Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Game Appocalypse dimanche le 19 février

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Crazy Bobby Ven 27 Jan - 0:14

Je cherche 3 autres bons joueurs pour faire une game d'Appocalypse 2 vs 2, minimum 8000 pts par côtés (alternativement un des côtés pourrait avoir 3 joueurs).

La game pourrait se dérouler chez moi a Mascouche. J'ai une table de 5'X10' que je pourrais agrandir en 5'X16' et pas mal de place dans mon sous-sol. Je ne manque pas vraiment de décors. Une partie du setup serait un désert et l'autre une ville (a discuter avec les autres joueurs).

Personellement, je vais jouer Imperial Guard.

Si vous êtes intéressé, SVP, répondre sur ce post.

Gamme de 10:00 AM jusqu'au souper environ.

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Dan Ven 27 Jan - 0:53

Je suis partant! Les dimanches ça tombe bien pour moi Very Happy
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Cypher le déchu Ven 27 Jan - 7:41

Très intéressant, je regarde si j'ai assez de air lousse, je ne suis pas sûre à 100%, mais j'aimerais bien. En plus tu as une belle table avec beaucoup de décors dure de résister. Rolling Eyes
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Crazy Bobby Ven 27 Jan - 23:06

Dan, je suis content que tu puisses venir Very Happy J'espère que Cypher pourra être présent!

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Crazy Bobby Lun 30 Jan - 22:46

Game Appocalypse dimanche le 19 février DSC02478-1

Je commence a préparer la game annoncée plus haut. Faut vraiment que je finisse mon tank destroyer. J'ai reçu la tourelle que j'avais commandée pour mon nouveau Leeman Russ Vanquisher aujourd'hui et j'ai aussi mon secon Valkyrie a commencer...

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Crazy Bobby Lun 30 Jan - 23:19

Game Appocalypse dimanche le 19 février DSC02479

J'ai commencé à travailler sur la table pour la game en fin de semaine. La différence de hauteur sera comblée par un genre de colline avec un ponts et des passages. Evidemment, les skimmer, troupes en jump pack et autres n'auront pas de problèmes a changer de niveaux! J'ai acheter le styrofoam pour la commencer en fin de semaine.

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Cypher le déchu Lun 30 Jan - 23:24

Intéressant, mais as-tu pensé à un scénario, y a t-il des restrictions à date nous serrions 3 si cela marche de mon côté. Y- a-t-il d'autre intéressé?

Bref que de question sinon pour les scénarios à l'apo ont peut prendre l'un de ceux utilisé lors de chaosludik soit sur la table 1 avec le gouverneur et puisque Dan et toi étiez sur une autre table vous pourriez enfin l'essayer et j'ai un gouverneur qui prend la poussière à la maison. What a Face
Cypher le déchu
Cypher le déchu

Messages : 2332
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 41
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Crazy Bobby Lun 30 Jan - 23:59

Scénario n'est pas encore déterminé. J'aime bien les objectifs multiples et les games ou ont doit occuper des quartiers de tables. J'attends de voir qui sera présent exactement. Voici le premoier draft:

1) Pour gagner du temps, je vais faire le setup de la table et l'équipe qui me fera face choisira une des deux zones de déploiement. Nous jouerons qui a le premier tour au hasard. Déploiement le long des longs côtés de tables. Infiltrateur, scouts, etc peuvent se déployer dans le no-mans land.
2) Seul l'infanterie (pas nécessairement troupes, mais peut aussi être des élites, heavy ou fast-attack) peut occuper ou contester un objectif. Pour occuper un objectif, la squad ne peut pas être en déroute et doit avoir tenu l'objectif pendant un tour. Créatures monstrueuses, gretchins ou les swarms ne sont pas de l'infanterie.
3) Il est possible que des évènements imprévus surviennent au hasard. Exemple: tempête de sable : Même règles que pour un scénario de nuit mais les searchlight et autres équipements similaires ne sont d’aucune utilité ***. Je vais faire une table de hasard, sur un jet de 6 sur un D6, un évènement tiré au hasard va être en jeux.
4) Chaque joueur doit avoir une figurine d'infanterie ou un chez de véhicule qui le représente. S'il est tué, il donne un VP à l'adversaire. Si la figurine (ou l'unité qui l'accompagne) ne fait pas au moins un KIll pendant la game et qu'ils survivent la game, ils perdent un VP pour s'être cachés!
5) Chaque équipe devra placer un certains nombres d'objectifs sur la table. Possession d'un objectif= 1 pts a chaque tour.
6) Section de table: sections de table qu'un joueur occupe dans la zone de déploiement adverse a la fin de la partie: +2 pts (section de table= 3' de largeur environ, la table mesurant 16' environ, il y a donc 5 sections de chaque côté).
7) Kill super heavy=+1 pts par points de structure du véhicule, kill de tanks= +1 pts pour chaque tanks autres qu'un APC/IFV détruit. Infanterie= aucun point. Flyer (ou flyer/skimmer)=1 pts.

Ces règles sont préliminaires. Je vais poster des photos de la table en progrès, je suis sûr que nous aurons d'autres idées en la voyant.

Pour les joueurs, si tu viens Cypher, il n'en manquera qu'un et j'ai justment envoyé des courriels ce soir.





Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Crazy Bobby Mar 31 Jan - 0:15

Ca ressemble aux règles des scénarios de Chaos Ludik. Je voulais m'assurer cependant qu'un véhicule ne puisse pas conteter un objectif seulement en l'effleurant tout en allant a pleine vitesse, entre autre!

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Crazy Bobby Mar 31 Jan - 23:02

Nous sommes maintenant 3 joueurs confirmés:

Dan - Chaos Marines
Seb - Grey Knight
Crazy Bobby - Imperial Guard

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Beaker Mer 1 Fév - 11:23

Bonjour,

C'est potentiellement possible. Est-ce que tu peux m'envoyer ton adresse par PM, question de décider si c'est faisable d'arriver par autobus avec mon titan en main.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Dan Mer 1 Fév - 16:44

Crazy Bobby a écrit:
4) Chaque joueur doit avoir une figurine d'infanterie ou un chez de véhicule qui le représente. S'il est tué, il donne un VP à l'adversaire. Si la figurine (ou l'unité qui l'accompagne) ne fait pas au moins un KIll pendant la game et qu'ils survivent la game, ils perdent un VP pour s'être cachés!
J'aurais une question sur cette règle, est-ce qu'un personnage nommé (exemple: Abaddon le Fléau, Ahriman, etc) peut représenter le joueur ou il faut utiliser un chef de base avec une histoire expliquant l'alliance avec l'autre faction?
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Crazy Bobby Jeu 2 Fév - 23:11

Nous avons échanger des MP Dan et moi et les chefs des armées seront des personage générique (donc, pas de un personalité comme Abadon ou Gaskull).

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Crazy Bobby Jeu 2 Fév - 23:49

Bon bien, en consultation avec les autres joueurs, la game est maintenant 5000 pts par joueurs Very Happy

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Crazy Bobby Ven 3 Fév - 1:00

Game Appocalypse dimanche le 19 février Facebook_icon


Je faisait mon army list ce soir. Pis j'ai pas pu résister. je me suis commandé un Vulture de Forge world. Je suis pas sûr de l'avoir a temps cependant.

Un joueur Dark Eldar est intéressé. J'attend sa confirnation.


Pendant la game, je vais poster des photos sur ma page de Facebook.
https://www.facebook.com/garderielasapiniere

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Dan Ven 3 Fév - 1:05

Nice le Vulture est un très beau modèle, tu risque sûrement de l'avoir avant la partie, car la livraison entre le Royaume-Uni et le Canada est assez rapide.
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Crazy Bobby Sam 4 Fév - 0:00

Oui, j'ai bien hate de voir le Vulture!!!

Dom, le joueur darK Eldar, a confirmé sa présence.

Équipe:

Sébastien: Grey Knight
Robert: Impérial Guard

Dan: Chaos Marine
Dom: Dark Eldar

10,000 pts par côté. Seul Dan a des Titans.

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Dan Sam 4 Fév - 0:07

Crazy Bobby a écrit:
10,000 pts par côté. Seul Dan a des Titans.
Ça ne risque pas d'être trop débalancé? Au pire, je peut mettre qu'un seul Warhound, ou sinon je compte mes turbo-laser destructor (force D) comme étant des plasma blastgun (pas force D)?
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Crazy Bobby Sam 4 Fév - 0:09

J'ai commencé a couper le styrofoam pour relier mes deux tables:

Game Appocalypse dimanche le 19 février DSC02486

Il y a des échelles pour grimper ou les figurines pourront passer dans les tunels indiqués par les portes


Game Appocalypse dimanche le 19 février DSC02485

je vais faire un pont au centre de la table. Pour le moment, rien n'est collé

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Crazy Bobby Sam 4 Fév - 0:14


Ça ne risque pas d'être trop débalancé? Au pire, je peut mettre qu'un seul Warhound, ou sinon je compte mes turbo-laser destructor (force D) comme étant des plasma blastgun (pas force D)

Tu pourrais peut-être mettre un seul titan aves les armes que tu veux. Ou je peux toujours sortir mon Baneblade d'Armor Cast des boules a mites

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Crazy Bobby Sam 4 Fév - 18:54

Game Appocalypse dimanche le 19 février DSC02491

Dan, si tu veux mettre tes deux titans, je pourrais toujours mettre en jeux mon vieux Baneblade.

Game Appocalypse dimanche le 19 février DSC02488

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Dan Sam 4 Fév - 19:26

Je me suis fait une liste d'armée l'fun avec un seul Titan Warhound plus mon Greater Brass Scorpion, faque c'est comme tu veux si tu veux mettre ton baneblade, gâte-toi Wink
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Crazy Bobby Mar 7 Fév - 0:03

Game Appocalypse dimanche le 19 février DSC02507

L'assemblage de mon second Valkyrie est presque finit

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Crazy Bobby Dim 12 Fév - 18:59

Moins d'une semaine avant la game d'Apocalypse!!!! Very Happy

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Crazy Bobby Lun 13 Fév - 22:39

Game Appocalypse dimanche le 19 février DSC02524

J'ai continué à travailler sur la table cette fin de semaine. Ici, ''l'adaptateur'' pour la différence de hauteur entre la table de 10'X5' et celle de 6'X5'. Il y a un pont au centre que les véhicules peuvent franchir. Les troupes peuvent prendre des corridors représentés par deux portes, escalader les murs en s'aidant avec les sections de tuyaux, passer par le pont. Évidemment, les skimmers peuvent traverser et les Titans enjamber l'obstacle... Ce n'est pas encore finit.

Crazy Bobby

Messages : 196
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Game Appocalypse dimanche le 19 février Empty Re: Game Appocalypse dimanche le 19 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum