Magnetic Turret Kit for the Razorback Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Magnetic Turret Kit for the Razorback

    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Magnetic Turret Kit for the Razorback Empty Magnetic Turret Kit for the Razorback

    Message  MARC C Sam 24 Mar - 22:39

    deathdealer
    deathdealer


    Messages : 311
    Date d'inscription : 01/02/2011

    Magnetic Turret Kit for the Razorback Empty Re: Magnetic Turret Kit for the Razorback

    Message  deathdealer Sam 24 Mar - 23:48

    Genial, quand je pense que le kit de conversion twin linked de forgeworld coute 12.5 livres, que la variante twin linked plasma gun avec lascannon et twinlinked heavy flamers sont introuvables sans conversions pis que le tout viens avec des aimants pour 17.50... vaut pas la peine de se casser la tete a convertir
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Magnetic Turret Kit for the Razorback Empty Re: Magnetic Turret Kit for the Razorback

    Message  MARC C Dim 25 Mar - 8:49

    deathdealer a écrit:Genial, quand je pense que le kit de conversion twin linked de forgeworld coute 12.5 livres, que la variante twin linked plasma gun avec lascannon et twinlinked heavy flamers sont introuvables sans conversions pis que le tout viens avec des aimants pour 17.50... vaut pas la peine de se casser la tete a convertir

    J'ai déjà acheté de eux. Ils sont rapide.
    Black_Rose
    Black_Rose


    Messages : 84
    Date d'inscription : 17/05/2011
    Localisation : Sherbrooke

    Magnetic Turret Kit for the Razorback Empty Re: Magnetic Turret Kit for the Razorback

    Message  Black_Rose Dim 25 Mar - 22:09

    J'ai trouver un joueur qui a acheté les tourelles et en a fait un sujet sur son blog.

    http://theback40k.blogspot.ca/2012/03/product-review-chapterhouse-turrets.html

    Contenu sponsorisé


    Magnetic Turret Kit for the Razorback Empty Re: Magnetic Turret Kit for the Razorback

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:05