Quelques questions sur les taus Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Quelques questions sur les taus

    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Quelques questions sur les taus Empty Quelques questions sur les taus

    Message  Don Kharsi Sam 5 Sep - 11:03

    Je pense tranquillement pas vite commencer à collectionner des taus, ils sont jolis et on l'air le fun à jouer (Même si j'ai encore 3 containers pleins de space marines et de véhicules qui n'attendent qu'à être montés et peints depuis des années)

    Et après avoir lu le codex en diagonale je me posais ces questions : est-ce que le codex de la 5e édition est prévu pour bientôt ? Qu'est-ce qu'on fait avec acute senses que possèdent le 3/4 des troupes ? Y à t-il des trucs que je devrais savoir sur l'armée en général ou sur certaines unitées ?
    MARC C
    MARC C


    Messages : 3432
    Date d'inscription : 15/07/2009
    Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

    Quelques questions sur les taus Empty Re: Quelques questions sur les taus

    Message  MARC C Sam 5 Sep - 11:13

    Don Kharsi a écrit:Je pense tranquillement pas vite commencer à collectionner des taus, ils sont jolis et on l'air le fun à jouer (Même si j'ai encore 3 containers pleins de space marines et de véhicules qui n'attendent qu'à être montés et peints depuis des années)

    Et après avoir lu le codex en diagonale je me posais ces questions : est-ce que le codex de la 5e édition est prévu pour bientôt ? Qu'est-ce qu'on fait avec acute senses que possèdent le 3/4 des troupes ? Y à t-il des trucs que je devrais savoir sur l'armée en général ou sur certaines unitées ?

    As-tu lu le FAQ 5ed des TAU sur le site de GW?

    Mon avis :
    - Très belle armée avec un look vraiment SF
    - Plutôt de type tirs a distance (les plus longues du jeu. Ex: 30" pour les troupes au lieu de 24")
    - Les Kroots sont essentiels
    - Doit utiliser les features du terrains au maximum pour ne pas se faire dégommer.
    - Défaut : Les marker lights... si tu rate ton jet.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Quelques questions sur les taus Empty Re: Quelques questions sur les taus

    Message  Don Kharsi Sam 5 Sep - 11:17

    j'ai pas trouvé la faq, c'est ou exactement ?
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 41

    Quelques questions sur les taus Empty Re: Quelques questions sur les taus

    Message  Quaarin Sam 5 Sep - 11:44

    Ici! click sur le pdf en bas pis y devrait downloader automatique

    pdf
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Quelques questions sur les taus Empty Re: Quelques questions sur les taus

    Message  Don Kharsi Sam 5 Sep - 12:01

    Merci ! Ils disent rien sur le acute senses par contre, va falloir attendre le prochain codex j'imagine ?
    Quaarin
    Quaarin


    Messages : 1425
    Date d'inscription : 04/08/2009
    Age : 41

    Quelques questions sur les taus Empty Re: Quelques questions sur les taus

    Message  Quaarin Sam 5 Sep - 12:16

    Don Kharsi a écrit:Merci ! Ils disent rien sur le acute senses par contre, va falloir attendre le prochain codex j'imagine ?

    acute senses c une règle universelles du livre des règles...en fait, la nouvelle appellation est night vision.
    Tu vas donc la trouver à la page 75 sous Night Vision/Acute Senses....
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Quelques questions sur les taus Empty Re: Quelques questions sur les taus

    Message  Don Kharsi Sam 5 Sep - 12:59

    ah ok je cherchais vraiment juste acute senses, j'avais pas vu qu'il était écrit après night vision Very Happy
    Cypher le déchu
    Cypher le déchu


    Messages : 2332
    Date d'inscription : 29/08/2009
    Age : 41
    Localisation : Repentigny

    Quelques questions sur les taus Empty Re: Quelques questions sur les taus

    Message  Cypher le déchu Sam 5 Sep - 21:00

    Don Kharsi a écrit:Je pense tranquillement pas vite commencer à collectionner des taus, ils sont jolis et on l'air le fun à jouer (Même si j'ai encore 3 containers pleins de space marines et de véhicules qui n'attendent qu'à être montés et peints depuis des années)

    Et après avoir lu le codex en diagonale je me posais ces questions : est-ce que le codex de la 5e édition est prévu pour bientôt ? Qu'est-ce qu'on fait avec acute senses que possèdent le 3/4 des troupes ? Y à t-il des trucs que je devrais savoir sur l'armée en général ou sur certaines unitées ?



    As-tu lu le FAQ 5ed des TAU sur le site de GW?

    Mon avis :
    - Très belle armée avec un look vraiment SF
    - Plutôt de type tirs a distance (les plus longues du jeu. Ex: 30" pour les troupes au lieu de 24")
    - Les Kroots sont essentiels
    - Doit utiliser les features du terrains au maximum pour ne pas se faire dégommer.
    - Défaut : Les marker lights... si tu rate ton jet.

    Le codex tau a eu la réédition de codex la plus rapide pour un codex à ce jours. La version actuel est très potable et beaucoup mieux que certains codex de la V5. Les kroots ne sont pas essentiel, mais très amusant à jouer en fait j'aime bien mettre le plus possible des options de la liste disponible dans mon armés avec bien sure la limite de points autorisé.

    En faite, il y a plusieurs facons de jouer les tau par comme certaines armé ou les liste se ressemble et par exemple pour les tau, je n'utilise aucuns missile à guidage laser, car j'aime mieux mettre les points ailleurs. En gros, fait ce qu'il te plait.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 41

    Quelques questions sur les taus Empty Re: Quelques questions sur les taus

    Message  Don Kharsi Dim 6 Sep - 1:04

    en effet dès la première lecture j'ai été séduit par la variété disponible, plus que mes marines et mes gardes impériaux en tout cas ! Mais vraiment je vais devoir faire des petites conversions et mettre des jump pack à des firewarriors pour les faire passer pour des vespids pcq les espèces de mini dragon poilu il n'y a pas de ça dans mes armées Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Quelques questions sur les taus Empty Re: Quelques questions sur les taus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:23