Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!!

+2
Dan
Don Kharsi
6 participants

Aller en bas

Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!! Empty Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!!

Message  Don Kharsi Ven 2 Déc - 23:50

Je vous recommande fortement ce jeu, c'est vraiment nice!
Un first-person ou 3rd RPG a ne pas dormir la nuit! Je vous laisse lire les reviews si ca pique votre curiosité, mais moi j'ai beaucoup de difficultée à ne pas trouver ca malade... Et j'ai joué aux autres mais pas accroché tant que ca plusieurs raisons, celui la c'est différent.

...

Je suis arrivé pendant une nuit de brouillard devant un imposant et majestueux chateau, mais avant de me rendre au pont j'ai entendu le cri d'une bête gigantesque derrière moi. Les soldats sur les remparts commencaient à s'énerver, puis je me suis planqué en voyant l'ombre des grosses ailes sur le sol, quelques secondes avant que le jet de feu n'arrose l'endroit ou j'étais. J'ai sortit mon arc, nous étions une dizaine a tirer sur le dragon. Difficile de le toucher en plein vol, la nuit, mais il a finit par tomber. J'ai lancé une torche près de lui pour l'éclairer, les soldats sont sortis pour l'achever, et ca m'a redonné confiance, alors j'ai dégainé ma hache pour les aider. Mais je me suis rapproché trop près de sa gueule et il n'a fait qu'une bouchée de moi malgré ses blessures.

Apres ce combat comme j'ai toujours rêvé en faire depuis que je suis tout petit, j'avais réalisé une chose.

Ma blonde allait vraiment détester ce jeu Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!! Empty Re: Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!!

Message  Dan Sam 3 Déc - 0:18

Merde, j'attends encore patiemment la fin de session pour jouer à ce jeu, car me connaissant dès que je commence un jeu vidéo, je n'ai pas d'autre priorité que le jeu à terminer Rolling Eyes
Bref, il était temps qu'un jeu de RPG médiéval mémorable sur console sort, car depuis ''Fable: The Lost Chapters'', y'en a pas eu d'autres aussi bons...
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!! Empty Re: Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!!

Message  Tarkand Sam 3 Déc - 14:14

J'ai détesté les autres Eldar Scroll, mais J'ADORE Skyrim.

C'est vraiment impressionant comme jeu ... super atmosphérique et immersif, ta vraiment l'impression d'être un aventurier dans un monde fantastique.

Des tableau comme JD d'écris avec le dragon, sa arrive tous le temps, c'est vraiment fantastique comme jeu :)
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!! Empty Re: Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!!

Message  Master Bishop Dim 4 Déc - 12:38

Comme ce n'est pas en ligne, je vais être patient avant de l'acheter. Je prédis que dans un an il y aura une édition "game of the year" avec toutes les expansions. Les monstres devront m'attendre patiemment dans leur donjons Wink

Mais oui, le jeu a l'air très impressionnant. C'est la culmination de la série des Elder Scrolls ... et j'ai déjà peur de ce qui nous attends pour Elder Scoll VI Twisted Evil
Master Bishop
Master Bishop

Messages : 1348
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!! Empty Re: Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!!

Message  Tarkand Dim 4 Déc - 12:51

Pas en ligne?

Ta pas steam?
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!! Empty Re: Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!!

Message  cheveux_de_feu Jeu 8 Déc - 21:15

Moi personellement, skyrim j'ai pas accrocher tant que ca. Entre le personnage suuuuuuuuuuuuuuuuuper charismatique (ironnie) et les bug, je trouve que ca manque de contenue, surtout que le jeux ce fait super facilement.
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!! Empty Re: Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!!

Message  Don Kharsi Jeu 8 Déc - 21:26

je sais pas pour la console, moi je joue sur pc et je n'ai eu que 1-2 petits bugs sans conséquence depuis que je joue...
Quand au fait que le jeu se finit super facilement, t'as des niveaux de difficultée, et t'as des centaines d'heures de quests secondaires, tertiaires, et de dernier degré... Et juste la quête principale est quand même longue. Quand au contenu, il y a quand même beaucoup d'éléments qui se passent en background, des guerres entre clans et une rebellion à grande échelle par exemple...
C'est peut-être juste pas ton genre de jeu Neutral
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!! Empty Re: Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!!

Message  cheveux_de_feu Jeu 8 Déc - 21:44

Don Kharsi a écrit:je sais pas pour la console, moi je joue sur pc et je n'ai eu que 1-2 petits bugs sans conséquence depuis que je joue...
Quand au fait que le jeu se finit super facilement, t'as des niveaux de difficultée, et t'as des centaines d'heures de quests secondaires, tertiaires, et de dernier degré... Et juste la quête principale est quand même longue. Quand au contenu, il y a quand même beaucoup d'éléments qui se passent en background, des guerres entre clans et une rebellion à grande échelle par exemple...
C'est peut-être juste pas ton genre de jeu Neutral

Tu voit, j'ai tripper sur dragon age et elder scroll oblivion, mais skyrim je m'attendait a beaucoup plus. Le nombre de crash dans les texture que j'ai vécu sont tellement nombreux que je les compte plus, et je le run sur pc aussi (et au maximum, j'ai le stock pour).
cheveux_de_feu
cheveux_de_feu

Messages : 999
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!! Empty Re: Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!!

Message  Don Kharsi Ven 9 Déc - 1:55

C'est vrai qu'il y a des petits accrochages aux graphiques, mais je trouve la finition et l'ensemble tellement superbe que ça m'avait pas trop dérangé...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!! Empty Re: Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!!

Message  Fabrizio Ven 9 Déc - 23:52

Et bien moi aussi je suis dans Skyrim...
Si on peut dire un chose, c'est beau et c'est vaste: moi, je m'y balade presque seulement pour voir les paysages. C'est réellement époustouflant.
L'action est agréable et se déroule bien: j'aime bien balancer des nuées de flèches de ma cachette et abattre les ennemis de loin. Pas de bug pour l'instant (sur pc, au maximum).
L'aspect jeu de role, par contre, est moin développé (il faut dire qu'après les Mass Effect...): on a comme l'impression que les choix qu'on fait ne sont pas vraiment significatifs. Et les missions non plus d'ailleurs: la preuve, c'est que je m'en fiche pas mal, je sort et j'explore. Mais il est vrai qu'on ne peut pas tout avoir: le système ouvert c'est toujours un peu ça (peut-etre qu'avec les derniers Fallout ils avaient fait un peu mieux, cependant).
Ceci dit, moi j'ai accroché. Je peins moins de figurines depuis, et ça c'est mauvais, très mauvais.

Fabrizio

Messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!! Empty Re: Elder scrolls V skyrim: vraiment chouette!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum