Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard

4 participants

Aller en bas

YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Empty YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard

Message  YugZ Jeu 29 Déc - 23:31

J'ai pris quelque photos de mes traitres, mais c'est pas facile la majorité sont pas focus ou mal éclairées. Je vais vous en poster d'autres après avoir expérimenté un peu avec ma nouvelle caméra. Les prochaines vont être de mes IG!

YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0888
YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0908YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0907
YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0906YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0914YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0903YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0895YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0891YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0889YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0203YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0196YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0189
YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0927

Lui c'est mon chaos lord, ma meilleur conversion (et celle qui est le mieux sortie en photo donc jvous en donne plein Rolling Eyes )

YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0919YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0893YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0892YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0201YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0174YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0173YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0170


--------------------

YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0928YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0974YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0959YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0956YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0958

YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0971YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0972YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0969YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0952

YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0980YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0981
YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0955YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Th_IMG_0929








Dernière édition par YugZ le Dim 1 Jan - 14:58, édité 2 fois
YugZ
YugZ

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Empty Re: YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard

Message  Le max! Jeu 29 Déc - 23:58

Mmmmm corumpu a souhait ! Beau boulot !!
Le max!
Le max!

Messages : 182
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 38
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Empty Re: YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard

Message  Beaker Dim 1 Jan - 13:59

Un autre joueur corrompu! C'est de bonnes nouvelles.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Empty Re: YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard

Message  Don Kharsi Dim 1 Jan - 14:05

héhé ton defiler est très chouette Very Happy
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Empty Re: YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard

Message  YugZ Dim 1 Jan - 14:19

Merci pour les commentaires :) Je vien d'ajouter un apperçu de ma penal legion. Un premier squad terminé, quelque officiers, marbo, un arbites...bcp de travaille avant d'avoir 1500 pts mais sa avance!
YugZ
YugZ

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard Empty Re: YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum