Tournoi de BloodBowl sur SkyJunky ?!? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Jeux de dés montréal

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Tournoi de BloodBowl sur SkyJunky ?!?

    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Tournoi de BloodBowl sur SkyJunky ?!? Empty Tournoi de BloodBowl sur SkyJunky ?!?

    Message  Master Bishop Mar 20 Jan - 23:06

    Tous les outils existes, on pourrait même tenir nos feuilles d'équipe à jour sans passer directement par www.bloodbowl.fr question de laisser plus de largesse à nos équipes de bases (Pts, XP, etc ...) En tout cas, ça fait bien longtemps que je n'ai pas joué et j'avoue que je serais dû. On pourrait faire ça à autant d'équipes qu'il y aura d'intéressés, avec une saison régulière et un champinonnat/séries ?
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Tournoi de BloodBowl sur SkyJunky ?!? Empty Re: Tournoi de BloodBowl sur SkyJunky ?!?

    Message  Don Kharsi Mar 20 Jan - 23:54

    a ouais j'avoue c'est une bonne idée ! Par exemple on pourrait permettre un plus gros montant de départ pour la fabrication des équipes... Avec un peu plus d'argent ça commence à valoir la peine de jouer des elfes et d'autres trucs fragiles qui coutent cher et qui se brisent trop facilement en tournoi !

    Quoi d'autre ? Tant qu'à améliorer le jeu Wink
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Tournoi de BloodBowl sur SkyJunky ?!? Empty Bloodbowl

    Message  Benoit Lescarbeau Mer 21 Jan - 18:20

    En tout cas, si vous voulez organiser une partie de Bloodbowl sur table avec de vrais miniatures, je serais très intéressé. Puis pas besoin de plus d'argent pour les elfes, croyez-moi, mes elfes en ont pas besoin du tout.
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Tournoi de BloodBowl sur SkyJunky ?!? Empty Re: Tournoi de BloodBowl sur SkyJunky ?!?

    Message  Don Kharsi Mer 21 Jan - 18:35

    Ben si ça ne te dérange pas de jouer avec des proxy de 40k... Et on va quand même attendre ton retour Wink

    Les elfes ils coutent trop cher pour avoir des remplaçants, et ce sont ceux qui en auraient le plus besoin ! Jouer son 2eme match avec 9 elfes contre des orcs ou des chaos ça fait mal à la raie, qui va en s'agrandissant...
    Master Bishop
    Master Bishop


    Messages : 1348
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Tournoi de BloodBowl sur SkyJunky ?!? Empty Re: Tournoi de BloodBowl sur SkyJunky ?!?

    Message  Master Bishop Mer 21 Jan - 23:51

    Je proposais SkiJunkie parce que je suis à Québec et que c'est pour moi la seule façon de pouvoir jouer ... mais ça pourrait aussi attendre cet été et se faire à coup de proxy Wink

    Dans tous les cas, vous pourrez me compter de la partie ... et grande surprise, j'aurai probablement une équipe tout droit sortie de l'oeil de la terreur Twisted Evil
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Tournoi de BloodBowl sur SkyJunky ?!? Empty Living Rulebook Bloodbowl

    Message  Benoit Lescarbeau Jeu 22 Jan - 7:51

    C'est que tu n'as pas lu les dernières règles de Bloodbowl! Depuis le LRB5, tu as toujours au moins 11 joueurs pour tes matches. Si la partie d'avant, tu avais trop de monde blessé, on te donne gratuitement des joueurs des "ligues mineures" pour combler. Ils ont la règle de loner (4+ pour utiliser un reroll) mais à part ça, c'est des linemen de base. Puis un linemen elfe, ça vaut son pesant d'or.

    Tiens, j'ai mis un lien vers les règles de LRB6 et les statistiques de victoire dans cet article:
    http://dutempsconstructif.blogspot.com/2009/01/phase-dessai-lrb6.html
    Benoit Lescarbeau
    Benoit Lescarbeau


    Messages : 501
    Date d'inscription : 21/01/2009

    Tournoi de BloodBowl sur SkyJunky ?!? Empty proxy bloodbowl

    Message  Benoit Lescarbeau Jeu 22 Jan - 8:40

    Ben si ça ne te dérange pas de jouer avec des proxy de 40k...

    Honnêtement, bloodbowl, c'est le seul jeu où les proxy me dérangent. Peut-être depuis que j'ai joué avec des bines au Pérou, j'ai réalisé que l'aspect visuel fait vraiment partie du plaisir. Regarde juste le matche entre mes amazones et les halflings de François, sur terrain custom! Ça me dérange pas si les proxy sont du warhammer fantasy, genre un troll, c'est un troll, mais des gars de 40K avec des lascanons... ça ne veut pas dire grand chose sur le terrain. Surtout si c'est pour représenter des équipes qui ont généralement jusqu'à 5 types de joueurs.

    La grosse majorité des équipes peuvent être fabriquées à très peu de frais avec une seule petite boîte de warhammer fantasy en plastique. Les amazones, les beastmen etc... c'est très simple. Mais pour le prix d'une douzaine de miniatures, ça peut valoir la peine d'investir dans ce super jeu.

    Pour ceux qui veulent une équipe vraiment spéciale ou veulent limiter les conversions, il y a maintenant des sites qui offrent des équipes toutes faites:
    Équipes traditionelles
    Équipes flyées
    Don Kharsi
    Don Kharsi
    Admin


    Messages : 3725
    Date d'inscription : 20/01/2009
    Age : 42

    Tournoi de BloodBowl sur SkyJunky ?!? Empty Re: Tournoi de BloodBowl sur SkyJunky ?!?

    Message  Don Kharsi Jeu 22 Jan - 12:39

    oui c'est une très bonne idée la règle du 11 joueurs minimum !

    par contre pour les proxy je sais que c'est laid, mais comme j'Aime bien jouer pleines d'Équipes différentes et que j'ai déjà donné trop d'Argent à cette compagnie je ne suis pas sur de vouloir les encourager encore... à voir !

    Contenu sponsorisé


    Tournoi de BloodBowl sur SkyJunky ?!? Empty Re: Tournoi de BloodBowl sur SkyJunky ?!?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:32