Jeux de dés montréal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

2 participants

Aller en bas

Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW Empty Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Message  Silence Jeu 27 Aoû - 12:34

Je suis un joueur expérimenté qui connais bien les règles de D&D 3.5, mais j'aimerais aussi jouer à Vampire ou Exalted ou Star Wars d20.
Je pourrais aussi jouer à une game de D&D 4 sauf que la je ne connais que brièvement les règles.
La plupart du temps les gens ont beaucoup de fun avec moi (ca paraît pas vite de même mais chuis assez comique).
De préférence une game au Centre Ville, à Rosemont, Montreal Nord, au sud de laval ou un autre endroit proche d'un métro Wink
Je me présente toujours aux games (sauf exceptions graves comme la fin des temps) et je suis ponctuel.
L'heure et la fréquence des games ne me dérange pas vraiment, ca peut être n'importe quoi.

Y'a t-il un groupe intéressé ? :)

Silence

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW Empty Re: Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Message  Don Kharsi Ven 28 Aoû - 2:12

Il y a une campagne de lort avec le système de harp qui va recommencer bientôt, je pense que le maitre de jeu dorgendubal voulait un autre joueur... Sinon je serais intéressé à faire un one shot de star wars pour essayer un de ces 4, es-tu dm ?
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW Empty Re: Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Message  Silence Ven 28 Aoû - 16:37

Je ne suis pas DM. lort c'est tu LOTR ? sinon je ne connais pas.

Silence

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW Empty Re: Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Message  Don Kharsi Ven 28 Aoû - 18:58

euh oui lotr lol petite coquille...
Don Kharsi
Don Kharsi
Admin

Messages : 3725
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 41

https://jeuxmontreal.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW Empty Re: Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Message  Silence Mar 1 Sep - 10:56

J'ai trouvé un groupe.
Bonne journée.

Silence

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW Empty Re: Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum