Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss

4 participants

Aller en bas

Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss Empty Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss

Message  MARC C Dim 2 Oct - 22:13

Je suggère qu'on fasse une journée «Jeux de dés Montréal» à l'Abyss une fois par mois.
Le dimanche de 11 à 17h00.
Jeux libre. Format qui vous tente.
Pas de frais de participation.

Premier RDV : DIMANCHE [edit]30 octobre.


Dernière édition par stormwrath le Dim 2 Oct - 22:49, édité 1 fois
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss Empty Re: Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss

Message  Beaker Dim 2 Oct - 22:28

C’est une bonne idée, mais une semaine n'est pas assez d'avertissement. J’ai une randonnée planifiée avec ma blonde. Sad
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss Empty Re: Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss

Message  MARC C Dim 2 Oct - 22:49

beeberhouston a écrit:C’est une bonne idée, mais une semaine n'est pas assez d'avertissement. J’ai une randonnée planifiée avec ma blonde. Sad

Tu as raison. Le 30 alors?
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss Empty Re: Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss

Message  Tonio Dim 2 Oct - 23:02

stormwrath a écrit:
beeberhouston a écrit:C’est une bonne idée, mais une semaine n'est pas assez d'avertissement. J’ai une randonnée planifiée avec ma blonde. Sad

Tu as raison. Le 30 alors?
Un truc qui pourra être bien, c'est d'en faire un événement à date facile à retenir. Toujours le Xe dimanche du mois, pour ne pas avoir à retenir une date exacte à chaque mois, ou avoir à vérifier ce thread continuellement. Bien sûr, il faut s'entendre sur une première date avant tout.

Je parle pour parler, je n'en serai pas cette fois-ci. Mais je compte bien plancher sur mes Sisters une fois le rush de Chaosludik passé et aller jouer quelques parties avec vous. :)
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss Empty Re: Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss

Message  Beaker Dim 2 Oct - 23:16

Je trouve que c'est mieux. C'est quatre semaines au complet pour trouver de monde. Et ce n'est pas trop proche au Chaos Ludik.
Beaker
Beaker

Messages : 1410
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 51
Localisation : Montreal

http://beebersnurglearmy.blogspot.com/2010/04/scratchbuilt-warho

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss Empty Re: Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss

Message  MARC C Lun 3 Oct - 8:08

Tonio a écrit:
Un truc qui pourra être bien, c'est d'en faire un événement à date facile à retenir. Toujours le Xe dimanche du mois, pour ne pas avoir à retenir une date exacte à chaque mois, ou avoir à vérifier ce thread continuellement. Bien sûr, il faut s'entendre sur une première date avant tout.

J'y pensais justement.

Le dernier dimanche de chaque mois. Aucun confusion possible !
- 30 octobre
- 27 novembre
- 18 décembre (exception)
- 29 janvier

@Tonio : J'ai bien hâte de t'affronter. Tu joue quelle armée ?
MARC C
MARC C

Messages : 3432
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Montréal | Métro Honoré-Beaugrand

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss Empty Re: Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss

Message  Frankytank Lun 3 Oct - 8:39

Tournois!!!

J'ai hâte aux premiers tournois de l'abyss, j'espère qu'il va y en avoir au moins un par mois!
Frankytank
Frankytank

Messages : 636
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Mtl

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss Empty Re: Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss

Message  Tonio Lun 3 Oct - 11:38

stormwrath a écrit:J'y pensais justement.

Le dernier dimanche de chaque mois. Aucun confusion possible !
Excellent ! C'est pas mal plus simple à planifié comme ça.

stormwrath a écrit:@Tonio : J'ai bien hâte de t'affronter. Tu joue quelle armée ?
J'ai des Taus peints mais remisés, je me suis tanné de les jouer. Énormément de Chaos, mais principalement bare plastic. Et une petite force de Sisters of Battle en cours de peinture, quand j'arrive à avoir du temps libre entre l'overtime et le Club. C'est cette armée là que j'ai hâte de jouer. :)
Tonio
Tonio

Messages : 297
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Repentigny

http://www.clubchaos.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss Empty Re: Dimanche 40K une fois par mois à l'Abyss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum