Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ever Living rule

3 participants

Aller en bas

Ever Living rule Empty Ever Living rule

Message  busterpro Lun 13 Fév - 7:54

Bonjour à tous

J'ai une question pour les joueurs Nécrons. Après avoir jouer une partie avec Cypher (qui ma anéhanti avec plaisir haha Cool ) on discutait sur la règle de ever living.
If the model was locked in close combat when it 'died', and the combat is ongoing, then it must immediately pile in.
Voici le scénario: un Necron Overlord seul se bat contre des terminators d'assault. Il meurt au court du combat puis se réanime

Je me demande après, que se passe-t-il? Es-ce que :

A: l'unité agis comme si elle venait de gagné le combat, bouge d'un D6 et n'est plus engagé et quand le Necron Overlord réussi son jet de Ever Living il doit se placé à 3'' de l'endroit ou il est mort mais ne peux s'engager au corps à corps avec l'uniter de terminator.

B: l'unité agis comme si elle venait de gagné le combat, bouge d'un D6 mais quand le Necron Overlord réussi son jet de Ever Living, puisqu'il était au corps à corps quand il est mort il retourne s'engager au corps à corps avec l'unité de terminator.


busterpro

Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Hubert

Revenir en haut Aller en bas

Ever Living rule Empty Re: Ever Living rule

Message  Badruk Lun 13 Fév - 9:15

Ben je crois que la règle est clair.

S'il meurt en close et que le combat est toujours actif, ben il retourne au combat.
Par contre s'il meut et le close est fini, les terminateurs font leur move de consolidation et apres tu le replace, s'il revient.

Ben c'est comme ça que je le comprends.
Badruk
Badruk

Messages : 548
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ever Living rule Empty Re: Ever Living rule

Message  Cypher le déchu Lun 13 Fév - 9:41

Effectivement, je viens de relire et si le combat continu avec d'autres et bien on remet en cc, mais sinon le reste de l'escouade aurait pu continuer. Je tiens à préciser que si sont mouvement de consolitation avait amener son escouade très proche le seigneur n'aurait pas pu revenir.

En gros cela aurait changer de quoi, car il a réussi tout ses jets de réparation et que tu n'a pas consolidé à sa place. Nous aurions rester qu'un tours de CC de moins que ce qui est arriver pour premièrement, tu étais trop loins pour l'entouré du premier coup.

À savoir pour la prochaine fois What a Face
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 42
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Ever Living rule Empty Re: Ever Living rule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum