Visions chaotiques Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Visions chaotiques

+3
Grim
Don Kharsi
Master Bishop
7 participants

Aller en bas

Visions chaotiques Empty Visions chaotiques

Message  Master Bishop Dim 13 Sep - 14:16

Depuis que l'esprit du Lieutenant commandant MacBeth avait cessé d'être en contact avec le seul monde des mortels, ses rêves avaient toujours été influencés par les plans et schèmes que Tzeentch avait préparés pour lui et ses anciens frères d'armes. Mais ceux qu'il avait eu ces derniers jours étaient plus troublants encore et ils le poursuivaient sans cesse lors de ses séances incantatoires et même pendant ses rares moments d'éveils.

Ces visions lui faisaient entrevoir l'étendu du pouvoir qu'il pourrait acquérir s'il arrivait à harnaché une énergie très ancienne, dont les traces remonte à la naissance même de l'univers. Dans ses rêves, son corps étaient transformé, il recevait la bénédiction suprême de Tzeentch et ouvrait un portail permanent entre le warp et le monde des mortels. Ce ne fût donc pas une surprise pour lui lorsque l'astropathe enchaîné au coeur de son vaisseau mère lui fît savoir qu'une énergie incroyable semblait émanée d'un système tout près. Il avait pû la sentir lui aussi et avait préparé ses hommes en conséquence. Khorne, Slanesh, Nurgle et Tzeentch avaient tous favorisé ses anciens compagnons et ceux-ci leur avaient promis plus que leur vie de chair, mais MacBeth avait été de loin le plus favorisé d'entre eux.

Comme ils approchaient du système de TDCDLU-01, sa vision se troublat et il mît un genoux par terre. Il lui semblait que la réalité, le futur et le passé ne faisait qu'un et que déjà, l'ancienne énergie était sienne, l'avait toujours été. Après quelques instants, y voyant un signe de faiblesse, son second sorti son épée énergétique et s'approcha de MacBeth pour lui trancher la tête et ainsi prendre le commandement et toute la gloire qui viendrait avec la capture de TDCDLU-01. Ce qu'il ne savait pas encore, c'était que MacBeth ne faiblissait pas, bien au contraire. Alors que son second allait asséner le coup fatal, le corps du seigneur du chaos devint pure énergie du Warp et ce qui avait été il y a très longtemps un maître de chapitre space marine était maintenant un prince démon, servant suprême des dieux du chaos, immonde créature dont la nature même est de causé la destruction et le désordre. Son second rangea tranquillement son épée et mis à son tour un genou par terre avec un mélange de jalousie et de respect dans les yeux.

Sur TDCDLU-01, les combats avaient déjà commencé et faisait rage entre un détachement d'éclaireur de la garde impérial et une bande de renegats du chaos attiré elle aussi par l'énergie mystérieuse. Après quelques minutes d'un intense combat où les gardes impériaux avait tenté sans succès de contenir l'aggression chaotique, le groupe se retrouva sans chef face au générateur sud. Ils allaient s'entretuer jusqu'au dernier quand à quelques mètre d'eux un portail s'ouvrit. MacBeth en sorti, accompagné de ses servants démoniaques et d'engins de destructions immondes. MacBeth leur mis dans l'esprit l'idée de la puissance et de la grandeur qu'ils pourraient ensemble obtenir et les renégats jurèrent sur le champ de l'aider à prendre le contrôle de l'ancienne énergie de TDCDLU-01. Mais cette énergie avait attiré les regards de plusieurs autres forces et son contrôle serait fortement contesté.


Crash Battle Report - générateur sud


Tout d'abord je tiens à dire que thedude est un joueur bien sympathique et que j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer contre sa magnifique (le mot est faible) armée de gardes impériaux. Mes pauvres chaos marines surcouchés en noir faisaient vraiment pitiés à côté d'eux. Neutral Nous avons joué le scénario tel que présenté ici et malgré une certaine inquiétude quant à la jouabilité de celui-ci, il s'est avéré assez intéressant au final. De mon côté j'avais tellement peur d'avoir affaire à un ou deux Leman Russ que j'avais dispersé mes troupes en plein de petits squads et j'avais beaucoup de melta, 3 obliterators et le prince démon de Slaanesh. Devant mon roster avec des meltas partout, Thedude avait un schéma assez particulier pour de la garde impérial : que des bonzommes, quel soulagement!!!

Pour résumé le combat : beaucoup beaucoup de tir dans mon prince démon (nommé pour l'occasion "colibris du chaos") après une malchance assez épouvantable des rough riders qui l'ont chargés au premier tour et auraient facilement pu le tuer s'il avait pas eu 6 d'initiative. Celui-ci est finalement mort dans un template de heavy flamer au 4e tour. Mes nurgles étaient beaucoup trop résistants pour les pauvres lasguns de la garde impériale et mes obliterators se sont fait "storm troopé" du plasma dans le dos avant que le seul survivant ne les détruisent. Les gardes ont tenus bon pendant 3 tours, mais au 4e tour l'étau commençait à se refermer inextricablement.

À la fin, thedude a utilisé la règle de retraite pour sauvé son HQ et on s'est demandé si on pouvait utilisé la règle même en corps à corps. Alors on a lancé un jet d'initiative pour voir si son squad d'assaut allait se sauver. À la fin j'avais les trois objectifs mais ils ont été défendus ardemment par une bande de garde visiblement mal équipé pour faire face une armée d'abuseurs qui ont tous un bolter, un bolt pistol et une arme de corps à corps ... une autre question qu'on s'est posée mais qui à la lumière de quelques lectures faîtes sur internet ce midi semble être réglé dans l'abus habituel du chaos. (Il faut croire qu'ils ont 3 bras, mais mon explication c'est qu'ils utilisent leur bolter comme un bolt pistol)

Anyway, on va remettre ça je pense :)

***


Le seigneur des armées du chaos en était encore à s'extasié devant les cendres fumantes des gardes impériaux qui avait été massacré quand une perturbation du Warp attira son attention. Non loin de là, quelques âmes Eldars venaient d'être ajouté à la collection de Slaanesh et celui qui les avait massacré était quelqu'un que MacBeth connaissait trop bien. Il réunit de toutes urgences ses sorciers, et fît une danse incatatoire ridicule afin d'entrevoir ce qui avait bien pu se passer. Ses hommes le regardèrent dubitativement, consternés qu'ils étaient devant ce spectacle.

Sorcier exhalté (dansant) : Slaanesh a été nourri aujourd'hui !!!

Sorcier psychosé (par terre en train de faire le bacon) : même les dieux d'ebay en ont profité !

MacBeth : Comment est-ce possible? Toute mes visions montrait une victoire facile des guerriers en collant, même CNN l'annonçait !

Sorcier psychosé : Il a du faire des choses pas net, qui sait où sa mère se trouve en ce moment.

Sorcier exhalté : Il l'a peut-être vendu à Nurgle ?

MacBeth : Non sens !!! Il a dû s'attirer la faveur de Tzeentch !!! Il n'y a que lui qui peut modifier le Warp de la sorte. Et puis sa mère se porte très mal mais est en vie, je peux vous en assurer *clin d'oeil*. J'aurais dû me douter qu'il n'était pas propre lors de notre dernière rencontre. Son codex, heuhmm, les forces à sa disposition sont beaucoup plus faibles que les nôtre, comment aurait-il pu nous battre ... sauf en obtenant la faveur d'un des dieux du chaos?

Sorcier exhalté : C'est la seule explication en effet !!!

Sorcier psychosé : La rumeur courre qu'il est invaincu depuis la sortie de la 5e ... heuhmm, depuis plusieurs décennies.

MacBeth : Allons!!! Nous aurions très bien pu la battre lors de notre dernière rencontre, mais je l'ai senti fragile et j'ai préféré attendre une autre opportunité pour le ridiculisé. Et puis Kharn m'a dit qu'il l'avait pas senti cette fois là et puis vous savez ...

Sorcier psychosé : Mais maître, c'est ce que nous faisons de mieux : frapper un adversaire lorsqu'il est par terre.

Sorcier exhalté : C'est vrai ça, ça ne fait aucun sens !?!

MacBeth : Fucking Right !!! Identifiez la position du contingent Eldar qui s'est fait amoché par les anges de métal de Kharsis. On va leur apprendre à ne pas faire ce que le Warp annonçait et puis on pourra toujours aller détruire du marin spatial après.


Dernière édition par Master Bishop le Ven 18 Sep - 22:44, édité 3 fois
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  Master Bishop Dim 13 Sep - 14:20

Ah ouais, à la fin on a tiré nos habiletés de vétéran et voici le résultat :

thedude : 1 squad d'assaut (3 power sword :O) qui a gagné "prefered enemy"

CSM : 1 squad de nurgle qui a aussi gagné "prefered enemy"
1 squad de 5 marine avec melta qui a gagné "move through cover"
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  Don Kharsi Dim 13 Sep - 20:41

lol Macbeth, prince démon, lieutenant des force chaotiques, descendant d'un père irlandais... Laughing Ou Macbeth ça peut être quoi, écossais ? :scratch:

Enfin, joli battle report!

J'ai 2 points à soulever : dans les règles de la campagne pour retraiter on ne doit pas être en train de fuir... Donc on considère que les troupes qui sont sorties de la table en se sauvant ne se sont pas rapatriées après je crois, ils ont volés une femelle dans un village voisin et sont partis fonder leur propre empire consanguin...(Considérés morts)

L'autre truc, je me demandais, ceux qui ont prefered ennemy doivent-ils choisir qui sont leur prefered ennemy? (ce qui serait logique d'après moi...) Si oui, avant ou après de savoir contre qui ils jouent leur prochain match ?

(non, ce n'est pas pour tenter d'éviter des nurgles prefered ennemy, car de toute façon je sais que bishop choisira les space marines si il doit en choisir un) (parce qu'il a peur de moi bien sur)
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  Master Bishop Dim 13 Sep - 21:12

Je sais, je déteste inventer des noms ... pour te donner une idée, j'avais pensé à Firmak'neth (aimant à tirs Razz)
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  Grim Lun 14 Sep - 8:30

Je pense qu'il est temps de corriger le tir sur cette bataille, et de raconter la vérité sur son déroulement.
J'étais là...
J'ai tout vu.

* * *

Alek était couché dans la boue, le regard fixé au loin, par de-là cet étrange générateur d'énergie, rond, noir et vert fluo. Il tourna la tête et vît que Jonny regardait la même chose que lui, ainsi que plusieurs autres membres de son escouade.
Il rampa sur le sol humide jusqu'au bord d'une large dalle de pierre taillé, puis regarda sous lui. La ruine, couverte de poussière, de terre et d'eau de pluie acide, était la meilleur couverture qu'il ait pu trouver pour ses armes lourdes, malgré le manque de temps.
- Tomas, ohey Tom ?

Une tête apparu sous lui, quelques mètres plus bas.

- Quoi sergent ?
- Appel le capitaine et donne notre position. Ajoute que nous somme en place et prêt à faire feu.
- Ok sergent !

Alek retourna à sa position et vit que les forces du chaos approchait sur la ligne d'horizon.

- En place et chargez, ces chiens du warp sont tous morts. Ils sont simplement trop stupides pour le comprendre déjà !

Les hommes se mirent en position de tir, armes lourdes chargées et prêtes.
Soudain, Alek fût dérangé par un truc minuscule.

- Voyon !

Il frappa en l'air de sa main.

- Ben voyon !

Il frappa de nouveau, remarquant un oiseau minuscule qui tournait autour de lui.

- Donc ben énervant lui !
- Sergent, ils approchent ! dit Jonny.
- Préparez-vous à faire f-VOYON CALISS !

Alek essaye d'attraper le petit oiseau qui tournait sans cesse prêt de sa tête.

- Sergent ! Vos ordres ?
- Attendez... Attendez... F-AAAAAAH MES YEUX ! MES YEUX !

Alek se tordait de douleur alors qu'un petit colibri à deux têtes lui piquait les yeux de son bec. Il entra alors par un orbite et lui fit éclater la tête avant de foncer sur Jonny.

Les rangs d'armes lourdes impériales furent massacrés.

---------------------

Tekxer'veskor le Purcifectateur se tint debout sur la colline, regardant au loin l'armée impériale qui se repositionnait pour attendre leur charge. Ils avaient peur maintenant, il le savait. Il avait intercepté une transmition de leur chef, un dude quelconque, qui prétendait qu'ils étaient tous morts de toute façon, sappant le moral de ses troupes par la même occasion.
Tekxer'veskor le Purcifectateur ne comprenait pas cette attitude. Dans son cas, il était un véritable guerrier du chaos, et son armée le rendait fier.

Il se tourna vers un de ses Thousand Sons de Nurgle.
- Gurde, je veux que
- Bob, chef. Gurde c'est lui là-bas, celui qui n'a pas encore reçu une surcouche de peinture.

Tekxer'veskor regarda l'homme qui lui était pointé, puis se retourna vers le premier.

- Ok, Bob. Où est mon transport ?
- Votre rhino est prêt monsieur !
- Rhi ? Et mon land raider lui ???
- Euh, on a pas encore réussi à ouvrir les portes, monsieur. Les berserkers ont encore peur de sortir et nous empêchent d'ouvrir les portes.

Tekxer'veskor soupira.

- Ok, va pour le rhino. Vas chercher tous les autres et embarquez, j'vous rejoins.
- Oui chef !

Tekxer'veskor se tourna vers la ligne impériale qui attendait en jouant aux cartes, et remarqua le petit colibri qui s'arrêta devant lui.
Du colibri sortit une ridicule petite voix criarde.

- J'ai massacré les armes lourdes, et des riders. Ordonne à tes hommes de charger !
- À vos ordres, seigneur Macbeth !

------------

Voilà, c'est ça qui s'est vraiment passé.
Jle sais...
J'étais là !

J'ai tout vu.
Grim
Grim

Messages : 785
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  Master Bishop Lun 14 Sep - 10:05

lol!

J'aime bien cette version aussi, mais MacBeth il est Tzeentch alors que le colibris il était Slaanesh (mais vu que j'ai pas encore tenu ma promesse je pense que ça va être la même figurine de toute façon) Je sais que mon armée est une honte pour quiconque a mis des heures à peinturer une armée ... je vais tenter d'y remédier dans les prochains mois Embarassed

En tout cas, bienvenue sur le forum :)
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  MARC C Lun 14 Sep - 13:47

Don Kharsi a écrit:
J'ai 2 points à soulever : dans les règles de la campagne pour retraiter on ne doit pas être en train de fuir... Donc on considère que les troupes qui sont sorties de la table en se sauvant ne se sont pas rapatriées après je crois, ils ont volés une femelle dans un village voisin et sont partis fonder leur propre empire consanguin...(Considérés morts)
L'autre truc, je me demandais, ceux qui ont prefered ennemy doivent-ils choisir qui sont leur prefered ennemy? (ce qui serait logique d'après moi...) Si oui, avant ou après de savoir contre qui ils jouent leur prochain match ?
(non, ce n'est pas pour tenter d'éviter des nurgles prefered ennemy, car de toute façon je sais que bishop choisira les space marines si il doit en choisir un) (parce qu'il a peur de moi bien sur)

- Pas de retraite si en fuite.
- Les fuyards sautent une partie...
- Prefered ennemi : doit-être choisit au moment de l'acquisition du skill. CAD à la fin de la partie. Avant de savoir qui serait le prochain adversaire. Twisted Evil
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  Don Kharsi Lun 14 Sep - 15:37

donc le squad de IG qui s'est enfui est mort finalement... A noter !

Mais si ceux qui s'enfuient reviennent juste après 2 parties, c'est quoi la différence, ceux qui meurrent aussi ?

Alors bishop tu prends sm comme prefered ? Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  TheDude Lun 14 Sep - 15:46

Hello,

merci Grimlork pour ce soutien moral lors de cette partie, en effet les stalkers d'Avignor ont vécu l'enfer lors de cette bataille.
Faut voir qu'un prince démon ailé à 1000pts... :)

merci Pierre Luc pour la partie, désagréable pour les pauvres pioupious.

Noté pour preferred enemies (ce sera Ork je vais MAJ le rooster).

Mais pour la retraite (pas la fuite hein) je ne comprends pas : le but est de ne pas garder intact une unité pour la rejouer la partie suivante ?
sinon quel est l'intérêt par rapport à l'extermination ???

à bientôt,

the dude
TheDude
TheDude

Messages : 614
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 43
Localisation : Montreal, QC

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  Dorgendubal Lun 14 Sep - 17:27

TheDude a écrit:Noté pour preferred enemies (ce sera Ork je vais MAJ le rooster).

J'en conclus que tu penses que mes terribles Orks vont perdre contre la misérable horde de Nécrons? Rolling Eyes
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  Master Bishop Lun 14 Sep - 18:39

TheDude a écrit:
Mais pour la retraite (pas la fuite hein) je ne comprends pas : le but est de ne pas garder intact une unité pour la rejouer la partie suivante ?
sinon quel est l'intérêt par rapport à l'extermination ???

Je crois que ton HQ a fait une retraite correcte et tu devrais pouvoir l'utiliser lors de ta prochaine partie. Il ne fuyait pas, Edouard a signifié au tour 4 qu'il allait s'enfuir avec son HQ et au tour 5 son unité est sortie, elle n'a jamais lancée de jet de morale et tout était volontaire. Par contre, la vraie question est :

Peut-on utiliser la règle de retraite quand on est locké au corps à corps ?


:scratch:
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  MARC C Lun 14 Sep - 18:54

Master Bishop a écrit:
TheDude a écrit:
Mais pour la retraite (pas la fuite hein) je ne comprends pas : le but est de ne pas garder intact une unité pour la rejouer la partie suivante ?
sinon quel est l'intérêt par rapport à l'extermination ???

Je crois que ton HQ a fait une retraite correcte et tu devrais pouvoir l'utiliser lors de ta prochaine partie. Il ne fuyait pas, Edouard a signifié au tour 4 qu'il allait s'enfuir avec son HQ et au tour 5 son unité est sortie, elle n'a jamais lancée de jet de morale et tout était volontaire. Par contre, la vraie question est :

Peut-on utiliser la règle de retraite quand on est locké au corps à corps ?
:scratch:

Réponse : Non. On ne peut pas retraiter quand on est au corps-à-corps.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  MARC C Lun 14 Sep - 18:54

Dorgendubal a écrit:
TheDude a écrit:Noté pour preferred enemies (ce sera Ork je vais MAJ le rooster).

J'en conclus que tu penses que mes terribles Orks vont perdre contre la misérable horde de Nécrons? Rolling Eyes

Oh! Oh! Le suspense sera pas très long puisque le match Necron VS Ork est mardi soir.
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  Master Bishop Lun 14 Sep - 19:36

Merci pour les précisions Storm et bonne partie à vous deux demain. Pour ce qui est de mon choix de "prefered enemy", je pense que je vais prendre ... argh, donnez-moi la soirée pour y penser.

hmmm ... les orks c'est vrai qu'ils sont coriaces au corps à corps, mais en même temps tu veux justement pas t'y frotter, les nécrons ça donnerait un avantage évident, les eldars ça pourrait compenser le manque d'inish et les spaces marines juste parce que je les déteste ça vaudrait la peine Rolling Eyes
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  Dorgendubal Lun 14 Sep - 20:15

stormwrath a écrit:Oh! Oh! Le suspense sera pas très long puisque le match Necron VS Ork est mardi soir.
L'attente est insoutenable. Je me sens comme une pucelle avant la nuit de noce Laughing (j'exagère un peu)

Master Bishop a écrit:les spaces marines juste parce que je les déteste ça vaudrait la peine
cheers cheers
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  Dorgendubal Mar 15 Sep - 1:19

Les dés sont jetés. Mon roster pour la game à 1000 pts a été imprimé et ne changera donc plus.
Master Bishop, je compte bien te retrouver pour la prochaine game. Mes orks sont en train de lustrer leur Battlewagon Very Happy
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  Master Bishop Mar 15 Sep - 9:55

Je te souhaite bonne chance, mais je vais quand même prendre les spaces marines de JD comme prefered enemy Rolling Eyes

Stormwrath, éclate-le ... Razz
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  Don Kharsi Mar 15 Sep - 11:07

Master Bishop a écrit:
TheDude a écrit:
Mais pour la retraite (pas la fuite hein) je ne comprends pas : le but est de ne pas garder intact une unité pour la rejouer la partie suivante ?
sinon quel est l'intérêt par rapport à l'extermination ???

Je crois que ton HQ a fait une retraite correcte et tu devrais pouvoir l'utiliser lors de ta prochaine partie. Il ne fuyait pas, Edouard a signifié au tour 4 qu'il allait s'enfuir avec son HQ et au tour 5 son unité est sortie, elle n'a jamais lancée de jet de morale et tout était volontaire. Par contre, la vraie question est :

Peut-on utiliser la règle de retraite quand on est locké au corps à corps ?


:scratch:

ok donc c'est son squad d'assault qui était locké en close et qui n'A pu se sauver ?

et franchement t'aurais pu le dire tout de suite que t'allais prendre space marine, comme si t'avais vraiment hésité... Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  Master Bishop Mar 15 Sep - 15:10

Don Kharsi a écrit:et franchement t'aurais pu le dire tout de suite que t'allais prendre space marine, comme si t'avais vraiment hésité... Wink

Mais je t'assure ... lol!
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  Dorgendubal Mer 16 Sep - 0:39

J'avais pas encore eu l'occasion de vous féliciter pour les deux versions du battle report. Vraiment fun.
cheers merci
Dorgendubal
Dorgendubal

Messages : 954
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 45
Localisation : Montréal (Ahuntsic)

http://www.boisdechet.org

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  intraminator Mer 16 Sep - 9:24

Dorgendubal a écrit:
Master Bishop a écrit:les spaces marines juste parce que je les déteste ça vaudrait la peine
cheers cheers

cheers cheers cheers

On a vraiment droit a des nices Battle report sur le forum c'est bien! (et ça permet d'évaluer les stratégies adverses héhé)

rester tuner, ce soir c'est ma game contre Feuille et ses black Templar, je vais essayer de poster dequoi après
intraminator
intraminator

Messages : 69
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visions chaotiques Empty Re: Visions chaotiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum