Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!

5 participants

Aller en bas

Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!  Empty Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!

Message  Tarkand Dim 13 Nov - 19:37

Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!  175815721 Finalement, après des mois de négociation, de pots de vin, de menace et de scratcher le char de Don Kharsi avec mes clés tous les soirs Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!  3810072860, c’est finalement un grand jour pour les orks! Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!  3832864005

Oui oui, malgré l’ambiance totalement raciste et anti-ork de cette communauté (Je ne vois pas comment appeler tous ces bris de la convention de Genork autrement! Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!  219641904 L’utilisation de flamer, d’artillerie et de thunder fire cannon sur des combattants y est interdit! Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!  77673499 ) , le forum et maintenant doter de plusieurs émoticon ork! C’est un petit pas pour le forum, mais un très grand pas pour l’égalité entre les orks et les humains, et tous les greenskins te remercie Jean-Denis, tu est un visionaire et un membre examplaire d'une race qui manque trop souvent de compréhension (Les humains, bien sur! Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!  1940259981 ).

Comme l’a dit Malcork X Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!  2473848211 :‘I have a dream… it gots lots of choppa, lots of dakka and some really deff killy stuff!’ C'est beau a en faire pleurer! Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!  2047887526

Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!  Empty Re: Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!

Message  deathdealer Dim 13 Nov - 20:09

lol, misere ils envahissent vraiment tout Very Happy
deathdealer
deathdealer

Messages : 311
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!  Empty Re: Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!

Message  Le max! Dim 13 Nov - 20:12

Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!  3832864005 Waaaaaggggghhhhhhhhhh!!!!!!!!!
Le max!
Le max!

Messages : 182
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 38
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!  Empty Re: Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!

Message  Don Kharsi Dim 13 Nov - 21:49

Je suis vraiment désolé tout le monde, particulièrement pour mes frères loyalistes, j'ai finit par céder au harcèlement Sad
Mais d'entendre un ork me dire qu'il pense que c'est pour des raisons d'égalité et de justice entre les humains et les orks que j'ai fait ça, et bien la, je n'ai d'autre choix que de déployer la totalité de mon glorieux chapitre dans le système appartenant provisoirement au mini-boss appelé Tarkand afin de laver mon honneur dans le sang! C'est la guerre!!

Parce que vous le savez tous: In the grim darkness of the future, there is only war.
...and fashion.
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!  Empty Re: Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!

Message  Dan Dim 13 Nov - 21:57

Ok, Don Kharsi a accepté de faire un match (sans avoir droit aux flamers et armes de gabarits) contre la HORDE VERTE ET GIGANTESQUE (aussi appelée le tsunami vert) de Tarkand? Ça promet! Sinon va falloir m'expliquer parce que je suis pas sûr d'avoir compris Razz
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!  Empty Re: Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!

Message  Don Kharsi Dim 13 Nov - 22:13

Dan a écrit:Ok, Don Kharsi a accepté de faire un match (sans avoir droit aux flamers et armes de gabarits) contre la HORDE VERTE ET GIGANTESQUE (aussi appelée le tsunami vert) de Tarkand? Ça promet! Sinon va falloir m'expliquer parce que je suis pas sûr d'avoir compris Razz

Effectivement, t'as mal compris parce que je pensais à prendre juste des flamers et des gabarits. C'est comme ça qu'on purge un système d'ork par chez nous Wink
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!  Empty Re: Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!

Message  Dan Dim 13 Nov - 22:15

Ou sinon 3 escouades de 4 heavy bolters ça te purge bien des Orks aussi Wink
Dan
Dan

Messages : 692
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!  Empty Re: Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!

Message  Don Kharsi Dim 13 Nov - 22:24

T'as raison, mais c'est mieux des flamers parce qu'on les voit mourrir de plus près Laughing
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!  Empty Re: Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!

Message  Tarkand Dim 13 Nov - 22:27

Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!  2047887526
Tarkand
Tarkand

Messages : 1619
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 43
Localisation : Chambly

Revenir en haut Aller en bas

Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!  Empty Re: Un grand jour pour les orks, gretchen, grots, goblin et autre greenskins!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum