Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine

+2
Dan
vannsmarines
6 participants

Aller en bas

Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Empty Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine

Message  vannsmarines Jeu 16 Fév - 18:53

Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans le domaine du wargaming et je me cherche du monde pour parfaire mes connaissances de WHR40K et aussi m'amuser ! J'ai une armée de space Marines, oui le classic, d'environs 1500-2000 points, J'ai un véhicule alors je me déplace bien, l'abysse, que j'ai réussi a trouver, forge, dungeon keeper, le grimoire et le games workshop j'ai une bonne disponibilité pour les fin de semaines et Lundi mardi et vendredi soir. je vais surment allez avec mon armée dans deux semaine à l'abysse peindre et jouer avec ceux qui y seront pour le même but.
A plus !
vannsmarines
vannsmarines

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Empty Re: Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine

Message  Dan Ven 17 Fév - 1:42

Bienvenue à toi vannsmarines! Wink
Je suis content de voir de nouveaux joueurs, les vieux commencent à trop être chialeux Rolling Eyes (joke les boyz Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine 391205 )
Je vais avoir plus de temps libre maintenant que la mi-session passe, donc je pourrai bien jouer une partie pour t'aider avec les règles du jeu.
Tu vas voir, ici tout le monde est super sympathique, bref au plaisir de croiser le fer sur un champs de bataille!
Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine 787912
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Empty Re: Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine

Message  Badruk Ven 17 Fév - 9:04

Dan a écrit:
Je suis content de voir de nouveaux joueurs, les vieux commencent à trop être chialeux Rolling Eyes (joke les boyz Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine 391205 )

Tu fais pas parti de ceux-là Dan Wink
Bienvenue dans le Wargaming :)
Si tu te déplaces facilement, il y a aussi sur la Rive-Sud à Delson, le portail du jeu
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Empty Re: Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine

Message  MARC C Ven 17 Fév - 10:19

vannsmarines a écrit:Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans le domaine du wargaming et je me cherche du monde pour parfaire mes connaissances de WHR40K et aussi m'amuser ! J'ai une armée de space Marines, oui le classic, d'environs 1500-2000 points, J'ai un véhicule alors je me déplace bien, l'abysse, que j'ai réussi a trouver, forge, dungeon keeper, le grimoire et le games workshop j'ai une bonne disponibilité pour les fin de semaines et Lundi mardi et vendredi soir. je vais surment allez avec mon armée dans deux semaine à l'abysse peindre et jouer avec ceux qui y seront pour le même but.
A plus !

eh! eh! bienvenue chez toi !
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Empty Re: Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine

Message  vannsmarines Sam 18 Fév - 12:01

Merci de vos réponses je suis bien content de me trouver enfin des gens pour jouer
vannsmarines
vannsmarines

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Empty Re: Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine

Message  Orcasm/yann Sam 18 Fév - 18:08

Salut!

Je serai à l'Abyss avec mon pote Seb pour des games de 750 points (parties rapides) dimanche le 19 février en début d'après-midi si ca te tente.

Orcasm/yann

Messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Empty Re: Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine

Message  xduf Dim 19 Fév - 2:02

moi chialer Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine 492642
xduf
xduf

Messages : 205
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Empty Re: Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine

Message  vannsmarines Dim 19 Fév - 11:37

Désolé pour cette semaine jusqu'à lundi prochain je suis ultra occupé pour ma mi-session, mais je compte bien aller a l'abyss après et amener mon armée !
vannsmarines
vannsmarines

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine Empty Re: Recherche Joueur de 40K pour nouveau dans le domaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum