Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Cherche une armée pour me réprésenter!

5 participants

Aller en bas

Cherche une armée pour me réprésenter! Empty Cherche une armée pour me réprésenter!

Message  sampiq2 Ven 9 Mar - 23:41

Salut, je connais pas trop warhammer 40k et j'aimerais me faire une petit armée.

Par contre j'ai vraiment besoin d'aide sur le choix de l'armer. Je connais pas trop les livres d'armer.
Je vais vous exposée se que j'aimerais comme style de jeux et d'armer. Je jouer a fantasy et a warmachine/horde.

1-Une armée qui est basé sur la psychologie, peur et controle.
2- Une armée de tir et de magie plus que de cc.
3-J'aimerais avec pas trop de figurine. Une armer d'élite.
4- Chaque figurine le plus unique possible.

J'exclue automatiquement les orks.

J'ai un penchant pour les spaces marine du chaos. Mais, je connais pas trop warhammer 40k pour savoir si je fait un bon choix d'armer.
sampiq2
sampiq2

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une armée pour me réprésenter! Empty Re: Cherche une armée pour me réprésenter!

Message  Cypher le déchu Ven 9 Mar - 23:52

Dans tes choix, je verrais aussi le chaos avec un sorcier de tzeetch, prince démon ou autre. Pour l'instant, le chaos attend un nouveau codex qui selon la rumeur devrait sortir fin de cette année. Il y a aussi l'armé des démons ou tes figurines peuvent aussi servir pour fantastique avec encore tzeetch comme dieux phare.

Il y a aussi les chevaliers gris qui sont une bonne armé, pas beaucoup de figurines c'est une armé qui a trop de psyker. (presques toutes les figurines le sont 90%) Qui font peurs, car très fortes tes adversaires en sommes. Shocked
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une armée pour me réprésenter! Empty Re: Cherche une armée pour me réprésenter!

Message  sampiq2 Sam 10 Mar - 0:13

J'ai aussi un penchant pour les eldar noir et les sœurs de batailles. J'aime bien leur habiletés unique. Les eldars noir avec leur force qui augmenter avec leur kill et les sœurs de batailles qui on la foie. Il y a d'autre race qui on des pouvoirs unique comme sa?
sampiq2
sampiq2

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une armée pour me réprésenter! Empty Re: Cherche une armée pour me réprésenter!

Message  Cypher le déchu Sam 10 Mar - 0:52

Il faut dire que chaque armé ont leurs particularité. Les eldar et les Sisters ont l'avantage que cela n'est pas blocable comme habilité. Les eldar noirs ont une belle armé qui est récente, des règles sympa. Les siters ont le désavantage que c'est une armé que les règles ne sont pas à même de les aidés contre les derniers codex sortie.

Les référances en figurines sont plus rare, car en métal, donc plus cher et commandable neuf quu sur le net. Du usagé peut-être bien, mais cher. (je sais je les joues aussi, mais je ne les sort que rarement en haut de 1000pts.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une armée pour me réprésenter! Empty Re: Cherche une armée pour me réprésenter!

Message  cheveux_de_feu Sam 10 Mar - 1:08

sampiq2 a écrit:Salut, je connais pas trop warhammer 40k et j'aimerais me faire une petit armée.

Par contre j'ai vraiment besoin d'aide sur le choix de l'armer. Je connais pas trop les livres d'armer.
Je vais vous exposée se que j'aimerais comme style de jeux et d'armer. Je jouer a fantasy et a warmachine/horde.

1-Une armée qui est basé sur la psychologie, peur et controle.
2- Une armée de tir et de magie plus que de cc.
3-J'aimerais avec pas trop de figurine. Une armer d'élite.
4- Chaque figurine le plus unique possible.

J'exclue automatiquement les orks.

J'ai un penchant pour les spaces marine du chaos. Mais, je connais pas trop warhammer 40k pour savoir si je fait un bon choix d'armer.


Night lords all the way, tu te fait une warband de Tzeench and voila.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une armée pour me réprésenter! Empty Re: Cherche une armée pour me réprésenter!

Message  sampiq2 Sam 10 Mar - 1:14


Night lords all the way, tu te fait une warband de Tzeench and voila.

Tu peux détailler plus. Parce que, je ne comprend pas tout se que tu dit dans ta phrase. Je comprend que tu parles des spaces marines du chaos avec comme démons tzeench.

Merci
sampiq2
sampiq2

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une armée pour me réprésenter! Empty Re: Cherche une armée pour me réprésenter!

Message  Dan Sam 10 Mar - 4:02

http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Night_Lords
Les Night Lords sont les maîtres de la guerre psychologique, c'est une Légion renégate chaotique ne servant aucune Divinité Sombre car la seule notion de servir autre chose que leur propre intérêt est méprisable et hors de question pour ces tueurs sadiques qui adorent utiliser des petites escouades d'élites pour percer des raids au coeur même de l'Imperium juste pour le plaisir malsain de causer la terreur et la confusion dans le rang de leur ennemi... Twisted Evil
Bref, si tu aimes le genre de chapitre marines à la ''evil Batman'', hey bien les Night Lords sont ceux que tu recherche.
J'en ai moi-même une escouade dans mon armée du Chaos Rolling Eyes .
Cherche une armée pour me réprésenter! Night_Lord_Squad_1

Cependant, si tu veux des psykers, une armée orienté Tzeentch (comme une armée de démons de Tzeentch ou les Thousand Sons, une autre légion renégate chaotique) ou les Eldars (ceux des Craftworlds) ou les Chevaliers Gris sont les armées qui comportent et utilisent le plus les psykers.
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une armée pour me réprésenter! Empty Re: Cherche une armée pour me réprésenter!

Message  sampiq2 Sam 10 Mar - 9:40

Merci beaucoup! Tu a était très précis, je vais regarder sa!
sampiq2
sampiq2

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une armée pour me réprésenter! Empty Re: Cherche une armée pour me réprésenter!

Message  sampiq2 Sam 10 Mar - 9:55

Je n'est pas le livre des régles du guerriers du chaos, qu'elle sont les pouvoir du Night lord et des sorciers de Tzeentch?
sampiq2
sampiq2

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une armée pour me réprésenter! Empty Re: Cherche une armée pour me réprésenter!

Message  Dan Sam 10 Mar - 10:44

sampiq2 a écrit:Je n'est pas le livre des régles du guerriers du chaos, qu'elle sont les pouvoir du Night lord et des sorciers de Tzeentch?
J'attendrai le prochain codex Chaos avant d'acheter quoi que ce soit, si j'étais toi, car le prochain codex risque d'être sur les Légions et chaque Légion risque d'avoir ses règles spéciales ou bonus d'armée.
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une armée pour me réprésenter! Empty Re: Cherche une armée pour me réprésenter!

Message  Beaker Sam 10 Mar - 11:03

Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une armée pour me réprésenter! Empty Re: Cherche une armée pour me réprésenter!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum