    La chine se lance dans le titan making

    Frankytank
    Frankytank


    Messages : 636
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Localisation : Mtl

    La chine se lance dans le titan making Empty La chine se lance dans le titan making

    Message  Frankytank Lun 26 Mar - 7:57

    http://www.miniatureshobby.com/update-inform-mar25th-ezp-23.html
    http://www.miniatureshobby.com/fw127-chaos-warhound-vulcan-mega-bolter-left-arm-p-1450.html

    Ya déjà plus de stock, je me suis levé ce matin et yavais déjà plus rien, et c'étais pas en ligne hier soir....

    Ça va commencer à faire mal a FW Sad
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 42
    Localisation : Repentigny

    La chine se lance dans le titan making Empty Re: La chine se lance dans le titan making

    Message  Cypher le déchu Lun 26 Mar - 9:12

    Pas cher pas cher, celui qui en voudra devra rester collé devant son ordi ca va partir très très vite à chaque fois.
    midget_overlord
    midget_overlord


    Messages : 614
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Long'oeil beach

    La chine se lance dans le titan making Empty Re: La chine se lance dans le titan making

    Message  midget_overlord Lun 26 Mar - 9:55

    Ça fait 2 fois que je lui envoi un e-mail et il me dit toujours la date de la prochaine batch.

    Son anglais est pas mal meilleur depuis que belloflostsouls ont fait une manchette avec leur site. Ça a probablement augmenté les ventes en malade, avant les modèles étaient pas mal plus souvent en stock, pour plus longtemps aussi.

    Le section métal permet même d'avoir certains modèles en métal, qui ne sont disponible qu'en finecast. Comme les personnages ogres kingdoms. Il a plusieurs modèles qui étaient édition limité qui sont plus rare à trouver aussi.

    Si seulement il vendait le combi melta du kit du commandant marine, il pourrait presque vivre juste avec ça j'en suis sûr! Il vient d'ajouter 100 paquets de 3 meltaguns (la dernière fois c'était 200) et ça va déjà être partit d'ici 3-4 jours.
    Frankytank
    Frankytank


    Messages : 636
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Localisation : Mtl

    La chine se lance dans le titan making Empty Re: La chine se lance dans le titan making

    Message  Frankytank Lun 26 Mar - 11:49

    Tu devrais leur suggerer pour le kit du combi melta...

    Personnellement j'achete pas de truc qui se venderais par le GW normal pour encourager les magasins ou je vais jouer. Mais le FW ca me fais moins de peine pour l'instant...
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 42

    La chine se lance dans le titan making Empty Re: La chine se lance dans le titan making

    Message  Quaarin Lun 26 Mar - 20:16

    hum... rien version Eldar pr l'instant...

    Contenu sponsorisé


    La chine se lance dans le titan making Empty Re: La chine se lance dans le titan making

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:10