SPACE HULK

Aller en bas

SPACE HULK Empty SPACE HULK

Message  totmaker le Ven 11 Sep - 8:52

hourra cheers je viens d'acheter un space hulk! Cool
premiere partie test ce soir!
a voir bientot ma nouvelle arme de dark angel (fais avec les figurine du space hulk!)
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

SPACE HULK Empty Re: SPACE HULK

Message  Don Kharsi le Ven 11 Sep - 10:55

Moi aussi je l'ai acheté ! Par contre je garde juste 4 terminators Wink

_________________
Le seul space marine moustachu
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37

http://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPACE HULK Empty Re: SPACE HULK

Message  Francois G le Ven 11 Sep - 11:06

Acheté également. Je sais pas quand je trouverai le temps de peindres ces super termies et stealers par contre, avec tout ce que j'ai sur la table.
Francois G
Francois G

Messages : 262
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 37
Localisation : Mourrial

Revenir en haut Aller en bas

SPACE HULK Empty Re: SPACE HULK

Message  Don Kharsi le Ven 11 Sep - 11:31

lol et Cypher l'a aussi !

Je veux essayer une partie de 40k, surement après la campagne, avec les éléments de décor de space hulk! Un genre de gros batiment dans le milieu de la table, dans lequel il faut aller chercher des objectifs et les rapporter dans sa zone de déploiement, un genre de capture de flag.. Et ça va être chouette de pouvoir voir à l'intérieur du batiment et de pouvoir y déplacer ses unités Very Happy

_________________
Le seul space marine moustachu
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37

http://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPACE HULK Empty Re: SPACE HULK

Message  totmaker le Ven 11 Sep - 13:17

wow c'est cool! bonne idee pour une partie de 40k!
pis ont pourrais aussi eventuellement se faire un mega-spacehulk!
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

SPACE HULK Empty Re: SPACE HULK

Message  Don Kharsi le Ven 11 Sep - 13:33

oui pourquoi pas space hulk à 4 lol
2 space marines et 2 tyranids...

mais bon en tant que joueur de 40k je vais jouer à 40k avec le décor de space hulk avant de jouer à space hulk avec mes bonhommes de 40k je crois Laughing

_________________
Le seul space marine moustachu
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37

http://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPACE HULK Empty Re: SPACE HULK

Message  Quaarin le Ven 11 Sep - 23:02

j'adore l'idée d'une partie de warhammer avec les décors de hulk!! ç ressemblerait un peu aux décors Forge World avec leurs ANPHELION BASE...

_________________
"The stars themselves once lived and died at our command, and yet you still dare oppose our will."
- Farseer Mirehn Biellann
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

SPACE HULK Empty Space Hulk

Message  Benoit Lescarbeau le Ven 9 Oct - 8:21

Je l'ai acheté moi aussi, mais il traîne chez mes parents, hors de ma portée pour encore quelques mois...

Vous avez des photos de votre jeux? Vos sabliers étaient brisés ou ça va?
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPACE HULK Empty Re: SPACE HULK

Message  Cypher le déchu le Ven 9 Oct - 17:35

La boite nickel rien à redire. Remarquer que pour plusieurs le sablier donne 2minutes 30 d'un côté et 3 minutes de l'autre. Un jeu haut de game ca c'est certain.
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 37
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

SPACE HULK Empty Re: SPACE HULK

Message  Don Kharsi le Sam 10 Oct - 0:10

Tout était intact sauf une griffe de tyranide, mais il le méritait de toute façon, c'est bien fait pour lui !

Content de voir que les firewalls sont moins chiant, t'as déménagé Benoit? Ou tu as trouvé un pipeline d'internet haute vitesse dans le fond de la mine? Wink

_________________
Le seul space marine moustachu
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37

http://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPACE HULK Empty Re: SPACE HULK

Message  Quaarin le Sam 10 Oct - 0:28

pour aller avec le Jeux Space Hulk, allez sur le site de Beast of Wars. Ils ont fait une belle p'tit console pr rajouter des sons et des effets à vos parties lol...
je met le lien pr le download: ici

_________________
"The stars themselves once lived and died at our command, and yet you still dare oppose our will."
- Farseer Mirehn Biellann
Quaarin
Quaarin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

SPACE HULK Empty Re: SPACE HULK

Message  totmaker le Sam 10 Oct - 1:10

tous etais correct sauf une putain de griffe de xeno! lol! tien moi aussi!
totmaker
totmaker

Messages : 381
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 38
Localisation : épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

SPACE HULK Empty firewall

Message  Benoit Lescarbeau le Dim 11 Oct - 18:24

Non, la mine a été achetée et le département de l'informatique mis dehors. Fini le contrôle maladif des sites accédés! Qui sait, peut-être que sous peu, j'aurai l'authorisation de faire construire une piscine!
Benoit Lescarbeau
Benoit Lescarbeau

Messages : 501
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPACE HULK Empty Re: SPACE HULK

Message  Don Kharsi le Dim 11 Oct - 20:11

eh ben, achetée par des hollandais ou des bréziliens ?

C'est un peu brutal des mises à pied pour pouvoir débloquer des sites! Je sens qu'il y a aussi du téléchargement excessif et du xxx la dessous Laughing

_________________
Le seul space marine moustachu
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 37

http://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SPACE HULK Empty Re: SPACE HULK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum