Je la trouve trop nice Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+3
Cypher le déchu
deathdealer
Frankytank
7 participants

    Je la trouve trop nice

    Frankytank
    Frankytank


    Messages : 636
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Localisation : Mtl

    Je la trouve trop nice Empty Je la trouve trop nice

    Message  Frankytank Ven 9 Mar - 8:20

    deathdealer
    deathdealer


    Messages : 311
    Date d'inscription : 01/02/2011

    Je la trouve trop nice Empty Re: Je la trouve trop nice

    Message  deathdealer Ven 9 Mar - 11:23

    Jaime pas les vieux tanks personnellement
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 41
    Localisation : Repentigny

    Je la trouve trop nice Empty Re: Je la trouve trop nice

    Message  Cypher le déchu Ven 9 Mar - 11:45

    J'aime bien, ont voit qu'il a commencé au tout début V1-V2 avec toutes les références que l'on voit. Sinon, il existe plusieurs kits Fw qui permettre de prendre les rhino ou autres véhicules actuel pour les transformer. Un jours, Gw va sûrement faire un supplément pour warhammer 30k, c'est vraiment trop populaire.

    Alors Franky vas-tu l'acheter cette armé. Rolling Eyes
    Frankytank
    Frankytank


    Messages : 636
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Localisation : Mtl

    Je la trouve trop nice Empty Re: Je la trouve trop nice

    Message  Frankytank Ven 9 Mar - 14:54

    Non, je prefererais mettre 300 sur un titan.... Ou sur mon mariage prévus cet été!
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Je la trouve trop nice Empty Re: Je la trouve trop nice

    Message  MARC C Ven 9 Mar - 15:44

    Cypher le dechu a écrit:Un jours, Gw va sûrement faire un supplément pour warhammer 30k, c'est vraiment trop populaire.

    eh ! eh ! Tu est pas au courant ? La sixième édition se passe en 30,000 pas en 40,000 ! C'est pour ça qu'il ont sortie tous les livres de Horus Heresy dans les dernières années ! Comme ça il vont pouvoir vendre plein de nouveaux modèles et revendre tous les livres de RPG. Sont pas fou c'est britannique !
    midget_overlord
    midget_overlord


    Messages : 614
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Long'oeil beach

    Je la trouve trop nice Empty Re: Je la trouve trop nice

    Message  midget_overlord Ven 9 Mar - 16:40

    Soit ça, soit forgeworld va faire une série sur les différentes confrontations.

    La ligne de modèles est déjà bien garnie, s'il peuvent finalement sortir des anciens termies, je suis sûr qu'ils vont en vendre des tonnes.

    Plus éventuellement sortir les versions chaos.

    Ils ont dit qu'ils feraient un titan warlord, s'agit de trouver le temps pour assigner un sculpteur dessus. Ils estiment que ça va prendre 2ans + de travail!

    Mais quand c'est fait, rien n'empêche de re-créer Le siege de terra!
    Frankytank
    Frankytank


    Messages : 636
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Localisation : Mtl

    Je la trouve trop nice Empty Re: Je la trouve trop nice

    Message  Frankytank Ven 9 Mar - 16:52

    Wain, tout ça dépent toujours du public cible.

    Combien d'après vous joue à ce jeu depuis le début et trippe encore sur les vieilles affaires, combien jouent depuis peu et trippent sur les nouvelles affaires?

    GW sait exactement le % de client qui trippent sur chaques types de produit, et ajuste son offre pour aller chercher le plus de ventes possibles.



    Une compagnie grosse comme ça a tous les conseillers marketting dont elles ont besoins :)
    deathdealer
    deathdealer


    Messages : 311
    Date d'inscription : 01/02/2011

    Je la trouve trop nice Empty Re: Je la trouve trop nice

    Message  deathdealer Ven 9 Mar - 23:35

    Ou des fois c'est pas necessairement une question de nouveau ou vieux mais plus de style...
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Je la trouve trop nice Empty Re: Je la trouve trop nice

    Message  MARC C Jeu 15 Mar - 8:22

    Frankytank a écrit:
    Une compagnie grosse comme ça a tous les conseillers marketting dont elles ont besoins :)

    Je blaguais. Ils feront jamais ça.

    Le vidéo est très intéressant.
    Ils sont vraiment state of the art dans leurs modes de productions et distribution.
    Ça explique en partie pourquoi le produit est si cher.
    Wrath of the Emperor
    Wrath of the Emperor


    Messages : 1047
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Je la trouve trop nice Empty Re: Je la trouve trop nice

    Message  Wrath of the Emperor Jeu 15 Mar - 8:37

    Ils sont vraiment state of the art dans leurs modes de productions et distribution.
    Ça explique en partie pourquoi le produit est si cher.

    A quoi ça sert d'être au top sur ces points si ça baisse pas tes coûts?
    Je vois pas la logique dans ton point Marc...
    Frankytank
    Frankytank


    Messages : 636
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Localisation : Mtl

    Je la trouve trop nice Empty Re: Je la trouve trop nice

    Message  Frankytank Jeu 15 Mar - 9:28

    Wrath of the Emperor a écrit:
    Ils sont vraiment state of the art dans leurs modes de productions et distribution.
    Ça explique en partie pourquoi le produit est si cher.

    A quoi ça sert d'être au top sur ces points si ça baisse pas tes coûts?
    Je vois pas la logique dans ton point Marc...

    Ils font simplement partit du système capitalisme.

    Non seulement ils veulent faire de l'argent, mais en plus ils sont a la bourse. Si les profits n'augmentent pas régulièrement ils vont perdre de la valeur.

    Ce n'est plus seulement faire du profit régulièrement, mais c'est faire de plus en plus de profit, jusqu'à ce que tu fasse faillite.


    Sur un autre sujet, avez vous remarqués à quel point tout le monde voulais du FW?
    Pourtant, ce n'est qu'une marque de commerce : ca fait partie de la même compagnie (GW). Le fait de la rareté, des prix dispendieux, du caractère élitisme (apo et autre) et d'autres arguemnts font que tout le monde veulent du FW.

    Le pire, c que si ca faisais partit du site normal de GW, et ca se vendais avec les autres figurines sur leur site web principal, et qu'ils disaient que tu pouvais pas ten servir en tournois, je suis sur que ça se vendrais moins...

    Une marque de commerce ça se bâtit avec de la pub... alors que ce n'est rien en réalité, ce n'est que des lettres... ils s'assurent que dans notre cerveau on associe ça à quelque chose de spécial par la pub et d'autres moyens, mais ca reste rien au bout du compte.
    Tarkand
    Tarkand


    Messages : 1619
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 43
    Localisation : Chambly

    Je la trouve trop nice Empty Re: Je la trouve trop nice

    Message  Tarkand Jeu 15 Mar - 11:27

    Peut-être que tous le monde 'bave' sur FW, mais je pense pas beaucoup de monde paie pour...

    Prend les modèles de FW, fait les en plastiques, réduit le prix pour que se soit dans le même 'range' que des modèles similair de GW déjà existant.

    Résultat? Les ventes augmente. Check la Valkyrie. Le Stompa. Le Baneblade.

    C'étais tous des modèles qui étais seulement FW dans le passé et qui coutais facilement le double du prix. La Valkyrie est maintenant dans le Codex IG et est devenue 'officiel', mais le Stompa & Baneblade vendre très bien... mieux que quand il était FW.

    Moi je te guarantie que le jour que le Thunderhawk est en plastique, même si il le vende 200$, y va en avoir 3 par game d'Apo! (J'en acheterais un pour mes marines... qui le ferait pas?). Même chose pour le Warhound... Je prend comme example le Chaotic Engine que tu a linker il y'a quelque jours... tu le trouve cool, tu pense a l'acheter... si il serait un modèles plastique GW sur les étagères de l'Abyss, tu en aurait probablement déjà 3 Razz

    Non, c'est bien le contraire... FW c'est pas une marque super lucrative, c'est la 'petite école' ou il font des modèles fucké avec des règles bizarres. Si le modèles vend bien, il 'gradue' et passe au plastique de GW.



    Dernière édition par Tarkand le Jeu 15 Mar - 11:33, édité 1 fois
    Wrath of the Emperor
    Wrath of the Emperor


    Messages : 1047
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Je la trouve trop nice Empty Re: Je la trouve trop nice

    Message  Wrath of the Emperor Jeu 15 Mar - 11:33

    Je ne parlais pas de ce coté là Frank. Je veux pas partir un débat sur les prix GW.
    Marge de profit élevé = prix élevé, fine.
    Mais je vois juste pas comment un bon système de production et de distribution = prix élevé.
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Je la trouve trop nice Empty Re: Je la trouve trop nice

    Message  MARC C Jeu 15 Mar - 12:51

    Wrath of the Emperor a écrit:
    Mais je vois juste pas comment un bon système de production et de distribution = prix élevé.

    Parce que ça coûte cher à mettre en place. Ça prend plusieurs année à amortir...
    Wrath of the Emperor
    Wrath of the Emperor


    Messages : 1047
    Date d'inscription : 05/10/2009

    Je la trouve trop nice Empty Re: Je la trouve trop nice

    Message  Wrath of the Emperor Jeu 15 Mar - 15:22

    Mais le but est de faire BAISSER les coûts, car sinon, ta performance ne sert a rien.

    En TK, hors sujet total, j'arrête.
    Frankytank
    Frankytank


    Messages : 636
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Localisation : Mtl

    Je la trouve trop nice Empty Re: Je la trouve trop nice

    Message  Frankytank Jeu 15 Mar - 18:01

    En fait, si tu as pas de competiteur direct, pourquoi tu baisserais tes couts?

    Surtout que je vois pas bin bin de mouvement de contestation ou de boycott de GW,
    Tout le monde se pleinds d'une maniere ou d'une autre, mais presque tout le monde achete parreil.

    Peut-etre que si ils perdent en cours une couple de foi sur leur politique de : copiez nous pas sinon on vous poursuit! Il yaurais plus de competiteurs directs qui feraient du stock pour wh 40k et les couts baisseraient... mais bon
    Frankytank
    Frankytank


    Messages : 636
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Localisation : Mtl

    Je la trouve trop nice Empty Re: Je la trouve trop nice

    Message  Frankytank Jeu 15 Mar - 18:04

    Tu as peut-etre raison tarkand,

    mais je suis pas sur. Faire faire des moules pour une nouvelle figurine, la faire shipper a tout les distributeurs a travers le monde pour que tout le monde puisse s'approvisionner ca doit etre des mechantes depenses. C"est peut-etre un genre de marche test pour eux, ils check si leur nouveau jouet va se vendre et ensuite ils le mettent chez GW quand ils realisent que c rentable.

    Mais je crois que les marges de profit des gros jouets (super heavys et titans) doit etre assez haute pour que ca soit payant pour eux.
    deathdealer
    deathdealer


    Messages : 311
    Date d'inscription : 01/02/2011

    Je la trouve trop nice Empty Re: Je la trouve trop nice

    Message  deathdealer Jeu 15 Mar - 20:56

    Ils vendent certainement pas a perte... comme la video lexplique la resine et le metal cest pour le petit volume... quand qqchose deviens populaire ils le font en plastique... donc si vous voulez vos modeles en resine ou en metal en plastique achetez en des millions! Razz
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Je la trouve trop nice Empty Re: Je la trouve trop nice

    Message  MARC C Ven 16 Mar - 8:10

    Wrath of the Emperor a écrit:Mais le but est de faire BAISSER les coûts, car sinon, ta performance ne sert a rien.

    En TK, hors sujet total, j'arrête.

    Qui a dit que la réduction de coût devais aller dans les poches des consommateurs ? Elle va dans les poches des actionnaires voyons !

    Contenu sponsorisé


    Je la trouve trop nice Empty Re: Je la trouve trop nice

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:17